Une entrée en guerre

27 2 0
                                    

Réécrit

La tranquillité du repars fut perturbé par un bruit assourdissant. La panique monta. Une explosion puis deux, et encore une autre.l'Académie est attaqué. Les adolescents affolèrent, terrorisés.Une vague de peur prit possession des corps. Les enseignants essayent d'évacuer les étudiants dans le calme mais en vint. Tout le monde se bousculait et se précipitait vers l'extérieur. En voulant atteindre la sortie Rubys fut séparée de son groupe d'amis. Elle était baladée et secouée dans tout les sens buttant contre les autres élèves paniqués autour d'elle. Elle n'arrivait plus à savoir où elle se trouvait tellement le mouvement de foule lui avait fait perdre ses moyens. Mais après un moment de solitude dans cette foule ravageuse, la brune sentit un bras passer autour de sa taille et l'attirer contre un torse l'emprisonnant contre le corps derrière elle lui apportant à nouveau la stabilité. Elle se retourna pourvoir son sauveur (ou son agresseur elle ne savait pas encore).Elle pivota sur place et tomba nez à nez avec Thomas. Celui-ci lui adressant un sourire pour la réconforter.

-"Toujours là au bon moment on dirait" plaisanta-t-elle.

-"Je vais finir par croire que tu le fais exprès à force." dit-il sur le même ton que le sien.

Leur discussion fut coupé court par une autre détonation. Ils échangèrent un regard, et celui de la brune dégageait une certaine panique. Thomas lui prit la main en la regardant droit dans les yeux lui donnant du courage et ensemble ils essayèrent de se frayer un chemin entre les élèves agglutinés autour de la sorti.
Une fois sortie dehors, Rubys pris une profonde inspiration et ils se mirent en route pour allez chercher leur amis, sans que le garçon ne lâche la main de la jeune fille voulant garder ce contact pour s'assurer qu'elle le suive toujours. Dans leur recherche, Thomas interpella une jeune fille devant eux qu'il connaissait visiblement. La jeune fille était brune, les cheveux lui arrivant aux épaules. Ses yeux marrons était presque noir, et son visage était fin . Elle avait un sourire collé aux lèvres en apercevant le jeune homme.

-"Constance!" interpella-t-il la fille devant eux.

-"Oui?Oh Thomas c'est toi!" lui souriait-t-elle, puis son regard se posa sur Rubys. "Bonjour!" dit-elle toujours souriante.

-"Bonjour" dit-elle timidement resserrant le contact avec le garçon en se cachant légèrement derrière par timidité.
Thomas fut assez surpris du comportement de la brune mais ne lâcha en rien son emprise sur elle, ce voulant protecteur et rassurant. Après avoir porté son attention sur Rubys, il reporta son regard vers la dénommé Constance.


-"Constance tu sais ce qu'il se passe?" la questionna Thomas.

-"L'Académie est entrain de se faire attaquer." annonça-t-elle un regard triste. "D'ailleurs on devrait filer avant de finir dans le même état que le réfectoire." dit-elle en récupérant son sourire de départ.

-"Elle à raison Thomas on devrait trouver les profs tu crois pas?" le regarda Rubys d'une petite voix douce, s'accrochant un peu plus à son bras.

-"Oui on y va." Il resserra sa main dans la sienne lui embrassant la tempe.

La pluie commença a s'abattre sur eux les menant à courir pour tenter d'échapper aux gouttes. Assez éloigner, les jeunes purent observer le reste de l'Académie et ils comprirent vite qu'il aurait été préférable de ne pas rejoindre le groupe d'étudiants affolés.
Un Démon se dressa devant eux. Il était recouvert de roche le regard orangé tel un brasier, glaçant le sang de ceux qui osaient le regarder de face. Ils furent demi-tours pour fuir le danger mais un autre Démon similaire au premier apparut devant eux. Hurlant d'un cri strident, il élança sa main vers Rubys à toute vitesse voulant la saisir dans l'espoir de la blesser, mais Thomas la poussa violemment la faisant tomber à terre, en prenant sa place dans l'étreinte du monstre.

LE CERCLE NOIR ⚔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant