Le commencement

67 4 3
                                    

Réécrit.

Le monde que nous connaissons actuellement, à disparu. Des créatures aux pouvoirs surnaturels ont été révélés au grand jours. Et les humains en ont payé le prix.Les villes des quatre coins du monde étaient mises à feu et à sang. Les buildings, les maisons, tout le quartier des affaires avait était détruit. Les habitants de chaque ville étaient à l'agonie,complètement terrorisé, ne voulant plus sortir de chez eux.Certains ce laissaient mourir pour tenter de fuir le cauchemar qu'était devenu leur quotidien.

Des monstres de plus de deux mètres envaillissaient les routes et les chemins interdisant tout accès à une quelconque aide pour les habitants de certaines petites villes de campagne. Ils détruisaient et tuaient toute chose ce trouvant sur leur passage. Pour faire face à cette menace nos gouvernements avaient laissé leur place a une organisation spécialisée ; on les appelle des Chasseurs. Ce sont des êtres humains surentraînés depuis leur naissance, devenus des machines de guerre à l'âge adulte.

---------------------------------------------------

Le réveil sonna et un autre jour interminable commença où l'on expliquait aux élèves que le monde extérieur était dangereux et qu'il fallait impérativement apprendre à se défendre pour affronter ce monde. Les Chasseurs avaient intégré les classes d'un cursus ,comme tout le monde le voit, aux leurs. Les personnes qui jusqu'à présent c'étaient retrouvées à l'écart de ce« deuxième monde », ce voyaient confrontées à une réalité dont elles ne connaissaient rien.

Dans une salle de classe de la Grande Académie des Chasseurs, un « cours » ce déroulait normalement jusqu'à ce que quelque chose retienne l'attention d'une élève ;Rubys.Une jeune brune au yeux vert dont la beauté rendait chaque être totalement fou. Plutôt discrète, n'aimant pas ce faire remarquer elle restait très souvent avec ses amis qui, pour la plus part étaient assez bruyants.

-"Bien tout le monde je vous annonce que demain soir nous partirons sur le terrain tester vos connaissances et vos aptitudes."

-"Hein!?!? O-on va sur le terrain? Vous voulez dire que l'on va voir ces monstres?"
Un élève au fond de la classe c'était levé sous le choc et il était loin d'être le seul.

-"Veuillez-vous rasseoir, je vous pris jeune homme. Et oui il est probable que nous rencontrions un certain danger à la nuit tombée"
Au moment où ces mots étaient sortis de la bouche de leur professeur, tout le monde, enfin du moins tous ceux qui était dans un cursus « normal », c'était mis à paniquer.

-"S'il vous plaît calmez vous! Vous n'avez pas à vous inquiéter vous serez encadrés par vos enseignants."les rassura le prof, "De plus cette après-midi nous allons nous entraîner pour cette sortie."

Une sortie hein? Ce n'est pas vraiment une idée qui enchantait Rubys mais cela serait sûrement déjà moins ennuyant pour elle que de rester assis sur une chaise. Enfin du moins c'est ce qu'elle espérait.
Le cours repris tant bien que mal et le reste des cours de la matinée s'enchaînèrent sans encombres. Ainsi la brune fini par rejoindre ses amis pour le repas du midi. Bien évidemment une seule conversation tournait en boucle.

-"Alors on va vraiment sortir, n'est-ce pas ?"Dit Perrine, une des amies lycéennes de Rubys.
Elle était blonde avec des cheveux coupés au carré, des yeux marrons et un corps assez sportif qui en faisait jalouser plus d'une.

-"J'en ai bien peur..." lui répondit Rubys en soufflant.

-"Ça n'a pas vraiment l'air de te faire plaisir Rubys?" la questionna la blonde.

LE CERCLE NOIR ⚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant