Chapitre 22: Kidnapping et nouvel forme

217 9 13
                                    

Je me réveille 5h10 du mat. Je me lève sans rèveillé mes amours bien sûr je me dirige vers la cuisine pour me chercher un verre d'eau. J'entend un bruits je me retourne mais personne.

Moi: Castiel! C'est toi!

Aucun bruits, sûrement une farce je bois mon vers d'eau mais je reçoit un coup sur la tête.Puis le trou noir.

💋PDV de Castiel💋

Je me réveille. Je remarque que ma douce n'est pas là. Je me lève et me dirige vers la cuisine, je vois personne. Elle est passé où. Je cherche par tout dans la villa mais ne la trouve pas. Je réveille les autres pour m'aider a la retrouvé. On ses tous dispercer et cherchons ma demonne je panique elle ne peut pas me partir sans me laisser un mot.

Fin du PDV de Castiel retour au 💚PDV normal💚

Je me réveille je me trouve dans une chambre que je ne connais pas. Une personne entre dans ma chambre. Non...ne me dit pas...

??: Coucou ma belle bien dormit~
Moi: Ne t'approche pas de moi!!
??: Mais enfin ma chérie je t'aime moi~ *sourire malsaine*
Moi: Laisse moi Ri!! (Je suis nul pour chercher les prénoms mais passons)
Ri: Et quoi alors tu es parfaite~... la femme dans tous les hommes rêve d'avoir~... et en plus tu es une princesse...
Moi: Laisse moi gros enfoirés!! *en larme*
Ri: Enfin tu n'est pas bien ici~... *s'approche de moi*
Moi: Ne t'approche pas!!! Tu ma fait souffrir quand on était gosse!!! Alors ne t'approche pas de moi!!!
Ri: Sale garce!!! Ferme-

Ri reçu un couteau en plein dans le dos et s'écroule au sol dans une marre de son propre sang. Je lève ma tête j'écarquille les yeux.

Moi: Maxence...

Maxence: Votre prince charmant pour vous servir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maxence: Votre prince charmant pour vous servir. *fait la révérence*
Moi: *rit* Désoler Maxence! Mais tes pas mon prince charmant!
Maxence: Et qui c'est?? *ton froid et sec*
Moi: Mon petit copain! *sourie*
Maxence: *soupir* Tu as enfin trouvé ton amant!
Moi: Et alors! Moi je suis pas un coureur de jupons!!
Maxence: Pardon!! Mais tu me confond avec mon frère là!!
Moi: Ah! Oui! Ton frère un dragueur, coureur de jupon et un pervers dans l'âme!
Maxence: C'est vrai! Moi je suis différent de lui!
Moi: Mais vous êtes mes cousins donc je dois l'accepté! *soupir*
Maxence: Ne soupir pas comme ça!! Sois contente que je ressemble pas a mon crétin de frère!!
Moi: C'est vrai! Et je suis heureuse! *sourie*

Puis Maxence tombe je me lève et fonce vers lui il est tout pale. Et j'ai paniqué. Puis je sentis des ailes dans le dos. Et mes cheveux prenne une teinture rose.

J'était en ange j'utilise la magie de soutien et soigne Maxence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'était en ange j'utilise la magie de soutien et soigne Maxence. Il ouvre ces yeux doucement et il me regarde enfin ma poitrine surtout.

Maxence: Et dire que j'ai dit il y a un instant que je ressemble pas a mon frère! *ricanne et regarde ma poitrine*
Moi: *en colère et lui donne une gifle* Vous les hommes vous pensé cas sa!!

Et il rigole comme un Séville je me lève en laissant l'autre dans un fou rire ouvre un portail et commence a partir sauf que Maxence me tient le bras.

Maxence: Tu viendra nous rendre visite!?? Hein!?? *regard triste*
Moi: *sourie tendrement* Oui je viendrais de rendre! Bye!
Maxence: Bye!

J'entre dans le portail je suis dans les airs j'utilise mais aile et vole jusqu'à la villa. J'atterri en douceur j'ouvre la porte et vois mon chéri dans un piteuse état je m'approche de lui il me remarque et me prend dans c'est bras. Il pleur je suis vraiment la pire petite amie possible je pleure avec lui.

Castiel: Ne me laisse plus jamais seul! *en larme*
Moi: Je te laisserais jamais seul!
Castiel: Je te protègerais quoi qu'il arrive! Je suis près a mourir pour toi!
Moi: Ne meurt pas pour moi, mais vis pour moi! (Petite DDKS pour mon ange!! Je t'aime!!😍)
Castiel: Je t'aime ma belle!
Moi: Je t'aime mon beau!

Et on s'embrasse passionnément puis ma petite touffe rouge me saute dessus suivi de son petit oncle en larme. J'ai eu droit a un calin de tout le monde sauf de Nathaniel car Castiel ma empêché de lui faire un calin et il lui jète un regard noir. Et c'est au tour de mon frère lui il me saute dessus et je tombe les fesses a terre. Il pleure toute les larmes de son corp et je lui caresse la tête. Il est trop mignon comme ça!! Et nous mangeons ensemble et allons chacun dans nos chambre respective. Sauf moi et Castiel. On c'est baladé dehors et nous marchons ensemble main dans la main sous le magnifique ciel étoilé. Nous nous installons près du géant arbre et regardons le ciel étoilé. Il me sert fort contre lui et je me blottis contre son torse. Il caresse mes cheveux aussi rouge que les siennes et nous dormions sous se magnifique ciel étoilé.


























































******************************
Voila la fin de chapitre sous une fin magnifique! De l'amour dans l'air et du s**! Pardon je monporte!!! Je vous remercie on a fait les 500 vues!!! Mes amours je vous remercie!!! Vous êtes les meilleurs!!!! Je vous aimes!!! Et je voudrais vous remercié du FOND du COEUR!!!! Merciiiiiii!!!!!!! Je cris de joie!!! Bon je vous laisse sur ma joie et vous dit a très bientôt!!! Kiss!!!😍😘😘😘😘😍

****************************** Voila la fin de chapitre sous une fin magnifique! De l'amour dans l'air et du s**! Pardon je monporte!!! Je vous remercie on a fait les 500 vues!!! Mes amours je vous remercie!!! Vous êtes les meilleurs!!!! Je vous a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

******************************

Mon histoire (amour sucré surnaturel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant