Ce que je suis

16 2 0
                                    

-"Dis-moi la vérité !!!"

-"Si seulement c'était aussi simple.." dit-elle les larmes roulant sur ses joues.

-"Mais ça l'est! Tu sais que tu peux tout me dire By'!" Son ton c'était attendrit.

-"Non ça l'est pas Thomas. J'aimerais plus que tout te le dire mais je ne peux pas. S'il te plaît ne cherche pas à savoir ce qu'il ce passe.Tu pourrais avoir des ennuis, de gros ennuis."

-"Mais je suis un Chasseur je sais me défendre, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi."

-"C'est justement parce que tu es un Chasseur que je ne peux pas te le dire."
Les larmes ne dévalaient plus les joues encore mouillées de la brune.

-"Mais.."

-"Il faut vraiment que j'y aille on se voit demain" le coupa Rubys

Le dos tourné Rubys s'avança vers la porte avant de l'ouvrir et de disparaître derrière. Thomas resta un moment sur le toit, en enchaînant cigarettes sur cigarettes pour se détendre sans que cela ne marche. Une fois sortis du bâtiment, Rubys perçu une voiture qui l'attendait devant les grilles de l'Académie. Elle prit place à l'intérieur, sur le siège passager et celle-ci démarra.

★★★★★★★★★★★

Quelques années au paravent:

Lorsque la lune est au sommet, des pleures résonnent dans le silence des morts. Une goutte, puis deux, l'eau touche le sol. Est-ce vraiment de l'eau? La flaque sous ses pieds, prend l'allure du meurtrier. Ses vêtement délabrés laisse paraître son corps mutilé. Les chaînes qu'elle possèdent, lui laisse des masques bleutées à ses chevilles et ses poignets. Comment est-elle arrivé là ? Ça personne ne le sais. Le protecteur des sommets rugit endoctriné par un Démon assoiffé. Le soleil levé, brûlait la peau dénudé de la petite fille à la chevelure immaculée. Ce blanc pure éblouissait à des kilomètres et ses yeux fatigués s'accorder avec la teinte pourpre qu'elle surplombait. La Bête aguerrit croisa ses yeux maudit et il comprit. Le calvaire finit, revoilà les grands amis.

De nos jours:

-"Salut mon grand ça faisait longtemps." dis la jeune fille brune en arrivant sur les lieu du rendez-vous.
L'immense bête blanche l'entoura de ses pattes, alors qu'il était allongé.

-"Mademoiselle le conseil vous attend." l'interpella un des gardes

-"J'arrive..." souffla-t-elle en s'éloignant à contre cœur de son amis.

Le garde transporta la jeune fille dans une immense salle qui se trouvait dans une grande forêt. Quand Rubys franchit la porte, les conseillers étaient réunit en fasse d'elle. Elle prit place à la grande table du conseil et attendit qu'un conseiller prenne la parole.

-"Vous savez pourquoi on vous avez fait venir ici. Le monde va mal, et cette guerre et devenue totale.
Nous avons besoin que vous guidiez les foules. Certains ont peurs, ils cherchent un exemple à suivre. Ils ont besoin de leur souveraine. Ils ont besoin de vous."me supplia un conseiller.

-"Les hommes se préparent aux combats. Mais ce n'est pas assez, les soldats sont trop peu. Que devons-nous faire?"questionna un autre.

-"Envoyez des messagers, dans chaque pays, chaque région, chaque ville. Dites au peuple que nous avons besoin de volontaires pour cette guerre. Seul se qui le voudront rejoindront les rangs des guerriers. Pas d'obligation, pas de contrainte,juste une demande. Rappelez également les chefs des Clans. "

Le conseil se finit quelques heures plus tard. La guerre inquiète tout le monde et c'était normal, une guerre entre puissant fait toujours peur.

-"Bien, tout le monde a comprit ce qu'il avait à faire? N'oubliez pas unissez les Clans, on aura besoin d'eux, sur ce, je m'en remet à vous. J'éveille déjà les soupçons chez un des chasseurs, je ne veux pas que d'autre se doute de quelque chose" dis-je en sortant de la salle du conseil.

★★★★★★★★★★★

"Clic"

La fenêtre coulissa doucement vers le haut. La brune se faufila dans la chambre où elle fus étonnée de ne pas trouver le garçon entrain de l'attendre. Elle fus attristée en repensant à la discussion qu'ils ont eu plutôt dans la journée. Cette dispute la déchirait entièrement. Elle était épuisé de sa journée. Elle se changea et partit se coucher. Elle ferma les yeux et son esprit divagua dans le passé.

Pdv Rubys
Il y a deux mois:

Ce garçon m'intrigue. Il est toujours là, mais reste silencieux.Toujours discret, dans un coin. Il excelle dans son sport, devient maître du terrain, il brille et fait taire la foule. Il est très populaire mais ne s'en y intéresse pas. Il pourrait avoir toute les filles qu'il veut, mais n'en fait rien. Comment un garçon comme lui,grand, beau, musclé, peut-il avoir un caractère comme celui-ci ?Pourtant avec moi il est différent, en général il repousse les gens, leur parle froidement, mais pas avec moi. Peu de temps après notre rencontre, il s'est ouvert au monde, et j'en suis heureuse car je n'y suis pas pour rien. J'ai rencontré Thomas à un cours de sport. Il jouait au volley et j'eus le souffle coupé en le voyant taper dans la balle. Lorsqu'il retoucha le sol, un groupe de fille hystérique le félicita en criant à moitié. Ses cheveux bruns pratiquement noirs totalement ébouriffés, son visage fatigué par l'effort, la sueur dégoulinant sur ses traits tendus et c'est à ce moment là que nos regards se sont croisés. Depuis se jour là, j'ai été intégrée dans sa classe, sur sa demande d'après certains mais ce ne sont que des rumeurs. On est devenu voisin de classe et de dortoir et nous voilà maintenant amis.

Pdv extérieur
De nos jours:

Le réveille fus douloureux pour la jeune fille. Les heures de sommeil lui manquait et laissait des traces sur son beau visage. Elles'habilla et descendit dans le réfectoire encore abîmer des événements passés. Elle s'étonna de ne pas trouver le brun à sa table avec leurs amis.

-"Dîtes, vous n'auriez pas vu Thomas ce matin? Je ne le vois nul part." demanda la brune en s'asseyant aux côtés de Perrine et Constance.

-"Non je ne l'ai pas vu" affirma Constance.

-"C'est vrai ça, c'est étrange Thomas ne traîne jamais pour descendre d'habitude" remarqua Axel.

-"Effectivement c'est bizarre. Vous vous êtes disputés ?" Dis Perrine en se tournant vers Rubys.

-"Euh..non pas que je me souvienne..."
Elle savait très bien pour leur dispute sur le toit, mais fit comme si de rien été.

"Vrr,vrr"

Rubys pris son téléphone pour voir le contact qui essayait de l'appeler et eue un pincement au cœur un voyant le nom de "Thommy"sur l'écran.
Elle décrocha et n'entendit qu'un seul et faible murmure d'une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille:

"Courrez..."

LE CERCLE NOIR ⚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant