J'était assise a côté de...
😊Suite😊
A
lexy il voulait apprendre a mieux me connaître et j'ai accepté. Kevin lui il étai assis a côté de Rosa elle voulait lui demander plein de chose. Castiel n'arrête pas de me regarder depuis tout a l'heure je suis géné.
La prof a parler.La prof: Sarah! Je voudrais t'évalué avec Kevin venez au tableau joué un morceau! *avec un large sourir*
Nous sommes parti devant et je me suis mis face au autres Kevin va vers le piano on a regard complice j'ai commencer a chanté:
Castiel nous a accompagné a la guitare en dirait qu'il était inspiré et mon frère aussi a chanté. Puis nous sommes arrêté et tout le monde a applaudi il y avait des sifflement tous la salle était déchainé.
La prof: *tape dans c'est main* Bravo a vous trois je vous félicite! Monsieur Castiel étiez vous obligé de les accompagnés?
Castiel ne dit rien et range sa guitare.
Moi: Laisser le madame si il veut joué laisser le jouer on peut pas se contrôlé quand l'inspiration est la. *je lui sourir*
La prof: Vous avez raison vous aurez tous les trois un 20/20. Félicitation !On retourne a notre place puis la sonnerie détention et le prochain cours était français mon dieux je vais mourir. (Je passe le temps) Puis la sonnerie retentie nous sommes tous sorti pour allé manger a la cafétéria. Ils sont tous venu avec le plateau et nous on a les repas de notre tante (voir chapitre 2).
Rosa: C'est sa??
Moi: C'est notre bento!
Castiel: Et c'est quoi au juste??
Armin: C'est leur repas maison c'est eux qu'il le prépare et mange a l'école!
Moi: Oui c'est a peu près sa.J'ouvre mon bento j'avais tous ce que j'aime dedans des sushis, des crevette pané, etc. Je mange le contenu de la boîte. Je vin aussi avez tous ce qu'il aime puis il mange aussi.
Violette: Est ce... que...je peut...goûté?? *demande timidement*
Moi: Bien sûr! *lui sourit*Je lui donne un crevette pané avec un peu de sauce dessin elle le mange et elle a adoré vu son expression.
Alexy: Herehia heuuuu!! Je veux goûté moi aussi!! *fait le bébé*
Moi: *rit* Oui oui bien sûr tu aura !Je lui donne un sushi il le mange et il a adoré. Castiel me pique ma dernière crevette.
Moi: Non mais oh ne te gêne pas!!
Castiel: C'est vrai que c'est pas mauvais!
Moi: *boude*
Lysandre: *me tend un morceau de poisson* Tiens bon ce n'est pas une crevette mais c'est le geste qui compte *souri*Lysandre rapproche sa fourchette et moi je mange le poisson c'est pas si mauvais.
💖PDV de Lysandre💖
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!