Je me réveille regarde mon amours dormir. Je sourie je le regarde et me remémore les meilleurs moment passé avec lui mon tout premier amour. Il se réveille il me regarde et souri je sourie aussi.
Castiel: Tu regardé le magnifique visage de ton chéri! *souri moqueur*
Moi: *rit* Non je regardé le ciel!
Castiel: Tss..en tout cas j'adore la vue que j'ai. *sourire pervers*
Moi: *rougit* Sale pervers!
Castiel: *rit* Ouais mais je suis ton petit copain donc j'ai le droit et seul moi a le droit de voir sa. *me chuchote la fin de sa phrase près de mon oreille*
Moi: *rougit* Donc il y aura que moi qui aura droit de voir ton corp! *sourie et me blottis contre son torse*
Castiel: Tu aime mon corp d'athlète!
Moi: mmh..je préfère les corps plus musclé!Castiel se décompose je rit il me poursuit. Arrivé a la maison on passe un bon moment avec tout le monde. Puis je reçoit l'appel de mes parents. Je répond.
Moi: Bonjour!
Parents: Bonjour ma chérie!
Moi: Le message a passé!
Papa: Tu va participé au tournois des surnaturel!!
Moi: ...
Papa: Je t'ai inscrit toi et ton frère a se tournois!!
Moi: Non mais avant de planifié quelque chose on demande l'accord des gens!!!
Kevin: Ouais! Le fameux évènements qui se passe tout les 100 ans!!
Papa: Tu as tout compris!! Sa c'est mon fils!!
Moi: *baisse la tête*
Maman: Ma chérie tu ne veut pas participé??
Papa: C'est trop tard on peut plus faire marche arrière!
Moi: Je ferais...
Maman: Pardon ma chérie! Je ne savais pas c'est ton père qui a tout planifié!
Papa: C'est pour voir ta force!
Moi: C'est bon!!! Sa commence quand!??
Maman: Dans 2j le temps de se préparé!
Kevin: Est c'est quoi le prix??
Papa: 10000€, et la pierre de lune!!
Moi: Papa cette pierre peut lier celui deux personne pour l'éternité! Et sa donnera la couleur des yeux de la femme!
Papa: Oui ma chérie!
Moi: *soupir* Tu c'est la catastrophe que sa va engendré. *ma main sur mon front*
Papa: Pourquoi tu dit ça!??
Moi: Il peuvent me le demandé!!!
Papa:...
Moi: Je peut avoir une pierre de lune s'il te plaît! Je veut pas a être lier avec des cons qui veulent le trône!
Papa: Bon! Je vais voir si je peut trouvé une pierre de lune.
Moi: Merci papa!
Papa: bon je te laisse je vais chercher une pierre de lune a bientôt ma fille!! *sourie*
Moi: A bientôt papa!!
Maman: Habille toi en une tenu potable d'accord!!
Moi: Oui maman!
Maman: A bientôt!!
Moi: A bientôt!!Et elle raccroche je soupir et me tourne vers mon frère il comprend je me lève et sort de la maison. Je me dirige vers la falaise et pleur. Je regarde la lune et lui demande.
Moi: Chère lune! Donne moi une de tes pierres je ne veut pas me lier avec un inconnu et une personne qui veut juste avoir le pouvoir! Je veut pas!
Et je continue de pleuré je sent des bras m'entouré je tourne la tête et vois Castiel me sourire tendrement. Je me blottis contre lui et je pleur. Il me sert fort puis il parle.
Castiel: Ne t'inquiète pas ma belle tu n'ira avec personne tu m'appartient. Et tu es la seul avec qui je veut vivre et qui me fait battre mon coeur. *sourie tendrement*
Moi: Merci mon amour je ne veut pas être avec quelqu'un d'autres que toi!
Castiel: Oui mon amour.Puis je m'endormi dans ces bras.
Le lendemain
Je me réveille et je me retrouve dans mon lit puis la porte s'ouvre
et laisse apparaître l'homme de ma vie avec un plateau et le petit déjeuner dessus.Castiel: Je t'ai fait ton p'tit dej ma belle!
Moi: Merci mon amour!!Il me souri pose mon plateau sur le lit et me fait un baisé langoureu. Et je m'ange puis je me change et m'habille. Je me dirige vers le sous sol et m'entraîne pour le tournois. Même mon frère ma rejoint et on ses entraîné ensemble et on ses battu pour voir nos capacité et qui a gagné ce combaaaaaat.........
Ben.........C'est MOI!!!!!! Et oui j'ai battu mon frère!! Je suis trop fier!!
Kevin: Tu me le payera!!
Moi: Ouais quand les trolls sauront volé!!
Kevin: Et qu'est ce qu'on fait de nos amies??
Moi: Ils doivent resté ici ou sinon les monstres vont les embêtés!
Kevin: Tu as raison. Au pire ils regarderons la télé!
Moi: Oui pour le sécurité!
Kevin: Ah oui papa a envoyé un colis!
Moi: Ok! Il est où!??
Kevin: Sur la table!Je sort du sous sol et vais près de la table le colis est là. J'ouvre une tenu et une petite boîte. Je prend la lettre et la lis.
------------------------------------------------------
Ma chérie💕,Je t'envoie ce colis que tu mette cette tenue le jour du tournois et que j'ai trouvé une pierre de lune qui est dans la petite boîte. J'ai chercher pendant toute la soirée et le matin maintenant tu peut être lier avec ton petit copain -_-
Bon je te laisse et a bientôt!!Papa.
------------------------------------------------------Je sourie et prend la boîte et me dirige vers mon homme je lui montre il reste incrédule.
Castiel: Qu'est ce que tu veut que je face avec cette pierre!??
Moi: Tu te souviens de la fameuse pierre de lune!!
Castiel:??
Moi: *soupir d'agacement* Cette pierre peut nous lier a jamais!!
Castiel: Sérieux!! Mais c'est cool!!
Moi: Il faut que tu me demande comme si tu me demandé en mariage et je doit dire oui et la pierre changera de couleur et il aura de mes yeux!
Castiel: Mais je suis pas prêt pour le mariage moi!!
Moi: Mais tu veut êtres avec moi oui ou non!!
Castiel: Ben oui mais je veut pas me marié maintenant!!
Moi: Mais on se mariera pas on sera juste lier a jamais!!
Castiel: Désoler mais non.
Moi: Quoi!!
Castiel: Si un jour je ne t'aime plus comment je fait??
Moi: Tu m'aime pas!!
Castiel: Si..mais...j'ai un doute sur mes sentiment...
Moi: *en larme et la boite* Tu aime une autre!!
Castiel: Non!...c'est juste...
Moi: Tu as joué avec mes sentiments!!! Tu n'est qu'un connard est dire que je t'aimais!!! *en sanglots* C'est finis!!!Puis je part en courant sous les appels de Castiel j'ouvre un portail un entre dedans. Mon monde le seul endroit ou je peut être seul. Je pleure toute les larmes de mon corps. Il a joué avec mes sentiments SALOPS de CASTIEL!!
******************************
Voilà fin de ce chapitre mais ne vous inquiété pas sa lui passera. Et je vous dit a bientôt et m'excuse pour mon retard j'était un manque d'inspi.
******************************
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!