Réécrit.
Il y a 11 ans, dans une contré reculé du monde, un sorcier exerça sa magie sur une petite fille âgé de seulement 5 ans. Sa beauté était à couper le souffle, ses cheveux des plus blancs reflétaient toute les sources de lumières et ses yeux rouges sang inspiraient le respect et parfois même la crainte des gens qui l'entourait.
Ses parents l'avait confié à cet homme, pour la simple et bonne raison que le pouvoir qu'elle possédait était incroyablement grand et puissant pour son corps encore trop frêle pour supporté une telle magie destructrice. Durant de nombreuses années le vieil homme l'avait élevé comme ça propre fille et l'aimait tout autant.Malheureusement lors de l'entrée au collège, la jeune fille dû être séparé de son protecteur pour rejoindre la population humaine. Ses pouvoirs étant sellé depuis son plus jeune âge, elles'était habitué à vivre une vie « normale ».
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Rubys ne sut comment réagir. Il était là devant elle, et pourtant elle ne pouvais le toucher, le prendre dans ses bras comme elle le souhaitait depuis des années. Elle était paralysée, le voir ici lui procurait un immense bonheur pourtant elle ne pouvait pas s'en approcher.
Tous ne faisait que la questionnait, sans la laisser faire le moindre mouvement. Agacée par l'étouffement de ses amis la jeune fille décida de leur faire comprendre son mécontentement.
-"Hé mais vous me laissez respirer oui!?"Avait-elle dit en rigolant.
Tout le monde s'écarta surpris et gênés se rendant compte qu'ils avaient mit la jeune brune mal à l'aise. Une fois le champ libre et défaite de l'étreinte de ses amis, elle put enfin le prendre dans ses bras.
Il lui sauta au cou et ne voulu plus la lâcher par peur qu'elle disparaisse une nouvelle fois de sa vie.Elle non plus ne voulu le lâcher pour rien au monde. Ils voulurent que ce moment dure toute une vie mais...-"Euh..Je veux pas déranger mais tu veux bien nous dire qui est-ce s'il te plaît Rubys?" lui dit Perrine un sourcil levé signe d'interrogation.
-"Oh oui pardon, tout le monde je vous présente Ruy."dit-elle enjoué " C'est... Mon petit frère!"
-"Ton petit frère !? !? ! ?"s'exclamèrent-ils tous en même temps.
-"Je ne savais pas que tu avais un frère."commenta Axel
-"C'est vrai quand regardant de plus près vous vous ressemblez." Jess c'était rapproché de Ruy pour le détailler.
En effet le jeune garçon avait des traits de visage semblable à ceux de sa sœur. Il devait mesurer dans les 1m55 et avait des cheveux noir avec de léger reflets bleuté.
-"Allez Jess laisse le respirer un peu. Mais dis moi toi que fais tu ici ?" questionna-t-elle Ruy en se tournant vers ce dernier.
-"Ben... enfaîte... euh et bien... je suis venu te parler enfaîte." Il baissa le regard d'un air triste et Rubys comprit que ce qu'il avait à lui annoncer ne lui plairait pas.
-"Viens on va faire un tour tu veux bien?"Proposa-t-elle pou rs'éloigner des oreilles indiscrète.
Les deux jeunes sortirent du bâtiment, et commencèrent à marcher dans les jardins de l'Académie. Comme il était prévu Ruy raconta la raison de sa venu à sa grande sœur. Ce que la jeune fille redoutait le plus allait sûrement ce produire, la condamnant,dans l'état actuel à l'impuissance. Rubys en devenu folle. Pour ce changer les idées la jeune fille proposa à son cadet de lui raconter tout les petits potins le concernant, (école,amour,etc...). Le jeune ne se fit pas prié pour cela et ce lança ainsi dans un monologue sans fin. Le temps défila et le temps pour le jeune garçon de renter arriva. Le petit ce sépara difficilement de sa grande sœur. Cette séparation eue l'effet d'un déchirement pour les deux jeunes.
