PDV de Max
Sarah était entrain de se mutilé devant moi je fonce vers elle et arrache le couteau de ses mains.
Sarah: *en larme* Qu'est ce que tu fait?? *voix sacadé*
Moi: Qu'est ce que tu fait!!??
Sarah: *en sanglots* J'en ai marre de ma vie!!Je me sent mal Sarah ne doit pas dire sa au contraire si elle était pas venu me sauvé je serais mort a l'heure qu'il est.
Flash Back
J'était entrain de me faire tabasssé par ma meute car j'ai désobei a une règle. J'avais 12 ans a se moment la.
Je pleuré puis il me tienne par le cou au dessus de la falaise. Il mon lâché j'ai cru que c'était fini mais je sentait quand me porté j'ouvre mes yeux et vois une fille au cheveu argenté elle me dépose au bord de la falaise et fait face a la meute.La fille: Pourquoi vous avez fait sa!!!??
Le chef: Il nous a désobéis a une règle! *voix glacial*
La fille: *regard noir et aura noir* Est ce une raison de le tué!! Vous pouvez le bannir mais pas allé aussi loin!!! *voix sec et glacial*La meute avait tellement peur d'elle qu'ils ont pris leur jambe a leur cou et sont enfuit. Elle se retourne et me fait face.
La fille: Est ce que sa va?? *inquiet*
Moi: Oui je vais bien merci... *honte*
La fille: Tu es plein de blessure je vais te soigner.Elle utilise la magic et la plus part de mes blessures sont parti a part les blessures profonde.
La fille: Désolé je peux seulement soigné les petites blessures... *mine triste*
Moi: *Pensé* Elle est trop mignonne avec cette tête!!
La fille: Désolé je me suis pas présenté je me nomme Sarah! *sourie*
Moi: Je m'appel Max!
Sarah: Enchanté!! Vient je vais te montré mon endroit secret!Elle me prend la main ouvre un portail et entre a l'intérieure on était dans une dimension parallèle. On était dans l'espace.
Sarah: Je vient souvent ici quand je suis triste.
Moi: C'est magnifique!
Sarah: C'est moi qui a créée se monde!!
Moi: Tu es puissante alors!! Personne ne peut créée une dimension!
Sarah: Normal je suis de la famille Macgrime! *voix froide*
Moi: Tu es de la famille Macgrime!! La famille la plus puissante!!
Sarah: Ouais...
Moi: Tu n'est pas contente d'être dans cette famille!
Sarah: Si!! Mais bon je préfère quand me considère comme une fille normal et pas une princesse!
Moi: Je te considère comme une fille normal moi!! Tu es pas si différente même si tu es super puissante mais tu est normal!! *sourir*
Sarah: *pleure*
Moi: *Panique* Qu'est ce que j'ai dit de mal!!
Sarah: Rien tu es le seul qui me dit sa! Sa me rend heureuse!! *fait un énorme calin*
Moi: *rougit* Heu...Derien... c'est..normal!!
Sarah: Tu veux bien devenir mon ami!!
Moi: Oui!!Et depuis se jour nous sommes amies elle est moi.
Fin du Flash Back
Moi: Tu n'a pas le droit de dire sa!! Sans toi je serais mort a l'heure qu'il est!!
Sarah: Max... *fonce vers moi et me prend dans c'est bras*
Sarah: Pardon Max!!! Tu es le seul qui me comprend et qui est gentil avec moi!!! *pleure*
Moi: Arrête de pleuré et explique moi depuis quand tu fait ça!
Sarah: Depuis que je suis arrivé dans la dimension...
Moi: D'accord... Je te soigne et on va voir les autres!
Sarah: Oui...Je la soigne et on retourne voir les autres.
Fin du PDV de Max retour au PDV normal
On est devant la maison il est 2h du mat. On entre dans la maison et on voit mes amies dormir dans le salon. Castiel était sur la table entrain de dormir. Qu'il est chou!!
Moi: Ils sont trop mignon!!
Max: C'est clair!!
Castiel: *parle en dormant* Sarah...
Moi: *m'approche de Castiel*
Je suis là mon amour... *chuchote*Il sourit et me prend dans ces bras il dort toujours.Je sourie. Je le porte *avec la magic* et le mes dans ma chambre sur mon lit. Je le couvre et lui fait un bisou sur le front.
Max: Tu l'aime vraiment ce Castiel...
Moi: Oui je l'aime beaucoup!
Max: Il est 2h54 du matin il faut qu'on dort!
Moi: Oui je te montre ta chambre.
Max: Dac!Je lui montre sa chambre et je retourne dans ma chambre me dirige vers la salle de bain et prend une douche, change les bandages et je me met en débardeur mini short. Je sort de la salle de bain il est 3h45 je me dirige vers mon pouf et dort dessus.
PDV de Castiel
Il est 8h je me réveil et remarque que je suis dans un lit. Je suis dans une chambre peut être celle de Sarah. Ah oui je me suis disputé avec elle. Je m'en veux j'aurais du l'écouté c'est sa mon défaut. J'entend quel qu'un respiré je me retourne et vois....
******************************
Voila la suite!!! Je suis contente de vous faire ce chapitre!!! Dite moi si vous voulez une autre histoire sur un autre thème comme eldarya, kuroko no basket, youtubers, etc. A vous de choisir!! Je vous dit a bientôt!!! Bisous!!!😘😘😘😘😘
******************************
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanficVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!