Chapitre 14

225 9 0
                                    

Nous deux: Si mais... on doit vous dire qu'on partira ce weekend chez nos parents...
Rosa: Eh alors!
Kevin: On va devoir resté la bas pour que ma soeur réussi a débloquer toute c'est transformation...
Castiel: Quoi!!! Mais on vient de ce mettre en couple et tu te barre déjà!!!

J'était tellement triste que j'ai couru pour sortir du sous sol et parti au parc. Je me mis près d'un arbre et pleure. Mais une personne est venu me voir.

???: Ne pleure pas comme ça ma p'tite louve préféré!!
Moi: *Lève ma tête* Max!!!
Max: Eh oui c'est moi ma belle!!

???: Ne pleure pas comme ça ma p'tite louve préféré!!Moi: *Lève ma tête* Max!!!Max: Eh oui c'est moi ma belle!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui saute pour le faire un énorme calin. Max est mon meilleur ami mais je vous dirait pas plus vous saurez quand je le présenterais.

Moi: Mais qu'est ce que tu fait la!!
Max: Je suis venu te voir ton père ma dit que tu revient!!
Moi: Oui!! Mais... *baisse la tête et commence a pleuré*
Max: Ooooh~ ma belle vient voir tonton Max! *tend ces bras*

Je me blottis contre son torse et pleure toute les larmes de mon corp et on reste dans cette position pendant environ 15 min puis je m'écarte de lui.

Max: Vient on se mets sur l'herbe pour on discuter! *sourir tendre*
Moi: Oui...

Je lui dit tout.

Max: Tu sors avec quelqu'un!!!
Moi: Oui... *rire nerveux*
Max: Je te dis il te fait du mal je le déglingue!
Moi: Sa marche!!
Max: Est ce que tu restera ma meilleur amie??
Moi: Mais bien sur mon Maxou d'amour!!
Max: Oui!!

On rit tout les deux je regarde mon portable 3 appel manqué de Kevin et 5 appel manqué de Castiel. Puis je regarde l'heure il est 17h.

Moi: Quoi il est 17h!!!
Max: Le temps passe vite!! Bon on file chez toi!!
Moi: Tu vient chez nous??
Max: Mais bien sur j'ai aucun endroit pour dormir!!
Moi: Sa marche!!
Max: Bon vient je t'emmene en moto!!
Moi: Oki!!

Max monte sur sa moto et moi a l'arrière elle était super belle puis on arrive devant chez nous. On descend et on se dirige vers l'entré. Puis j'ouvre et qui je vois tout mes amies!!

Kevin: Tu était où???!!! *regard noir*
Moi: Ben j'était-
Castiel: Et c'est qui ce mec!!!?? *pointe Max*
Moi: C'est-
Castiel: C'est ton nouveau petit copain!! *regard noir*
Moi: *en colère* Mais laisse moi parlé!!!
Castiel: *Prend Max, le colle contre le mur et ignore mon intervention* Qui tu es!!!??
Moi: C'est bon j'en ai ma claque je me barre et me chercher pas!!!
*super en colère*

Je quitte la maison en claquant la porte et m'ouvre un portail et entre dedans. J'était dans une autre dimension ou il y avait l'espace c'est la ou je viens me réfugié quand je suis super triste.

PDV des autres

Max: Tu c'est ce que tu as fait!!??
Castiel: C'est a cause de toi!!
Max: Bon je vais répondre a ta question je m'appel Max et je suis le meilleur ami de Sarah!!
Castiel:..... *lâche Max* j'ai merdé encore une fois....
Max: T'aurais du la laisser parler! Baka!!
Castiel:.....
Max: Et Kevin tu es le pire!! Elle était avec moi dans le parc entrain de pleuré et tu n'ai même pas venu la voir!!
Kevin:.....
Max: Bon vu que vous êtes con je vais la voir.

Je quitte la maison ouvre un portail et trouve Sarah entrain de....


******************************
Voila la fin de ce chapitre je suis désoler pour le titre j'ai pas d'inspi mais le prochain chapitre c'est la présentation des nouveaux perso et tout. Bon je vous dit a bientôt!!! Bisous!!!😘😘😘😘😍😍😍😍😍
******************************

Mon histoire (amour sucré surnaturel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant