Chapitre 13: La déclaration

309 10 7
                                    

Il était 6h mon réveil sonne je le balance par la fenêtre est atterri dans la piscine. Mon frère ouvre la porte en fracas et hurle dans ma chambre.

Kevin: DEBOUT LA MARMOTTE!!!! *hurle*
Moi: *se réveille en douceur et saute du lit court vers lui et lui fait manger le sol en un coup* Je te réveille en douceur et toi tu me réveil comme ça! *ton sec et froid*
Kevin: *panique* Pardon pardon pardoooon stp!!! *fait le bébé*

Je lâche mon frère et va dans la salle de bain. Je me prépare sort de la maison on laissant mon jumeau. Je mit mes écouteurs et part vers le lycée. Arriver la bas je vais vers la bande.

Moi: Salut...
Eux: Salut!!
Alexy: Qu'est ce qui ne va pas ma p'tite Sarah??
Moi: Je ne suis pas d'humeur!
Castiel: Eh qu'est ce qui t'énerve!!
Moi: Mon crétin de frère!!
Rosa: Ne me dit pas qu'il la fait!!??
Moi: Eh si...
Iris: Qu'est ce qu'il a fait??
Rosa: Il la pas réveillé comme il le faut!
Moi: Il a hurler dans ma chambre.
Castiel: *rit aux éclat* C'est pour sa que tu fait la tête!! *rit*
Moi: *en colère* C'est sa rigole bien tant qu'on y ait continue c'est bon je me casse!!!

Je suis partie sans me retourné et partie sur le toit au moins la je suis tranquille. Je m'allonge et regarde le ciel. La sonnerie retentit je vais pas en cours je suis pas trop d'humeur alors je reste comme ça. 1h passé je suis toujours sur le toit. La sonnerie retentit pour la deuxième heure de cours je n'y vais pas et la la porte s'ouvre je reste dans la même position et la des cheveux rouges apparaît vous le deviner c'est la tomate.

Castiel: Pourquoi tu était pas la!!??
Moi: Tu n'a pas besoin de savoir!
Castiel: Si j'ai besoin de savoir!!
Moi: *encore plus en colère* Tu es obligé de me crié dessus!!! *ton froid et sec* Tu me fait chier voila!!! Je m'en vais tu m'énerve!!

J'allais partir mais il me retient par le bras.

Castiel: Je voulait pas t'énervé... Je suis enfaite venu pour m'excuser, je n'aime pas te voir en colère ou triste sa me fait mal!
Moi:... *regard noir*
Castiel: Je sais que je suis chiant des fois mes c'est pas de ma faute je suis comme ça! Et je...je...
Moi: *me calme mais énerver de l'intérieur* C'est bon j'accepte tes excuse! Et je sais c'est quoi la suite de ta phrase...
Castiel: Tu c'est!!
Moi: *rapproche mon visage vers celui de Castiel* Je t'aime aussi Castiel. *fait son sourir puis embrasse tendrement Castiel*

Castiel intensifie le baisé puis s'écarte doucement d'elle en manque d'air.

Castiel: Je t'aime Sarah! *sourir*
Moi: Moi aussi je t'aime Castiel!

Et on reste enlacé pendant toute l'heure. Puis la sonnerie retentit pour la pause on se dirige vers la cafétéria et on va vers le groupe.
Mon frère a essayer de me sauter dessus mais je l'ai esquivé.

Kevin: *se redresse et me tient le bras* Soeurette je suis désolé!! Stp pardonne moi!!
Moi:.... *regard noir*
Kevin: Tu c'est que j'aime pas quand tu me fait la tête! Stp Sarah!!
Moi:.... je vais partir ou sinon je vais avoir une tonne de regard sur moi!

Je partit de la cafétéria et va dans le sous sol. Je pris le micro est me mis a chanté c'était le seul moyen pour me calmé.

Et puis une autre j'était triste et en colère.


Lorsque j'ai fini de chanté je voyais mes amies. Les filles était entrain de pleuré même mon frère. J'ai tout vidé. Je suis dessendu de la scène mon frère me saute dessus.

Kevin: *pleure* Sarah je suis désoler vraiment désoler!!! Pardonne moi je tant pris!!!
Moi: *le prend dans mes bras* D'accord... chut calme toi... c'est fini je te pardonne... *voix douce*
Kevin: *mets sa tête contre ma poitrine* Merci... *se calme*
Moi: Gros bébé!
Castiel: Moi aussi je veux un calin de ta part!!!
Eux: Hein??!!!!
Moi: J'allais vous le dire nous deux Castiel on sort ensemble.
Castiel: Eh ouais maintenant elle m'appartient!! *me prend dans c'est bras*
Rosa: Iiiiiiii je suis trop contente!! *sautille de partout*
Les filles: Félicitation!!
Kevin: Tu tes confesser avant moi!!??
Moi: Enfin c'est plutôt Castiel qui la fait! *se gratte le cou*
Kevin: Moi aussi je vais me confesser et m'aime je vais l'embrassé!!

Kevin se dirige vers Violette et l'embrasse. Violette était toute rouge mais elle accepte le baisé.
Puis il se sépare délicatement et il prend la main de Violette et la regarde dans les yeux.

Kevin: Violette je t'aime!!
Violette: Je t'aime aussi Kevin!!
Moi: Félicitation pour le nouveau couple!! *applaudi*
Eux: Ouais félicitation!!
Rosa: On va fêté ça se week end!!

Moi et Kevin on se regarde tristement. Rosa nous regarde.

Rosa: Qu'est ce qui ne va pas vous êtes pas content??
Nous deux: Si mais... on doit vous dire un truc...

******************************
Voila la fin de chapitre!!! Je n'ai pas mis d'image car j'ai la flemme mais je vous ai mis des chanson!!! J'ai fait Sarah super véner!! Bon un peu de folie ne fera pas de mal!! Bon je vous laisse et je vous dit a bientôt!!!
Bisous!!!😘😘😘😘😍😍😍😍😘
******************************

Mon histoire (amour sucré surnaturel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant