Des retrouvailles

25 3 0
                                    

Réécrit

La guerre. Ce combat démesuré faisant s'entre tuer les puissances de notre monde. Cette chose n'est que violence et mort. La plus grandes guerre que le monde connaîtra du puis des millénaires, confrontant les plus grands de ce monde : Les Anges Noirs et les Chasseurs.Depuis plusieurs mois ces colosses, s'affrontent faisant des dégâts aussi bien matériels que civiles. Mais cela est loin d'être fini,et la guerre ne fais que s'amplifier par l'entrée du troisième géant de la planète, les Démons. Ces abominations commencèrent à se mêler dans ce massacre.Chaque « tribus » savait qu'ils ne faisaient que retarder l'inévitable : l'entrée en guerre des Mages. Ces créatures légendaires d'une puissance tellement grande que l'entente du nom de Mage fait frémir plus d'une créatures. Ils ne faillait qu'une seule chose, qu'un membre d'un des trois Clans déjà en guerre s'attaque à un seul Mage. Bien sur aucun des Clans n'était assez stupide pour provoquer la fureur des êtres touchés par les Dieux. Mais l'alliance que forme actuellement les Anges Noirs et les Démons, rend les Chasseurs plus vulnérables que jamais et malheureusement ils savent très bien que sans aide cette guerre ne sera que désastre et horreur.
C'est en ayant conscience de toute c'est conditions que la jeune fille se rendis dans l'endroit où, 11 ans plutôt, la petite fille qu'elle était fut élevée.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Des semaines de marche traversant les contrés les plus dangereuse avec cette menace leur planant sur la tête, réduit en quelques secondes grâce à l'utilisation d'un sort de transport. L'une des seules choses utiles qu'on leur apprenait à l'Académie. Il suffit de visualiser l'endroit où l'on veut aller et de tracer un cercle avec ses mains.
C'est en utilisant ce processus que Rubys se retrouva aussi vite devant le bâtiment qui lui servait de maison quelques années auparavant mais aussi durant toute son enfance: Le Monastère.

Elle fit quelques pas dans la foret qui entourée cette vieille battisse.Arrivée à quelques centimètres de la porte, la jeune fille inspira profondément et heurta sa main contre le bois massif positionné en face d'elle. Elle prit appui des ses deux mains et poussa de toutes ses forces les immenses portes en bois et entra dans la demeure. Elle savait qu'il laissait toujours la porte ouverte en journée.

-"Isha ?C'est moi, Rubys?"

-"Rentre!Je suis dans le séjours!!" lui crit-il.

Rubys s'approcha donc de la direction dans laquelle se trouvait la pièce qu'il lui avait indiqué. Une fois arrivé à l'encadrement de la porte elle vis une scène qui la fit rire discrètement. Les hommes du Monastère étaient accroupies avec Isha , un homme aux cheveux grisonnant d'une carrure assez imposante mais que ce voulais rassurante, sur leurs épaules qui, visiblement, essayait d'attraper une petite boule de poils noirs. Cheshire. Ce chat était le seul compagnons d'enfance de la jeune fille, elle n'avais pas d'ami juste ce chat présent à ses cotés depuis sa naissance, son plus grand protecteur.

À sa vue Cheshire sauta au sol, faisant tomber les 3 hommes au passage,ce qui ne fit qu'amplifier le rire de la brune.

-"Alors,dis-moi, que me vaut ta venu Rubys?" lui dit le plus vieux des trois en époussetant ses vêtements.

-"Je viens chercher des réponses, que j'espère, tu pourras me donner." affirma-t-elle d'un air grave.

-"Ouh toi tu as eu une conversation avec ton petit frère ! Je suppose que tu veux éviter le massacre." dit-il en se redressant d'un sérieux dont seul lui avait le secret.

-"La guerre approche et je ne veux pas que nous nous y mêlions. Mais comment le faire sans mettre en danger mes amis de l'Académie ?"

-"Voilà un choix bien dur que tu dois prendre. Ton peuple ou tes amis?" il marqua un pose puis reprit. "Ma fille suis se que te dit ton cœur, au fond de toi. Je ne peux prendre cette décision pour toi By'. Cherche au fond de toi la réponse." son regard bienveillant et sa voix calme la rassura.

LE CERCLE NOIR ⚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant