Je courais depuis ce matin dans ce Labyrinthe sombre à l'ambiance sinistre. Coureuse, ce métier avait attisé ma curiosité dès mon arrivée au Bloc. Bien-sûr au début aucuns blocards ne voulaient me laisser faire sous prétexte que j'étais une fille et que c'était bien trop dangereux. Mais à force de traîner avec Minho, un asiatique assez baraqué, je l'avais convaincu. Je courais chaque soir autour du Bloc avec lui et il avait fini par me laisser une chance. Il avait même argumenté auprès d'Alby, c'était pour cela que depuis je le considérais comme mon meilleur ami. D'ailleurs c'est avec lui que j'étais entrain de courir, on parcourait la section 5 depuis maintenant une bonne demi-journée quand il décida de faire une petite pause avant de rentrer.
-Ben quoi, rigolai-je en le regardant, le grand Minho serait-il fatigué ?
-Mais waw Kaila serais-tu devenue drôle, fit-il ironique, j'hallucine !
Je lui frappa l'épaule en rigolant avant de me relever brusquement et de partir en courant.
-Le dernier arrivé au bloc doit boire un verre entier de la mixture spéciale Gally !
Alors que j'avais déjà pris un peu d'avance je le vis se mettre debout avec empressement pour essayer de me rattraper. On se rapprochait de plus en plus des portes, plus que deux couloirs. Il m'avait pratiquement rattraper mais hors de question de me laisser faire, la boisson de Gally avait un goût impossible à décrire tellement elle était horrible. Peut-être un mélange de plonk et de transpiration. Cette pensée écœurante me motiva encore plus à gagner alors je puisa dans mes dernières forces et, alors que j'entendais déjà Minho pester d'avoir perdu, j'atteignis les portes. Malheureusement aucuns blocards n'étaient là car on était rentré en avance. Je ne pu donc me venter de ma victoire. Au moins j'allai avoir le plaisir de voir la mine dégoûté de mon meilleur ami vers lequel je me retournais avec un sourire en coin.
-C'est de la triche t'es parti avant moi !
-Fallais être plus vif, rétorquai-je en me moquant gentillement, bon je te vois ce soir pour manger je vais me doucher !
-Et du coup j'ai pas mon gage ?, demanda l'asiatique avec espoir.
-Si mais au moment de manger !
Je partis ensuite vers les douches que j'espérais vides pendant que Minho râlait dans son coin. Une fois arrivée je me mis sous l'eau toujours avec l'appréhension qu'un des tocards ne rentre. Au bout d'un moment je me détendus et je laissa mon esprit vagabonder. J'étais arrivée ici il y'a 6 mois. J'étais toujours la seule fille et bien que cela me dérangeais au début j'y étais maintenant habituée. En plus de cela j'avais fait de superbes rencontres comme bien-sûr Minho mais surtout Newt. Le blond n'était qu'un ami, pourtant à force d'apprendre à le connaître j'étais complètement tombée sous son charme. Il m'avait accueillit à bras ouvert, il ne m'avait jamais laissé tomber, il était toujours d'une gentillesse incroyable et il me faisait souvent rire. De plus il était réellement magnifique, des cheveux de blé à l'air si doux, des yeux chocolats à croquer et un sourire à tomber parterre. Mais depuis quelques temps il était un peu distant et peut-être me trompai-je mais il me semblais qu'il était jaloux de Minho. Souvent quand j'étais en compagnie de l'asiatique il nous lançait des regards noirs et marmonnait dans son coin. Alors que j'étais toujours sous l'eau j'entendis Frypan crier que le repas était prêt ce fut donc avec empressement que j'allais vers le réfectoire. Je chercha Newt des yeux mais ne le trouvant pas je partis m'asseoir aux côté de mon meilleur ami.
-Dis Minho t'aurais pas vu Newt ?
-Désolé ma belle mais non je l'ai pas vu !
-Ma belle ?, demandai-je septique.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences (multifandoms)
Fanfiction"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez." Albert Einstein. N'avez vous jamais rêvé d'être envoyé dans le Labyrinthe auprès de Newt, Minho et Thomas ? De recevoir votre lettre d'acceptation à Poud...