Un moment gênant

30 3 0
                                    

Réécrit.

D'un seul bon Rubys se réveilla allaitante. Elle était en sueur, ses draps ainsi que ses vêtements lui collant à la peau.Sa respiration était saccadée, ses joues étaient mouillées par ses pleures. Ses cris avait visiblement alerté Thomas car celui-ci était rentré en trombe dans la chambre de la jeune brune totalement paniqué. Il fut énormément surpris de la voir dans un tel état alors il décida de la rejoindre pour la calmer. Il la prit alors dans ses bras en essayant de la réconforter tant bien que mal.

-"Chut...calme toi je suis là, tout va bien, tu n'as rien à craindre..." Il lui chuchotait ces mots en lui caressant gentiment le haut du crâne.

Ne réfléchissant que très peu elle enfouit sa tête contre le torse de Thomas, son corps fut emprisonné dans ses bras. Elle mit un certain temps, mais fini par se calmer peu à peu. La présence de Thomas la rassura fortement. Son odeur calma son cœur qui c'était emballé après cet horrible cauchemar. Sa tête délicatement posé sur le torse du garçon, elle réussit à trouver le sommeil,s'abandonnant une nouvelle fois à Morphée.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Le soleil vint chatouiller le doux visage de Rubys. Elle essaya de se sortir difficilement du lit mais elle fut retenu par deux grand bras musclés qui enlaçaient sa taille. Surprise elle se retourna pourvoir à qui appartenait cette masse de muscle qui l'emprisonné.A ce moment là elle aperçu Thomas encore endormi et ce remémora les événements de la veille et un frisson la parcourut. Elle retira donc délicatement les bras du garçon en faisant bien attention de ne pas le réveiller. Vu que Thomas dormait toujours. Elle prit ses affaire, puis elle sortie de la chambre pour se préparer.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle revint dans la chambre. Rubys ouvrit la porte nonchalante et se stoppa sur place. En face d'elle ce trouvait un Thomas torse nu, un tee-shirt à la main. Sans qu'elle puisse le contrôler, elle détailla la moindre parcelle de son torse musclé. Un toussotement la sortit alors de ses pensés. Elle releva ses yeux vers la source du bruit et pus voir Thomas un sourire gêne sur le visage. La brune se rendit comptes de la situation et son visage pris instantanément une teinte cramoisi. Elle se détourna rapidement de lui, posa ses vêtements, pris ses cours et s'en alla le plus vite possible de cette chambre sans entendre l'appel du jeune homme.

Elle passa sa matinée de cours à éviter Thomas le plus possible. Chose qu'elle réussi à faire t'en bien que mal étant dans la même classe que le garçon. L'heure d'aller manger arriva enfin après quatre heures d'ennuis.
Au début du repas, Rubys ne fut pas très attentive à la conversation de ses amies. Du moins jusqu'au moment où les garçons les rejoignirent. Au moment où ses yeux ont croisé ceux du brun, elle reprit sa teinte rougeâtre du matin. La gêne reprit place dans la tête de la brune. Elle avait honte des'être fait griller entrain de reluquer Thomas.

-"Youhou, allô la Terre ici la Lune. Rubys tu me reçois ?" Axel était entrain de s'agiter devant la jeune fille pour attirer son attention .

-"Hein?Oui qui a-il Axel? Tu disais? Pardon j'étais ailleurs." se justifie-t-elle t'en bien que mal pour cacher sa gêne.

-"Ah ben je vois ça. Donc je te demandais si..."

-"Oh mon dieu, Rubys tu es toute rouge! Tu es sûr que ça va? Tu es malade? Tu veux que je t'accompagne voir un médecin?" Coupa Perrine en débitant un flot de parole beaucoup trop rapide.

-"Hé!!Non mais tu vois pas que j'étais entrain de parler là !!" Hurla Axel en s'adressant à Perrine.

-"Ouais mais on s'en fou de toi et de ce que tu racontes..." rétorqua alors Perrine.

Etc'était reparti! Ces deux là passaient leur vie à se chamailler.

"Un vrai couple de vieux!" pensa Rubys.

La fin du repart fut marqué par la sonnerie de reprise des cours. L'après-midi n'aller pas vraiment ce passer comme la matinée.En effet, Rubys allait forcément avoir une explication avec Thomas sur la raison pour laquelle elle a évité le jeune homme toute la matinée.

Rubys se retrouva à côté du garçon durant le cours d'histoire de l'après-midi. Comme prévu le brun chercha des explications auprès de la jeune fille.

-"Pourquoi tu m'évites ?" questionna Thomas

-"Euh...et bien.. je, je..."la jeune bégaya énormément,rougissant à vu d'œil.

-"C'est par rapport à se matin n'est-ce pas ?" comprit Thomas.

-"Euh...oui..."avoua honteusement Rubys.

-"Mais enfin, si ce n'est que ça, ce n'est rien de grave. Et puis c'est sympas de savoir que l'on plaît à une belle fille." dit Thomas tout en faisant un clin d'œil à la jeune fille qui vira encore plus au rouge.

Le garçon ce concentra sur le cours fier d'avoir déstabilisé la jeune brune. La journée se termina ainsi. Toute la semaine ce déroula dans la même optique,la bonne humeur présente au sien du groupe et surtout entre les deux jeunes bruns, se chamaillant sans arrêt.Pourtant malgré la bonne humeur de la journée, chaque soir ce même rêve revenait sans cesse. Le même cauchemar,entraînant le même réveille agité, mais surtout la même personne à ses côtés pour calmer la panique de la jeune fille, alerté par des cris d'effrois.Les réveils étaient de plus en plus violent. Le jeune homme ne connaissait pas les raisons de ses cauchemars ni même l'origine de ses démons, mais il ne pouvait que mourir d'inquiétude pour la brune.

Ce schéma se répétait tout les jours, sans arrêt. Et plus les jours passaient et plus le visage de Rubys était marqué par la fatigue,des cernes bleues-violettes ornant son magnifique visage . Cela inquiétait son entourage et particulièrement Thomas qui s'attachait de plus en plus à elle. Rubys avait beau essayé de les rassurer,ils s'inquiétaient tout de même de son état. Malgré les sourires que donnait Rubys à ses amis, elle ne pouvais pas nier qu'elle restait préoccupé par la venue de son frère et surtout de l'information qu'elle avait malheureusement découvert. Cela la tracasser jours et nuits, car comme lui avait si bien dit Ruy :


"Cela était inévitable ... Rubys. La guerre approche... Seule toi peux faire cesser le combat..."

LE CERCLE NOIR ⚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant