Je me suis entraîné dans ma dimension dur je n'ai pas fait de pose et j'ai pleuré. Puis le jour J et arrivé j'ouvre un portail et rentre a la maison. J'arrive prend la tenue et me change dans ma dimension et j'était habillé comme ça. (Voir média)
Je me dirige vers mon véhicule mais une petite tête rouge cour vers moi et me saute dessus. Je lui caresse la tête. Natsu était en larme.
Natsu: Maman gagne ce tournois et revient vivante !!! *en larme*
Moi: *le prend dans mes bras* Oui mon amour c'est promis! *larme en coin de l'oeil*Je voit Kevin arrivé et vient vers nous.
Kevin: Bon on y va!?
Moi: Oui c'est bon!! *regarde Natsu* Je te promet de revenir en un seul morceau et de gagné ce tournois! *fait un bisou sur son front*Je monte sur mon véhicule puis Kevin monte a l'arrière et je démarre je fait un dernier sourire a Natsu. Ouvre le portail et part.
////Ellipse du trajet////
Arrivé dans le monde nous nous dirigions vers le stade on entend des cris d'ici. Arrivé je gare mon véhicule et nous nous dirigions vers l'endroit des inscriptions. On nous dit d'allé a une salle et nous y sommes. Il y a plein de concurrents je me cache sous ma capuche pareil pour mon frère et nous voyons Maxence on se dirige vers lui il nous remarque.
Maxence: Eh les jumeaux sa va!? *souri*
Nous: Sa va bien et toi!?
Maxence: Très bien!! Vous participé aussi!?
Nous: Oui pourquoi!?
Maxence: J'aurais moin de chance a cause de vous!! *boude*
Moi: *rit*
Kevin: Et ton frère il participe!?
Maxence: Non! Il a peur de se faire mal!!
Moi: *soupir* Exaspérant.Puis on entend des trompettes et on vois une bestiole verte venir devant la grille.
Bestiole verte: Cher participants!! Nous allons commencé les sélections!! Seul 40 participants pourront être sélectionné alors donné le meilleur de vous même!!
Puis la grille se lêce et nous sortons tous. On entend les applaudissements et les cries en joué des spectateurs. Je regarde autour de moi capuche sur la tête et je vois dans les tribunes mon père et ma mère. Ils me voit et me sourient je leur hoche la tête puis mon frère vient vers moi.
Kevin: Maintenant nous sommes rivaux ma chère jumelle! *souri*
Moi: Essaie d'être sélectionné!! *tend ma main*
Kevin: *me sert la main* Sa marche!!Et mon père parle dans le micro.
Papa: Chère participants!! J'ai l'honneur de vous dire que le tournois débute maintenant!! *cries des spectateurs* Et aujourd'hui nous allons sélectionné les meilleurs!! Il y aura 40 participants sélectionné!! Alors donné le meilleur de vous même!! *cries des spectateurs* Alors il yaura des combats pour que vous soyez sélectionné vous aurez 3 chances si vous réussissé a gagné vous êtes sélectionné!! Voici vos adversaire affiché sur la télé!! Que le meilleur gagne!!
Et nous voyons qui sont nos adversaire. Je vais combattre un certain Nine hâte de connaître mon adversaire. Les combats on commencé mon frère et sélectionné on même tant il est fort. 23 participants sélectionnées c'est mon tour. Je dessend et attend mon frère et Maxence vienne me voir.
Kevin: Gagne se combat!! *m'ébouriffi les cheveux*
Maxence: Gagne comme sa en s'affrontera contre les sélectionné!! *tape ma tête*
Moi: T'inquiète je gère!! *montre mon pousse*Les grilles se lèvent et je m'avance dans l'arène. Les cries des spectateurs en joué s'entende. Je vois mon adversaire c'est un garçon au cheveux brun (noir), des yeux rouges et un sourire malsain. On s'arrête je regarde mes parents, mon père fait un hoche la tête et ma mère fait la pomme pomme girl je sourie. Le gong sonne mon adversaire se transforme c'est un démon et il fonce sur moi. Je me transforme pas sa sert a rien j'esquive sont attaque. Je fonce vers lui fait apparaître un katana et lui donne un coup au côte. Il tombe et il me lance une attaque je la par facilement et je lui donne un coup de pied dans la tête et il est assommé. Le gong sonne pour annoncé la fin du combat les cries des spectateurs se fait entendre dans toute l'arène. Je me dirige vers la sortie et quitte l'arène.
************************************************************
Voilà la suite mes amours!! Pardon pour le retard j'était en manque d'inspi alors j'ai pas pu faire la suite!! Je vous demande pardon!! Pardon!! Je vous souhaite a tous un(e) bon après midi/bonne journée/bonne soirée/bonne semaine!!! Kiss!!!😍😍😘😘😘😘😘😘😍😍
************************************************************
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!