Quel était le contexte de votre premier baiser ?
Thomas :
Vous étiez dans le nouveau camp du bras droit après l'attaque du WICKED. Tu étais désespérée, trois mois que vous étiez ici à mettre au point un plan pour sauver Minho qui s'était fait enlever. Qu'est ce que cet idiot pouvait te manquer, l'absence de son légendaire sarcasme se faisait bel et bien ressentir. Depuis sa disparition vous mettiez tout en oeuvre pour le retouver mais plus le temps passait plus tu te décourageais. Vous étiez en manque d'effectifs par rapport à WICKED, de plus les quelques provisions que vous réussissiez à leur prendre dans leurs bases que vous attaquiez ne suffiraient bientôt plus. Tu perdais espoir.
Tu décidas d'aller t'asseoir sur un rocher près de la mer quand Thomas te rejoingnit. Vous deux étiez très proches. À son arrivée au Bloc tu avais été la seule avec Chuck à le soutenir, tu ne savais pas pourquoi tu avais automatiquement cru en lui. Depuis ce jour, un lien indéfinissable s'était installé entre vous. Vous saviez que c'était de l'amour mais avec toutes ses épreuves vous ne pouviez en aucun cas laisser place aux sentiments.
-Ça va pas ? Te demanda-t-il espérant que tu lui dises enfin ce qui n'allait pas.
-Je vais bien, merci. Lui répondis-tu d'un ton accompagné d'un visage dénué d'émotion fixant l'horizon.
-Pas de ça avec moi Y/N ! Dit-il en haussant un peu le ton avant de se calmer et de détailler ton visage de ses yeux chocolat. Qu'est-ce que tu as ?
Tu essayas de garder cette expression froide mais tu le savais, avec lui c'était peine perdue. Alors tu soufflas de dépit tout en laissant ton regard accroché au soleil qui se couchait, ses rayons léchant l'écume des vagues. Ce spectacle te rendit nostalgique de la pseudo tranquillité du Bloc tandis que tu laissais libre court à tes larmes qui maintenant dévalaient tes joues.
-À quoi ça sert Thomas ? Ce dernier qui voulait essuyer les perles salées sur ton visage se stoppa à l'entente de ta question. À quoi ça sert de continuer à se battre alors qu'on a aucunes chances ? On est en sous-effectif par rapport à ces connards du WICKED et on manque de provisions. Minho s'est fait enlever par ces mêmes connards du WICKED et peu importe le plan qu'on aura mis en place des gens vont encore mourir. Des morts il y en a déjà trop eu Thomas... Chaque jour je me rappelle d'eux. Ben. Alby. Winston. Gally. Chuck. Il est mort, Thomas ! Ce n'était qu'un enfant et ils l'ont tué ! J'en peux plus, je vois pas pourquoi on continu.
Pendant ton discours tu avais relevé tes yeux humides vers les siens et maintenant il te fixait ne sachant quoi répondre. Puis, brusquement alors que tu allais partir il te retint par le bras, te retourna et t'embrassa. Au début tu fus beaucoup trop surprise pour répondre mais une fois que tu fus pleinement consciente de son geste tu lui répondis. Tu fis passer toute ta détresse dans ce baiser te raccrochant à Thomas comme à une bouée. Ensuite la magie prit fin quand vous arrivèrent à bout de souffle.
-Tu te demandes pourquoi on se bat ? Te demanda-t-il en collant son front au tiens. Pour ma part je me bas dans l'optique d'un futur dans tes bras. Je t'aime Y/N.
Minho :
La terre brûlée était synonyme d'horreur et ça tu commençais à bien le comprendre. Le soleil qui incendiait votre peau, le sable qui vous piquait les yeux et rentrait dans vos chaussures, le manque d'eau qui asséchait votre george et enfin l'espoir qui disparaissait peu à peu. Tout ça tu n'en pouvais plus. De plus il n'y avait de cela quelques heures Winston vous avait quitté. Tu n'étais pas vraiment proche de lui mais il restait un blocard, un camarade qui avait vécu la même galère que toi et il ne méritait certainement pas une mort aussi cruelle. Minho qui te regardait à quelques mètres de toi voyait bien que ça n'allait pas. Évidemment personne n'allait bien et ce n'était pas difficile à deviner mais l'asiatique te connaissait bien et lisait en toi comme dans un livre ouvert. Te voir comme ça lui brisait le coeur.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences (multifandoms)
Fanfic"La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera où vous voulez." Albert Einstein. N'avez vous jamais rêvé d'être envoyé dans le Labyrinthe auprès de Newt, Minho et Thomas ? De recevoir votre lettre d'acceptation à Poud...