-"Rubys je t'en pris va-t-en !!!!" lui cria Thomas encore au sol ce tenant les côtes sûrement briser par le Démon.
Dans un dernier espoir Rubys ferma les yeux, laissant filer le projectile de pierre que le Démon jeta droit dans sa direction. Elle était persuadée qu'ils viendraient, elle ne douta pas un seul instant de leur venu...
Un vent violant souffla dans les cheveux de la brune les faisant virevolter dans tout les sens, ne faisant qu'augmenter l'angoisse de ses camarades qui avaient portait leur attention sur la scène qui s'offrait à eux quelques mètres plus loin. Le bloque de roche fut lancé à toute vitesse, tranchant les airs portant toute l'attention de chaque personne présente. Les cris de ses camarades n'étaient devenus qu'un simple bourdonnement sourd à ses oreilles. Les yeux toujours clos, elle laissa son esprit se perdre dans la nature environnante. Un crissement de feuille morte sous les pas d'un animal sauvage apeuré, le craquement d'une branche dû à l'orage qui déferlait sur les environs, elle bannit chaque petit bruit l'entourant. Sa tête pris chaque seconde pour faire le vide. Elle resta là sans bouger, les yeux encore fermés faisant abstraction de cette atmosphère d'angoisse qui émanait des ses compagnons.
Tous la regardaient sans comprendre, certains criaient, d'autres pleuraient. Une chose était sûr, ils avaient tous peur de ce qui aller se produire, bien qu'ils ne se côtoyaient pas tous les jours,Rubys était appréciée de tous le monde pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Certains enviaient sa beauté, d'autres aimaient sa gentillesse et sa bonté envers autrui, elle n'était aucunement détesté dans l'Académie. Elle y avait été accueillie à bras ouverts, elle y avait trouvé une place.Le vent souffla de plus en plus fort, et la tempête continua de faire rage sur ce qu'il restait des jardins de l'Académie. La pluie frappée les visages, l'orage grondait, et les éclaires raisonnés dans le ciel. La jeune fille était trempée, ses vêtements la collaient, ses cheveux avaient perdu tout volume et des gouttes d'eau ruisselaient sur son visage emprunt de fatigue. Il fallait que celas'arrête. Elle ne supportait pas de voir ses camarades et ses amis blessés par la coquille vide qu'était ce monstre. Tout devait cesser, les Chasseurs ne devaient plus ce battre et perdre une nouvelle fois un des leurs. Elle devait les protéger, tous, au péril de sa vie si il le fallait, ils devaient vivre, il devait vivre.
Le bloc de roche se rapprochait de plus en plus de la jeune fille jusqu'à arriver au contact de sa peau. Mais lors de l'impact avec celle-ci, une aura lumineuse entoura la jeune fille, obligeant les spectateurs à plisser les yeux sous son intensité. Cette aura repoussa violemment l'amas de roche contre le Démon projetant ainsi le bloque de pierre et le monstre au sol avec force.
Quelques secondes après la luminosité s'atténua et tout le monde resta sous le choc de la scène qui venait de se produire devant leur yeux.La lumière en s'estompant laissa place à une ranger d'homme, une lance à la main portant l'habit de la garde royale des Mages.Une fine tunique beige surmonté d'une ceinture bleuâtre, un pantalon bouffant en coton également beige et des bottes noires couvrant leurs demi-mollets. Derrière eux, la jeune fille esquissa un faible sourire. Tous restèrent abasourdit face à se qui venait de se passer.
La garde royale... Mais que faisait-elle là? Pourquoi était-elle intervenue? Bien évidemment tout le monde leur fut extrêmement reconnaissant d'avoir sauvé leur camarade. Néanmoins de nombreuses questions s'élevèrent dans les esprits. Particulièrement chez Thomas qui savait pertinemment que les Mages ne seraient intervenus seulement si un des leurs avait été mit en danger, car ils avaient clairement refusé de venir en aide aux Chasseurs lorsque ceux-ci leur avait demandé de l'aide. Or ici il n'y avait aucun Mage surtout en ayant pour connaissance les relations que les Chasseurs et les Mages entretenaient. Alors pourquoi cette intervention et surtout pourquoi maintenant. A moins que... non pour lui ce ne pouvais pas être possible, c'était insensé, Rubys ne pouvait pas être...
