Réécrit.
-"Tout le monde est près pour le départ ?" interrogea le prof.
-"Ouiiii" répondit la classe
-"Bien alors en route!"
Les élèves prirent place dans le bus et celui-ci se mis en route. Perrine et Rubys étaient à côté, devant elles se trouvait Stella et Virginie et derrière Axel et Thomas. Le début du trajet se déroula dans la bonne ambiance plein de rire et de bonne humeur.Les filles discutait de tout et de rien. Puis
Perrine d'endormi ne prenant plus compte que sont amie se trouvait assise à côté d'elle et pour cause la jeune blonde passa tout le trajet étalé sur Rubys entrain de dormir. Stella, elle, faisait la conversation à sa voisine qui ne l'écoutait pas vraiment, plus préoccupée par le paysage que par sa voisine. Quand aux garçons, la jeune fille brune a bien cru qu'elle allait tuer Axel, elle ne connaît pas un mec aussi gamin que lui, il avait passé tout son voyage à là faire chier, en la taquinant sous les râles de Rubys et de Thomas lui disant de laissait la jeune brune tranquille et qu'il l'empêchait de dormir. Le paysage qui défilait changé à vu d'œil. Il passa d'un environnement bien veillant et rassurant, à une forêt lugubre et très sombre. Alors que le bus s'engouffra dans un chemin de la forêt, il s'arrêta nette et ses portes s'ouvrirent. Les élèves comprirent alors qu'ils étaient arrivés et descendirent un à un du transport. En descendant, les ados ce rendirent compte que la forêt était bien plus impressionnante qu'ils ne le pensaient.-"Wouah ça fait flipper!" dis Stella en regardant la forêt qui s'engouffrait dans une obscurité sanglante.
Les arbres étaient morts, dépourvus de feuilles. Ils s'allongeaient tellement qu'on avait l'impression qu'ils touchaient le ciel sombre.-"Venez par ici je vous pris!" les appela le prof.
Ils se réunirent autour du prof pour recevoir les explications et consignes de sécurités.Une fois le blabla interminable, ils formèrent leurs groupes puis ils se répartirent aux endroits indiqué plus tôt par leu renseignant. Le groupe de Rubys était assigné à une petite parcelle situé à l'est du campement des professeurs.
-"Je commence au sud du terrain." dit Rubys, en partant sans attendre l'accord de ses amis.
-"Hé mais Rubys attend nous!!" lui cria Perrine.
Une fois arrivée sur leur parcelle destinée. Rubys s'isola en prétendant surveiller les environs. Mais la raison pour laquelle elle s'était éloignée de ses amis n'était pas très compliquée.Pour Rubys toute cette histoire de créatures surnaturels la préoccupait énormément. En effet, pour des raisons encore inconnu de ses amis, la jeune fille adopter toujours un comportement particulier envers ces êtres. Son sombre passé y était peut-être pour quelque chose mais ne parlant jamais d'elle-même personne ne savait pourquoi elle réagissait ainsi face à ça. Les Anges Noirs.Comme leur nom l'indique ces entités sont des anges aux ailes noires possédant des pouvoirs maléfiques.
Le comportement de la brune intrigua beaucoup ses compagnons qui se trouvaient totalement déboussolé face au comportement de leur amie,ne sachant pas comment réagir face à son renfermement. Alors que tous la regarder s'éloigner la jeune blonde interpela les garçons.
-"Dites les gars vous trouvez pas le comportement de Rubys bizarre?" dit Perrine inquiète pour mon amie.
-"Maintenant que tu le dis elle est un peu distante mais,elle doit être un peu stressé après tout c'est la première fois que vous venez réellement sur le terrain." Axel parlait calmement en se tournant vers Rubys.
-"Te ne devrais pas t'en faire Perrine, Axel à s'en doute raison" Cette fois c'est Thomas qui avait parlé, d'ailleurs lui aussi regardait Rubys mais il avait un regard différent de d'habitude, il était plus...protecteur envers la jeune fille.
Perrine ne répondis qu'un hochement de tête aux garçons,tout de même inquiète du comportement distant de son amie . Les garçon, qu'en à eux avaient reporté leur attention, qui jusqu'à présent était porté sur Rubys, sur la blonde. Après un petit laps de temps, ils finirent par reporter leur attention à la préparation de notre habitat pour la nuit. Thomas et Axel s'occupaient de monte rla tente pendant que Perrine essayait t'en bien que mal à déplier les draps pour la nuit.Alors que Rubys était toujours plongé dans ses pensés, un bruit d'explosion la ramena à elle. Lorsqu'elle se retourna pour voir d'où cela venait elle vit qu'elle provenait d'un endroit du campement. La jeune fille se précipita donc vers cette endroit pour s'assurer que tout ses camarades présent sur les lieux n'étaient pas en danger.En allant sur le lieux elle aperçu, l'une des filles présentes dans son dortoir alors elle l'interpella.
-"Jessy !!! Est-ce que ça va ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?" la questionna Rubys anxieuse pour elle.
-"Ça va j'ai rien de grave ne t'en fait pas By'"
By' était un surnom donné à la jeune brune. Jessy, alias Jess, était l'une des seules à l'appeler ainsi. Elle était très gentille et surtout très belle, elle avait des cheveux bruns avec quelque reflet rouge ce qui faisait ressortir c'est yeux foncé. Elle avait toujours un sourire accroché à ses lèvres foncées par la couleur de son rouge à lèvres.
"On était tranquillement entrain de monter notre tente quand Jack à absolument voulu faire à manger et la suite tu la connais, il a tout fait sauter."Lorsqu'elle entendit ça elle ne pu s'empêcher de réprimer un rire et son amie la rejoignit. Malheureusement leur joie ne dura pas très longtemps sur leurs visages. En effet l'explosion avait émit un tel bruit que cela avait attiré l'attention d'un de leur nombreux ennemis qui ce trouvais d ans les parages. Il ne tarda donc pas à atteindre le campement d'élèves. Arrivé à leur hauteur, il se dressa devant eux, et les fixait avec ses orbites noires. La nuit ne permettait à personne de le distinguer clairement. La seule chose qu'ils pouvaient voir, c'était l'immense masse noir que ce monstre formé. Il reflétait la terreur et tout le monde commença à paniquer. Tout le monde sauf Rubys. Elle resta fixer au regard de la créature sans faire un seul mouvement, comme si elle était ensorcelé par celle-ci. Elle semblait être partit dans un autre monde. Seul le cri de Jessy la fit sortir de sa transe.
-"RUBYS !!! ATTENTION !!!"
Alors qu'elle tourna son regard dans la direction de son amie,elle se sentis propulsé vers l'arrière, son corps finissant a course en se fracassant contre un arbre. Sa vue devint trouble, sa tête la faisait terriblement souffrir. Tout ce brouillait autour d'elle, elle ne distinguait que le rouge présent sur le sol. Les cris incessants des gens qui l'entouraient la faisait frémir, elle n'arrivait plus à bouger et elle commença à paniquer. Les cris devinrent de plus en plus lointain, elle perdait connaissance. Ce fut le noir complet, elle était beaucoup trop sonnée, elle n'arrivait plus à faire un seul mouvement. Le seul mouvement que son corps ressentit, fut le mouvement provoquer par deux bras musclés.
Les étudiants paniquèrent, ne sachant plus où donner de la tête. Les enseignants ce chargèrent d'abattre la créature le temps que chaque élève puisse être en sécurité dans le bus stationné sur le chemin principale. Une fois tous montés, ce fut au tour des professeurs, le conducteur n'attendit pas que les portes soient fermées pour démarrer le véhicule. Tous le monde puent souffler lorsqu'ils virent l'Académie se dessiner à l'horizon.
Une fois rentré, la brune fut déposée dans sa chambre, pour qu'elle puissent reprendre ses esprits dans le calme.
Plusieurs heures s'écoulèrent depuis l'attaque, les élèves c'étaient calmés, mais Rubys ne ce réveillait toujours pas, ce qui inquiétait particulièrement ses amis.
Lorsqu'elle reprit conscience la jeune fille voulu ouvrir les yeux mais elle n'y parvint pas. Pourquoi? Mais surtout que c'était-il passé ? Ses amis allaient-ils bien? Elle se sentait ridicule, si elle perdait connaissance si facilement comment allait-elle pouvoir protéger ceux qui lui était cher. Après quelques minutes à ce battre avec elle-même, elle pu enfin ouvrir les yeux. Elle observa alors la pièce dans laquelle elle se trouvait et se rendit vite compte qu'elle était allongée dans son lit, dans le dortoir qu'elle partagé avec Stella, Virginie, Perrine et Jessy. Elle se leva pour allez voir ses amies dans leurs chambres mais quand elle s'est réveillée le dortoir était vide. Elle prit donc la décision de descendre dans la salle principale du bâtiment dans lequel elle se trouvais
Elle descendit donc les escaliers et vit tout le monde réuni en bas. Lorsqu'ils s'aperçurent que la jeune fille était réveillée et allait bien ils se précipitèrent tous sur elle.
-"By' ! T'es réveillée !" Jess ce jeta dans ses bras.
Mais c'est dans cette étreinte avec ses amis qu'elle le vis la regarder. Ce regard, ce visage, cette personne elle la connaissais.Elle appartenait à son passé alors pourquoi était-elle ici?Avaient-ils besoin de elle ? L'heure était-elle arrivé de dévoilé au monde qui elle était réellement ?
VOUS LISEZ
LE CERCLE NOIR ⚔
ParanormalEt si le monde que nous avions toujours connu n'était pas comme nous le voyons. Lorsqu'une guerre éclate et que tout l'espoir du monde ne repose que sur une simple personne, qu'adviendrait-il si cet espoir et aussi leur pire cauchemar ? Entre am...