Une relation fraternel

30 4 4
                                    

Le vent soufflait dans toute la longueur de sa chevelure brune. Il venait caresser les fines herbes au sol, faisait voler les feuilles mortes à peine tombées des arbres. Elle était assise là, à la lisière de la forêt, sur le bord de la falaise. D'ici elle surplombait l'immensité du royaume. Elle pouvait voir les montagnes,qui entouraient la vallée, se tinter de nuances orangées, sous la descente de l'immense sphère de feu. Perchée sur cette gigantesque falaise, la brune réfléchissait à sa vie, et elle fit le point sur son passé, les bons et les mauvais côtés de son existence.
Son compagnon allongé à ses côtés montait la garde, dominant le royaume, laissant le vent s'engouffrer dans son pelage.
Contemplant ce paysage qui lui avait t'en manqué durant ces longues années,elle se perdit dans ses pensées lointaines, se laissant bercer parla brise légère du crépuscule...

Un soir d'hiver, alors que l'extérieur avait revêtit son manteau blanc, une petite fille jouait avec un jeune homme sous le regard bienveillant des hommes du Monastère. Les créatures, les plus curieuses, peuplant la forêt vinrent découvrir la provenance de ces cris et tombèrent sur un tableau des plus magnifique. Deux êtres que tout réunissant, s'en allant à une danse nonchalante de taquinerie, se laissaient émerveiller par la forêt enneigée. Les arbres dénudés de feuilles se voyaient recouvert de poudre blanche. De se tableau si magique ne ressortait qu'une seule et unique émotion. De l'amour. Un amour que rien ne pourrait détruire. Un amour pure et immaculé, une amour fraternel.



Depuis cette soirée, le temps fila sans que personne ne puisse l'arrêter et quelques années plus tard le lien fraternel dû s'élargit tout en se modifiant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis cette soirée, le temps fila sans que personne ne puisse l'arrêter et quelques années plus tard le lien fraternel dû s'élargit tout en se modifiant. Certaines obligations poussèrent le jeune homme à ne voir la fillette que très rarement et durant de courtes durées,et l'arrivée d'un autre petit homme dans la vie de cette petite famille vint rythmer se quotient d'habitude apaisé. Cette arrivée fut un autre frère plus jeune.

Avec le temps passé la jeune fille avait bien changé, elle devenait une femme de jours en jours. Il lui arrivait parfois de devoir prendre un rôle de mère quand cela était nécessaire vis-à-vis du dernier.Le nourrisson devint un jeune garçon plein de vie, qui ne cessait jamais de prendre exemple sur les moindre faits et gestes de son frère aîné voulant rendre fier sa grande sœur.

Ses souvenirs qui lui revenaient en mémoire, lui réchauffaient le cœur,elle ne voulait qu'une seule chose pouvoir les revivre.Malheureusement cela était impossible. Ces dernières années la paix connu autrefois laissa place à une guerre sans merci et les obligations que l'ado prenaient soin d'ignorer revinrent à elle comme une gifle. Elle avait de lourdes responsabilités et elle ne pouvait plus les ignorer comme elle le faisait étant plus jeune.

-"Je savais que je te trouverai ici" la voix qui lui parvint dans son dos la fit sursauter de peur. Elle se retourna pour voir qu'il l'interrompait dans ses pensés et rencontra des yeux bienveillant marqués par le temps.

-"Mon dieu tu m'as fait peur Isha!" expira-t-elle en reconnaissant l'homme qui l'avait interpellé."Que fais-tu ici?"

-"Ton frère m'as dit que tu avais eu un accrochage avec un certain "je suis beau gosse et je me la pète" et que tu avais l'air triste." expliqua-t-il.

-""Je suis beau gosse et je me la pète" sérieusement c'est comme ça qu'il voit Thomas ?" dit-elle à moitié hilare à moitié vexé.

-"Oh alors c'est le fameux Thomas, je comprend mieux la situation" s'exprima-t-il avec plein de sous entendu dans la voix.

-"Eh-oh ne t'y mets pas toi aussi " râla la jeune brune. "De toute façon maintenant il sait tout et d'ailleurs tout le monde est au courant, alors ça ne s'arrangera jamais tu sais aussi bien que moi que les Chasseurs n'apprécie pas les Mages." dit-elle emplit de tristesse.

-"Cela ne veux rien dire ma petite chérie. Que les gens soient au courant ou non tu restes la seule et l'unique Rubys. Et se n'est pas parce que tu es Mage, Chasseuse ou autre que cela changera d'accord.Regarde, prend donc l'exemple de tes parents ils étaient tout les deux de deux peuples différents qui se vouaient une haine sans merci et pourtant ça ne les à pas empêchait d'être réuni."

Isha avait ce don que beaucoup n'ont pas. Il était comme un père pour elle, un protecteur, la personne qui l'avait élevé et insufflé toute les valeurs qu'elle avait.

-"Tu sais Isha, ils me manquent beaucoup, je sais que je ne les connais que très peu mais je sais au plus profond de moi que s'il m'ont confiés à toi c'est qu'ils étaient obligés s'il voulaient nous protéger, c'est dommage que Tyee ne le comprenne pas."

-"Il comprendra un jour, la raison qui les a poussée à faire ce choix. Ça a été leur plus grosse faiblesse, vous confier à quelqu'un.Lorsque les Démons s'en sont prit aux Mages ton père, le Roi à du faire le choix de f aire passer son peuple avant sa propre famille. Au début je ne devais pas vous élever, mais simplement vous tenir à l'écart de l'horreur qui se produisait ici. Ce n'est que suite à cette tragédie que je vous ai pris tout les trois sont ma garde."

-"Et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour nous, et même si nous ne sommes pas du même sang je suis vraiment fière d'avoir un père tel que toi."

Elle l'avait dit pour la première fois, et rien ne pouvait faire plus plaisir au vieil homme que le fait d'être considéré comme un père pour ces enfants pour qui il avait fait d'énorme sacrifice. Les mots qu'elle venait de prononcer c'était la première fois qu'il les entendaient. Son cœur se remplit d'amour, et son regard fatigué parle temps fut brouillé par des larmes de joie. Il prit alors la jeune fille dans ses bras partageant un ultime moment de douceur avant que cette endroit si paisible ne se transforme en véritable camp de guerre.

Ils restèrent encore un long moment à discuter sur le bord de la falaise avant de ce rappeler qu'il y avait une réception au château dans la soirée dédié au retour de l'héritière du trône mais aussi pour fêter l'anniversaire de la tragédie qui quelques années en arrière avait touché le peuple des Mages.

C'est ainsi que les trois compagnons se précipitèrent sur la route menant au château. À peine rentrée dans ses appartements la brune fila à la douche pour enlever la crasse accumulée au cours de la journée et surtout lors du voyage. Après avoir prit le temps de laver salongue chevelure brune, elle la sécha et parti se préparer pour la réception. Plusieurs femmes de chambre vinrent l'aider. Une la maquillait, une autre la coiffait, une dernière lui faisait une manucure irréprochable. Une fois que les trois femmes eurent fini, elles l'aidèrent à enfiler une merveilleuse robe de bal.

Quand le dernier lacet de la robe fut noué, le jeune femme se plaça devant un gigantesque miroir au coin de sa chambre et prit le temps de se contempler. Elle était vêtue d'une magnifique robe noire qui laissait apparaître l'entièreté de son dos et qui se finissait en une longue traîne qui comprenait des nuances oranges sur les extrémités. Ses cheveux étaient coiffés en une immense tresse qui laissait entrevoir des boucles d'oreilles en émeraudes, sur sa tête était posée un magnifique bijou composé d'or et d'émeraudes. Sa tenue fut sublimée par des gants longs noirs pour cacher ses fines mains.

LE CERCLE NOIR ⚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant