Chapitre 18: Triste

227 8 1
                                    

C'était le matin il était 6h je me réveille et remarque que mes deux amours dort toujours. Ils sont trop mignon!! Je regarde Natsu il dort avec c'est oreille de chat. Je me lève en faisant le moin de bruit possible et me dirige vers la salle de bain. Je me douche me change et sort. Castiel était réveillé. Je m'approche de lui.

Moi: Bonjour mon amour. *lui fait un calin*
Castiel: Bonjour princesse bien dormi! *sourir*
Moi: Oui très bien!

On s'embrasse puis une petite tête rouge nous saute dessus.

Natsu: Je veux un bisou de maman!!
Moi: Bien sûr que tu aura un!!

Je lui fait un bisou sur la joue. Il était satisfait.

Moi: Je vais préparé le petit dej pendant ce temps allé prendre une douche!
Eux deux: Ouiiiii!!

Je dessend préparé le petit dej j'entend quelqu'un dessendre les escaliers je me retourne et vois mon frère me regardé bizzarement. Je l'ignore et m'occupe du repas. Il s'approche de moi.

Kevin: Sarah...je...
Moi: Tu m'appel par mon prénom maintenant! *ton froid*
Kevin: Soeurette...je...s'il...
Moi: C'est bon Kevin j'ai compris! Tu n'est pas content que je sois la alors je partirai!
Kevin: Non!…je…c'est pas…
Moi: Je finis et j'irais!

Je fini le petit dej l'emballe avec ma magie et monte dans ma chambre en laissant Kevin derrière. J'ouvre et Natsu me saute dessus.

Natsu: Maman on partira d'ici!! * triste*
Moi: Oui mon coeur on a pas trop le choix ton tonton n'aime pas que je sois là… *larme qui coule*
Castiel: On pourrait dormir chez moi! C'est pas grand mais sa ira pour nous 3!!
Moi: C'est vrai??
Castiel: Oui!!

Je le saute dessus.

Moi: Merci mon amour!
Castiel: Derien ma belle!
Moi: Bon on y va!!
Eux deux: Oui!!

On sort de la maison et on se dirige vers ma maison de Castiel plutôt un appartement. On entre et un chien saute sur Castiel.

Castiel: Coucou mon beau sa va!! *caresse le chien*
Lysandre: Salut Castiel!
Castiel: Salut Lys merci de t'être occupé de l'apparte!!
Lysandre: Derien! Oh! Bonjour Sarah je t'ai pas vue je suis content de te voir!!
Moi: Moi aussi Lysandre!
Natsu: Bonjour!!
Lysandre: Bonjour! Qui c'est??
Moi: Euh…c'est compliqué… a t'expliqué…
Lysandre: Dit je ne vait pas te juger!
Moi: Ben…
Natsu: C'est ma maman!!
Lysandre: Ah…je comprend…
Moi: Je vais tout te raconté. Natsu va joué avec Démon dans la chambre d'accord!
Natsu: Ouiiiii

Il court dans la chambre suivi de Démon. Je dit tout a Lysandre sauf le moment ou j'était dans la dimension. Castiel me tient la main avec un regard triste et désoler.

Lysandre: D'accord je suis désoler pour toi!
Moi: Ce n'est pas grave.
Castiel: On est Vendredi Rosa n'avait pas dit qu'il y aurais une fête pour fêté notre couple avec celui de ton frère!
Moi: Oui mais je doit rentré Dimanche j'ai promis a mes parents de rentré pour m'entraîné…
Castiel: Je sais…
Moi: Mais que je suis bête des fois!! J'ai cas t'emmené avec moi!!
Castiel: Mais…et tes parents??
Moi: T'inquite ils vont rien te faire!!
Castiel: Sa marche!!
Moi: On cas emmené tout le monde!!
Castiel: Wow!! Tu veut vraiment emmené tout le monde!!
Moi: Mais oui!! Je dirais a mes parent que nous allons dans un monde plus calme!!
Castiel: Pourquoi pas!
Moi: Je les appels!!

Je trace un saut sur la table et un écran apparaît devant moi. Mes parents apparaît. C'est mon père qui prit la parole.

Papa: Coucou ma petite demonne sa va!!??
Moi: Oui papa je vais bien… *soupir*
Maman: Coucou ma grande!
Moi: Coucou maman!
Papa: Alors qu'est ce que tu veux!!
Moi: Je pourrais emmené mes amies avec moi??!
Papa: Qui comme ami??
Moi: Ben mes amies quoi!
Papa: Il y a des garçons??
Moi: Ben oui pourquoi??
Papa: Alors c'est non!!
Moi: Quoi!!
Papa: Tu as bien entendu c'est non!!
Moi: Mais papa!! Il y aura des filles aussi et pas que des mecs!!
Papa: C'est toujours non!!
Moi: *commence a pleuré*
Maman: Ne pleure pas ma fille! Moi j'accepte ton choix! Mais se sont des humains et tu c'est qu'il y a des monstres dans notre monde!
Moi: Je voulais quand aille sur l'île!! Il y a des montres mais de faible niveau!
Maman: Je vois! Bon j'accepte et tes amies seront sous ta responsabilité d'accord!
Moi: Ouiiii!!
Maman: On t'appelera pour savoir ou tu en ai n'est ce pas chéri! *regarde mon père*
Papa: *soupir* D'accord!! Mais pas de bêtise la bas ok!!
Moi: Ouiiiii!!
Maman: On est d'accord!! Juste une question ma princesse!
Moi: Oui!
Maman: Qui est ce jeune homme a côté de toi??
Moi: *regarde Castiel* Ah! Lui c'est Castiel…mon…
Papa: Mon quoi!!!??? *regard noir*
Moi: Mon petit copain… *a voix basse*
Maman: Iiiiiii je suis trop contente!! J'ai enfin un beau fils!!
Papa: Sarah!!
Moi: C'est bon papa j'ai 18 ans a ce que je sache!!
Papa: Mais…tu m'oubliera avec lui… *commence a pleuré*
Moi: Mais non!! Tu restera et sera toujours mon papa!!
Papa: *sèche ses larmes* C'est vrai??
Moi: Ouiiiii… *soupir*
Papa: Ouiiii!!! C'est d'accord!! Mais toi *pointe Castiel* si tu fait du mal a ma fille je te garanti que te tuerai et ta tête me servira de punching ball!!!
Castiel: Oui bien sur comment ne pas faire souffrir celle que j'aime!!
Maman: Je suis contente de te connaître mon chère beau fils!
Prend bien soin de ma fille et donne lui du bonheur!!
Castiel: Oui madame!!
Maman: Je t'en pris appel moi Rose! Sarah!! Prend bien soin de toi et fait très attention d'accord!! On t'appellerai quand tu sera arrivé!! Bon on te laisse!! Aurevoir ma fille a bientôt!! Bisou!!
Moi: Bisou vous deux!! *fait un bisou volant*

Je raccroche et regarde les deux.

Moi: Bon faut prévenir les autres!!

******************************
Voila mes amours!! La suite!!! Je suis trop contente de vous faire des chapitres!! Deso si il y a pas d'image!! Je suis vraiment en manque d'inspi quand il s'agit de titre!! Mais je suis contente que sa vous plaise!! Merci!! Bon je vous dit a bientôt mes amours!!! Bisous!!!
😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍
******************************

Mon histoire (amour sucré surnaturel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant