Moi: Allons prévenir les autres!!
Castiel: *Me saute dessus* Je serais pas loin de toi!!
Moi: Oui mon amour. *voix douce*
Natsu: Je pourrais venir moi aussi!!
Moi: Mais bien sur!!La porte s'ouvre en fracas et laisse apparaître mon frère.
Kevin: *me saute dessus* Soeurette je viens aussi s'il te plaît!!! *en larme*
Moi: *soupir* D'accord!
Kevin: Ouiiiii!!!
Moi: Bon vous prévenez les autres et moi je m'occupe de la dirlo!!
Eux: Sa marche!!!Je suis partit voir la dirlo c'était un combat acharné entre nous deux on se battait jusqu'à la mort Mais non je plaisante elle direct dit oui et j'ai dit qu'il falait pas dire a Ambre. Puis se qui vienne avec nous eh ben…tout le monde quoi…😅.
Ellipse jusqu'à Dimanche *flemme d'écrire*
Le jour J est arrivé nous allons sur l'île Moi, Tim, Natsu, Castiel et Kevin sommes prêt on attend plus que les autres. Nous voyons Rosa arrivé avec Lysandre.
Rosa: Salut tout le monde!!
Nous: Salut rosa!!
Castiel: Tu n'a pas trop emmené d'affaire par hasard!
Rosa: Non j'ai emmené le stricte minimum!
Lysandre: Ouai si tu le dit!
Moi: Ne t'inquite pas Rosa il y aura un énorme dressing rien que pour toi!
Rosa: Ouiiii!!Puis tout le monde arrive on se dit bonjour se tape une discution et on monte tous dans nos véhicule respective. Moi je suis sur ma moto, et les autres monte dans les voitures.
Natsu: Maman je peut monter avec toi!
Moi: Oui mon amour monte!Natsu monte a l'arrière met son casque et je commence a démarré je parle dans le micro qui est dans mon casque.
Moi: Tout le monde est prêt!!
Eux: Oui!!
Moi: Les conducteurs sont prêt!!
Les deux: Prêt!!
Moi: Alors c'est parti!!Je démarre et j'ouvre un énorme portail et on rentre tous dedans on se balade dans l'espace on voit différents portail qui mené n'importe où c'était magique. Je parle dans le micro.
Moi: Suivé moi ne vous éloigné pas d'accord!
Eux: Bien ressus!!Je coupe puis nous sommes proche d'un portail j'utilise ma magie et relie les voitures a ma moto puis nous faisons un louping qui je dirait fait vomir certain d'entre nous. Puis il me parle.
Eux: Sarah prévienne nous on était pas prêt!!
Moi: Pardon! Violette tu va bien!
Violette: J'ai envie de vomir...et j'ai la tête qui tourne...
Moi: Pardon Viollette tu es ou précisément dans la voiture??!
Violette: Je suis devant a côté de ton frère...
Kevin: Ma jumelle tu va me le payer d'avoir fait sa a ma Violette!!!
Moi: Ne crie pas!! Bon Violette tu a la boîte a gants dedans il y a une boîte bleu tu vois??!
Violette: Oui et qu'est ce que je fait avec??
Moi: Il y a des biscuits dedans mange et tu n'aura plus mal a la tête et tu sera plus malade.
Violette: *mange le biscuit* Ouah!! Je suis plus malade merci!! Et en plus goût fraise mes préféré!!
Moi: Derien!! Donne pour les autres et la deuxième voiture faite la même chose!!
Eux: Sa marche!!Puis je vois le fameux portail qui nous mènera a la fameuse île j'accélère et nous rentrons dedans et nous voilà...dans le ciel...au dessin de l'île...c'est ce que nous avons fait avec mes parents.
Eux: Sarah!!!
Moi: Ne vous inquiété pas c'est normal!!
Natsu: Maman j'ai peur!!
Moi: *soupir*Je passe en mode motovion c'est un mix d'une moto qui a les ails d'un avion mais on plus court.
Même les voitures sont équipé de sa. Puis nous planons jusqu'à la piste d'atterisage et nous voilà arrivé!! On dessend tous des véhicule. Puis Rosa vient me voir furax.Rosa: Tu pouvais pas prévenir pour quand se prépare mentalement c'est trop demandé!!!
Moi: *aura noir* Tu ose dire que je t'ai pas prévenu!!! *ton froid et glacial* J'ai répété 3 fois quand on était au téléphone!!!
Rosa: *peur* Ah....oui c'est vrai pardon...pardon j'ai oublié.....
Moi: *se calme* Sa passe pour cette fois mais si tu recommence je serais plus gentille.
Rosa: Oui...
Moi: *claque des doigts* Bon on y va je vais vous montré vos chambre et vous faire visité la villa!!
Eux: Mais est nos affaire!!
Moi: *siffle* Servant!!
Les servants: Oui mademoiselle Sarah!
Moi: Porté les affaires de mes amies s'il vous plaît! *fait mon plus beau sourir*
Les servants: *rougis* Oui mademoiselle Sarah!!! *fonce prendre les affaires de mes amies*
Moi: Merci!! Bon on y va!!
Eux: Oui!!!Il parte devant quand je sens des bras m'entouré la taille. C'était Castiel il pose sa tête sur mon épaule.
Castiel: Ne souri plus jamais a d'autre mec que moi ton sourir m'appartient et je suis le seul a le voir. *voix sensuel*
Moi: *rougit* Arrête Castiel!!
Castiel: Tu m'appartient est ce bien clair! *me caresse le ventre*
Moi: D'accord! On y va les autres nous attend!!
Castiel: Dac!!Puis nous avons réussi a rattrapé les autres et nous arrivons devant la villa.
******************************
Fin de ce chapitre!!!! Désoler du retard j'était en manque d'inspi et j'était très fatigué c'est temps ci a cause de l'école et les cours pardon!!! Je vais sortir un nouvelle histoire!! Alors s'il vous plaît aller le lire dés sa sorti!! Et moi je vous remercie de lire cette histoire!! Et je vous dit a bientôt!!! Bisous!!!😍😍😘😘😘😘😘😍😍
******************************
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!