De retour à la maison

23 3 4
                                    

Le groupe continuait à avancer à travers l'immense forêt. 5 longs jours étaient passés depuis l'accrochage entre les deux ados. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis.
Cela rendait Thomas totalement fou, ça le déchirait de l'intérieur. Mais d'après Rubys c'était mieux, si Thomas lui en voulais, la détestait, cela lui ferait moins de mal lorsqu'il saurait la vérité, toute la vérité.

Le groupe déambula dans la forêt pendant de longue heures. Ils marchèrent encore toute la matinée. La fatigue régnait de plus en plus parmi le groupe, certains n'avaient même plus la force de râler contre la longueur du voyage. Ils s'arrêtèrent un instant le temps d'avaler le repas du midi puis ils repartirent aussitôt.
En début d'après-midi, le groupe arriva devant une immense cascade où la roche qui se trouvait derrière était recouverte de lierres.

Rubys continua et passa derrière la cascade. Tous la suivirent en ne cessant de poser des questions à la jeune fille. Une fois tous sous la cascade la brune s'arrêta.

-"On est où, là Rubys"

-"C'est encore loin, je suis fatigué de marcher moi.."

-"On est arrivé." coupa Rubys.

-"Hein? Mais y a que de la roche ici."

Rubys souleva une portion de lierres et passa dessous. Tous vinrent à sa suite et tombèrent devant un paysage paradisiaque.

Un pays entier s'offrait à eux. Ce fut un autre monde, une autre vie.Une immense vallée s'étalait à prête de vu. Des bâtisses d'un autre temps s'offre à eux. Tout semblait différents ici, cette vallée avait l'air d'être déconnectée de la réalité.

-"Où est-ce que tu nous as amenés Rubys? C'est quoi tout ça ?"questionna gentiment Constance.

-"Ça? C'est mon chez moi. Là où j'ai grandi." La jeune brune avec un regard plein de tristesse qui n'échappa pas à ses amis.

-"Depuis combien de temps tu n'es pas venu ici?" l'interrogea Camille.

-"Bien trop longtemps... Bon allez venez nous sommes attendus."

-"Attendus? Mais par qui?" interpella Axel.

-"Vous verrez..."

Et la brune s'engouffra sur la route principale qui donne accès la ville. Au passage du groupe d'étranger les habitants sortir de leur habit pour observer ces gens qui venait d'entrer dans leur vie paisible.
Lorsque les habitants virent la jeune fille leur visages'illuminèrent. Certains enfants criaient, certains ce précipitèrent vers elle, d'autre adultes l'acclamèrent, remercièrent Dieu.

-"Elle est revenu!! Elle est de retour!!"

le groupe débarqua sur la place centrale du village. Au plein milieu de cette place, le marché battait son plein. Lorsqu'ils le traversèrent et les marchands firent de nombreux cadeaux au groupe. Tous venaient revoir ce magnifique visage disparu depuis plusieurs années.

-"Oh ma petite Rubys tu es revenu. Tu nous as beaucoup manquée tu sais."dit une vieille dame.

-"Mima!Vous m'avez manqués aussi. Comment vont les garçons? Ils ne te fatiguent pas trop j'espère sinon il vous m'entendre." Rubys riait, elle était heureuse, enfin heureuse.

L'étape du marché pris des heures et semblait devenir une éternité pour les Chasseurs. Une fois le marché passé, ils continuèrent à déambuler dans les ruelles jusqu'à se que la jeune fille s'arrêta devant deux immenses portes. Elle prit une grande inspiration et les poussa. Derrière celles-ci se trouvait un magnifique château. Il se trouvait en plein milieu du village. Les tours s'élevaient dans les hauteurs du ciel. Les murs étaient fait d'immenses pierres taillées,la cours et l'entrée de l'enceinte du palais étaient séparés par de gigantesques jardins à couper le souffle. Une fois les jardins traversés le groupe se retrouva en face de la porte gardée.

LE CERCLE NOIR ⚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant