Les deux: Comment on se retrouve!!
Moi: *aura noir et regard noir* Déguerpissé les momes!!! (Sarah: J'ai oublié de vous précisé qu'il ont 15 ans et nous 18)
Brice: On a 15 ans et non 10!!!!
Kevin: C'est pareil tes toujours un gamin. *regard noir*Ils alléent nous a attaqué mais je nous téléporte dans une dimension parallèle on était enfin seul.
Moi: Kevin tu t'occupe de Marc et moi de Brice!
Kevin: Sa marche!!Je me transforme en démonne.
Et mets mes amies dans une bulle de protection. Et j'attaque Brice il était en démon.Et Kevin c'est changé aussi et Marc aussi ils se battent.
Kevin.
Marc.
💕PDV des autres💕
Rosa: Ils sont très fort mais j'en suis sûr Sarah pourra les battres!
Castiel: Ta raison ils peuvent les battres large!
Tim: *en larme* One-san!
Lysandre: Ne pleure pas elle va les battres ne t'inquiète pas!
Tim: *Toujours en l'arme* Tu as raison mais je peut pas m'arrêter de pleurer!
Kim: Calm p'tit t'inquiète elle va les battres en un clin d'oeuil.Tim continue de pleuré et me regarde me battre j'avais plein de blessures il s'inquiète.
💕Fin du PDV des autres💕
J'était gravement blessé ils ont devenu fort depuis. Brice fonce vers mes amies il allé les touché mais je me suis pris l'attaque en plein foué j'était a terre avec l'aile a moitié déchiré.
Brice: Tu vois nous sommes les plus fort!!
Moi: Je m'enfiche d'être la plus puissante tant que se qui sont précieux a mes yeux sont toujours près de moi!!!Dès que j'ai dit sa une lumière m'entoure et je change de forme je suis en déesse.
Ils ont arrêter de se battre dès qu'ils mon vue. Je lance un sort sur les jumeaux et ils sont KO en un coup je nous téléporte chez nous sauf les jumeaux je les ai renvoyé chez eux je me détransforme et puis plus rien le noir total.******************************
La nouvelle épic elle est une dèesse/faucheuse/louve/démonne. Attention ce sont pas c'est seul transformation elle on a plein d'autres même sont jumeaux mais ils le savent pas donc et ils vobt le découvrir au prochain chapitre je vous eb dit pas plus voilà!!! Et je vous dit a bientôt les amis!!!!! Je vous aime!!!!❤❤❤❤❤❤❤ Bisous!!!😘😘😘😘😘😍😍😍😍
******************************
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!