Ce qu'il aime le plus chez toi physiquement ?
Thomas : Tes lèvres. Il ne peut s'empêcher de penser qu'elles sont parfaites. En effet d'après lui quand tu souris tes lippes ont une forme ravissante qui embellit ton visage, c'est pour cela qu'il aime te voir sourire. De plus il ne cesse de répéter qu'elles sont douces et ont un goût de vanille. Il aime donc poser ses lèvres sur les tiennes ne se lassant pas de les goûter.
Minho : Tes cheveux. Dès qu'il le peut il les touche, souvent c'est lorsque qu'il te rejoint après sa journée dans le Labyrinthe, il s'assoit près de toi contre un arbre et te caresse les cheveux tout en te parlant de sa journée. Il aime aussi les sentir, ce que les autres blocards trouvent bizarre mais d'après lui ils sentent bon la framboise.
Newt : Tes yeux. Il ne cesse de te répéter que tu as des yeux magnifiques. Il adore leur couleur mais ce n'est pas la principale raison. D'après lui tu as des yeux expressifs à travers lesquels il peut voir toutes les émotions qui te traverse et le blond trouve cela magique. Il trouve que rien ne représente plus la personne formidable et douce que tu es que t'es yeux.
Gally : Tes mains. Etant bâtisseur il a l'habitude des mains rugueuses à force de tenir les outils. C'est pour cela qu'il adore tes petite main douce. Lorsque vous marchez tout les deux il ne peut s'empêcher de la tenir fermement dans la sienne et quand vous êtes assis il te la prend délicatement avant de la caresser de son pouce.
Aris : Tes joues. Tu as des joues toutes molles et il trouve ça adorable. Le plus souvent il s'amuse à te planter doucement son index dans la joue mais ce qu'il préfère c'est te prendre les deux joues avant d'appuyer dessus afin de te faire une drôle de tête. Il trouve quand faisant cela tu es encore plus mignonne.
Alby : Tes fesses. Et oui le chef du Bloc à beau être sérieux et gentil il n'en reste pas moins un homme viril. C'est pour cela qu'il lui arrive de te mater les fesses mais étant donné qu'il est ton petit-ami cela te fais rire et parfois lorsque vous êtes seuls tu t'en amuses un peu cependant ceci reste entre vous.
*****
Et voilà je suis de retour avec une nouvelle préférence !
Je m'excuse du temps que je mets à poster mais en ce moment je suis débordée avec le BAC qui approche. C'est pour cela que je tiens à prévenir les gens qui m'ont passé des commandes que je ne les ai pas oubliés et que je m'y mettrai dès que possible !
Sinon hors sujet mais je suis vraiment heureuse car ma grand sœur m'a offert la trilogie de l'Épreuve en DVD et une POP Harry Potter ! *oui je vous raconte un peu ma vie mdrr*
Bref j'espère que cette préférence vous aura plu !
Bisous, Gabrielle.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences (multifandoms)
Fanfic"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez." Albert Einstein. N'avez vous jamais rêvé d'être envoyé dans le Labyrinthe auprès de Newt, Minho et Thomas ? De recevoir votre lettre d'acceptation à Poud...