Pendant que des milliards de questions sans réponse traversaient les esprits des jeunes étudiants, les Démons de pierre furent détruits par les gardes en quelques secondes, suite à des dizaines de coups ,foudre,feu, ou même coups de lance . Une fois leur tache fini ceux-ci disparurent sans un mot de plus n'adressant qu'un simple regard à la brune qu'ils venaient de sauver. La jeune fille leur rendit alors un regard pleins de remerciements dû à leur intervention.
La brune tomba à genoux sous le poids de la fatigue comme plusieurs de ses camarades. Elle prit le temps d'observé les alentours ainsi quel'étendu des dégâts causé par les Démons.
Dans un dernier effort, tous ceux qui étaient capables de se lever aidaient les nombreux blessés à atteindre les chambres où ils seraient soignés.
C'est donc avec ses dernières ressources que Rubys ce leva t'en bien que mal sur ses jambes et se dirigea vers Thomas. Elle positionna le bras de celui-ci sur ses épaules abîmées par le dur combat qu'elle avait mené et passa un des siens autour de la taille du jeune homme. Thomas la regarda sans comprendre, de la surprise traversant ses yeux. Elle était tout aussi affaiblit que lui voir même plus mais c'était elle qui l'aider. De plus elle avait un sourire, fatigué serte, mais radieux, collé au visage. Pourquoi souriait-elle? Elle avait failli mourir aujourd'hui alors pourquoi?Comment pouvait-elle encore regarder Thomas de cette manière si douce alors que par sa faute elle avait faillie mourir ?Les ados montèrent difficilement les marches et rejoignirent chacun leur chambre. Perrine resta au chevet de Jessy qui avait était tellement affaiblit qu'elle en avait perdu conscience, Constance à celui de Camille, une chasseuse qui ce trouvait dans la même classe que son amie qui gardait un œil sur elle, dont l'entaille partant du haut de sa cuisse et se finissant à la naissance de sa poitrine faisait atrocement souffrir. Axel, lui, avait regagner sa chambre sous ordre des enseignants qui l'avait vu mort de fatigue, et Rubys, quand à elle était resté au chevet de Thomas qui avait fini par s'endormir sous le poids de la pression qu'il avait vécu. Les médecins faisaient des aller-retours entre chaque chambre pour s'assurer que tout les blessés soient soignés et qu'ils aient le nécessaire pour la nuit. Après les visites médicales chacun avait rejoint sa chambre néanmoins une seule personne manquait à l'appel, dans sa chambre. En effet la brune s'était endormie la tête sur le lit, la main de Thomas dans la sienne. Le brun était tellement mal en point que par inquiétude la brune voulu rester avec lui jusqu'à se que celui- ci s'endorme, malgré les protestations du jeune homme. Au final, la brune fut prise de fatigue, et sombra peu à peu dans les bras de Morphée.
Tout ce passa rapidement, dans son esprit elle savait que tout changerai.Elle ne pourrait pas ce cacher éternellement au yeux du monde. Ce qu'elle était reviendrai la hanté tôt ou tard et ce jour là, le monde connaîtrait le moment le plus sombre de son histoire.
La jeune brune laissa ses rêves divaguer. Tout ses souvenirs passait avec les Chasseurs lui revinrent en mémoire. Du jour de son entrée dans l'Académie jusqu'à cette nuit d'horreur. Les bons comme les mauvais moment. Sa rencontre avec Thomas, ses incontrôlable fou rire avec Perrine, ses soirées à parler de tout et de rien avec Jessy,les incalculable conneries d'Axel. Mais aussi les disputes entre chacun d'entre eux. Tout ça emplis son cœurs de sentiments indescriptible.
VOUS LISEZ
LE CERCLE NOIR ⚔
ParanormalEt si le monde que nous avions toujours connu n'était pas comme nous le voyons. Lorsqu'une guerre éclate et que tout l'espoir du monde ne repose que sur une simple personne, qu'adviendrait-il si cet espoir et aussi leur pire cauchemar ? Entre am...