Rubys fini par retourner dans le bâtiment où se trouvait ses amis. De retour près de tout ce petit monde la jeune fille resta à l'écart tout au long de la fin de soirée, toujours occuper par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Les autres n'y prêtèrent par réellement attention passant la fin de soirée dans la joie et la bonne humeur.Arrivé dans les alentours de minuit les jeunes décidèrent d'aller se coucher. Ainsi tout le monde se coucha plus serin qu'au début de soirée. Du moins pour les autres, Rubys, elle se coucha encore tourmenté par les révélations de son petit frère.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Le noir. Tout était noir autour de Rubys. Où était-elle? Seul le noir règne ici. Elle ne voyait pas où elle marchait, elle savait juste qu'il y avait de l'eau. Ses pieds étaient mouillés et le bruit de chaque pas sonne tel une pierre rentrant en contact avec une flaque.Elle marchait sans savoir où aller. Tout à coup elle fut prise de vertige. Sa tête lui faisait un mal de chien et son"environnement"tournait autour d'elle. Puis elle perdit connaissance.
Lorsqu'elle reprit conscience, elle se trouvait dans une pièce étrange. C'était un petit salon aménagé comme pour une enfant.Des étagères ornées les murs remplies de peluches et de livres. Un service à thé était posé sur la table basse entourée de canapés.Le salon était orienté vers une fenêtre donnant sur l'extérieur.Elle s'avança alors vers celle-ci pour essayer de se repérer. Elle mit ses mains de part et d'autre de son visage et le colla à cette fenêtre. Ce qu'elle vit la surpris, mais où était-elle?
Le noir s'étendait au loin, des meubles (très abîmés) et autres objets de toute sorte flottaient dans les airs. Puis...elle vit cette chose, un des monstres qui là terrorisent dans ses sombres nuits.Elle eue un mouvement de recule sous le choque. Son regard vide était rentré en contact avec le sien. Prise de panique elle essaya de se cacher du mieux possible. Sa vision se troubla et elle sentis une chaleur humide sur ses joues.
Elle pleurait, elle était terrifiée par le peur, son corps en tremblait sans son accord. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine les entourant de ses bras puis y enfouie sa tête, les yeux clos. Elle voulait que tout cela cesse, ce cauchemar était insupportable.Chaque cellule de son corps avait réagit. Des convulsions de rejet envahis ton son être, tous cela la dégoûtait, elle ne voulait plus voir ces images, sentir cette odeur putride qui lui donnait envie de vomir à chaque inspiration. Ces yeux vides la hantait, elle les sentait sur tout son corps. La bête savait qu'elle était présente dans son environnement.
Elle voulu penser a se sortir de là mais ça lui était impossible. Ses pensées allaient vers ses amis, ceux qui peuplaient ses jours de bonheur et de rire. Elle vit le visage de chacun d'entre eux. Ses pleures redoublèrent, coulant en cascade sur ses joues, inondant ses orbites et troublant sa vision. Elle avait peur, peur de ce qu'elle représentait.
Un hurlement strident retenti jusqu'à elle, lui déchirant les tympans.L'angoisse revint en elle. Elle plaqua férocement ses jambes contre elle referma les yeux et pria pour que ce calvaire s'arrête à tout prix.
D'un seul bon Rubys se réveilla allaitante. Elle était en sueur, ses draps ainsi que ses vêtements lui collant à la peau.Sa respiration était saccadée, ses joues étaient mouillées par ses pleures. Ses cris avait visiblement alerté Thomas car celui-ci était rentré en trombe dans la chambre de la jeune brune totalement paniqué. Il fut énormément surpris de la voir dans un tel état alors il décida de la rejoindre pour la calmer. Il la prit alors dans ses bras en essayant de la réconforter tant bien que mal.
-"Chut...calme toi je suis là, tout va bien, tu n'as rien à craindre..." Il lui chuchotait ces mots en lui caressant gentiment le haut du crâne.
Ne réfléchissant que très peu elle enfouit sa tête contre le torse de Thomas, son corps fut emprisonné dans ses bras. Elle mit un certain temps, mais fini par se calmer peu à peu. La présence de Thomas la rassura fortement. Son odeur calma son cœur qui c'était emballé après cet horrible cauchemar. Sa tête délicatement posé sur le torse du garçon, elle réussit à trouver le sommeil,s'abandonnant une nouvelle fois à Morphée.
VOUS LISEZ
LE CERCLE NOIR ⚔
ParanormalEt si le monde que nous avions toujours connu n'était pas comme nous le voyons. Lorsqu'une guerre éclate et que tout l'espoir du monde ne repose que sur une simple personne, qu'adviendrait-il si cet espoir et aussi leur pire cauchemar ? Entre am...