Chapitre 10: Je suis...

300 10 0
                                    

PDV de Kevin

Je rattrape ma soeur de justesse je me détransforme je la porte jusqu'à sa chambre. Eh la dépose sur son lit, je rejoint les autres dans le salon. Tim court vers moi.

Tim: *En larme* Comment va one-san?!!
Moi: *le carresse* Ne t'inquiète pas elle c'est juste évanouie *voix douce*

Tim me sert fort dans c'est petit bras je le prend dans mes bras et le porte.

Rosa: J'ai une question Sarah de vrai pas être un démon faucheur et loup?!
Moi: Normalement oui mais je crois qu'on doit parlé a nos parent et nous expliquer pourquoi.
Castiel: Elle se réveillera quand??! *inquié*
Moi: Sa dépant de ces blessure et la dépense de magic. Je crois qu'elle se réveillera dans 3 jours.
Eux: 3 jours!!!!
Moi: Oui 3 jours. Le temps qu'elle reprend des force bon il est 17h ils faut que vous rentré chez vous et vous dormé.
Eux sauf Castiel; Dac a demain!!

Et ils partent mais Castiel est resté.

Moi: Tu ne veux resté jusqu'a qu'elle se réveille?!
Castiel: *Qui regarde ailleurs rouge* Si sa te dérange pas!
Moi: Non au contraire se serais gentil de ta pars. C'est la première fois que quel qu'un s'inquiète pour elle.
Castiel: Comment sa?!
Moi: Attend je vais déposer Tim dans la chambre et on en parle.
Castiel: Ok.

Je monte les escalier et rentre dans la chambre de Sarah je mets Tim près d'elle et il se sert contre elle. Ils sont trop mignon!!! Je descend le sourire au lèvre. Castiel me regarde.

Castiel: Pourquoi tu sourie comme sa?!
Moi: Pour un rien!
Castiel: Ok!
Moi: Alors je te raconte.

💓Flash Back💓

Nous étions dans le manoir moi et ma soeur. On avait 5 ans, j'était dans les couloirs quand j'ai entendu quel qu'un pleuré. Je suis entré et j'ai vu ma soeur avec plein de blessure entrain de pleuré. Je me suis précipité vers elle.

Moi: Sarah qu'est ce qui tes arrivé!!
Sarah: *en larme* C'est les enfants ils mont donner des coups juste parceque je suis la fille de la famille la plus puissante du royaume. *En sanglots*
Moi: Ils vont me le payer!!

Je prends ma soeur dans mes bras et va la soigner. Puis elle dormait profondément dans son lit. Je l'ai laissé est parti voir ce qui lui on fait du mal. Je l'ai trouve dans le parc.

Moi: Eh!! *aura noir*
Mec 1: Quoi!!
Moi: C'est toi qui a fait du mal a ma soeur!! *le plaque contre la grille et avec un regard noir*
Mec 2: On c'est pas c'est qui ta soeur!
Moi: Eh si je vous dit Sarah Macgrime sa vous parle!!
Mec 1: Ah la fille que j'ai traité d'idiote et que j'ai tabassé a je vois tu veux quoi d'elle!

Je lui donne un énorme coup de poing dans sa face de cake et il est KO.

Moi: A qui le tour!!! *fou de rage*
Eux: *panique* Pas nous!!

Ils prennent leurs potes et parte en courant. Je me suis retourné et vu ma soeur en robe de nuit.
Je fonce vers elle est mets mon gilet sur elle pour éviter qu'elle est froid.

Moi: Qu'est ce que tu fait dehors dans cette tenue!! *en colère*

Elle commence a pleuré. Je me calme et la prend dans mes bras.

Sarah: Je voulais te remercié!! Mais comme tu veut pas je m'en vais!! *elle ce dégage de moi et s'envole*
Moi: Sarah!!

💓Fin du Flash Back💓

Moi: Eh voilà c'est pour sa mais on sait réconcilié mais je suis le seul qui s'inquiète pour elle.
Castiel: Ah je vois...
Moi: Tu devrais allé dormir il est 23h.
Castiel: Ouais je commence a être Fatigué!!
Moi: Je te montre ta chambre!
Castiel: Ouaip!!

🌸Fin du PDC de Kevin retour au PDV de Sarah évanouie🌸

Je suis où. Je suis morte! Non je suis immortel je suis juste évanoui.

??: Sarah...
Moi: Qui est tu??

??: C'est moi!
Moi: Tant Céleste!! Qu'est ce que tu fait la??!!
Tante: Je te parle par télépathie!
Moi: Ah...
Tante: Je vais t'expliquer et répondre a tout tes questions!
Moi: D'accord!! Alors explique moi pourquoi j'était en déesse!!
Tante: Ne cris pas!! Je vais t'expliqué! Tu était en déesse car tu a la transformation de ta mère et tu c'est que ta mère a plein de transformation.
Moi: Non je savais pas!
Tante: Elle ne te la pas dit!!
Moi: Si je sais pas c'est oui!
Tante: Bon! Je vais tout te dire!
Ta mère est une déesse/ange/vampire/sirène est que c'est une reine tes d'accord!
Moi: Oui!
Tante: Et ton père qui est un démon/faucheurs/loup/elf tes d'accord!
Moi: Oui et quel est le rapport?!
Tante: Tu n'est pas qu'une princesse tu est une fille spécial il tu est la plus puissante de tout les monstre. Tu es une princesse d'une puissance incroyable mais ton frère n'est qu'un simple prince mais toi tu es spécial.
Moi: Quoi...
Tante: Le sort du monde est entre tes mains tu bats tous le monde mais fait attention beaucoup de personne convoite tes pouvoir alors soit prudente.
Moi: Promis ma tante je ferais attention mais mon frère?!
Tante: Il a que les pouvoir de ta mère un peu mélangé a ton père comme sa transformation mi-ange mi-démon donc il seras mi- ange mi-démon/dieux/ange/triton/vampire loup.
Moi: D'accord!! Je lui dirait!
Tante: Faite attention et j'ai mis de l'argent dans votre compte bon a bientôt mes petit diable!!
Moi: A bientôt tante Céleste!!

Trois jour plus tard!

Je me réveille et vois du monde dans ma chambre.

Tim: *en larme* One-san!! *me saute dessus*
Moi: Bonjour mon petit monstre d'amour! *voix douce*
Rosa: Tu peut m'expliqué sa?!!
Moi: Oui bien sûr!

Je leur explique tout ce que ma tante ma dit. Ils étaient tous choqué même mon frère.

Moi: Voilà c'est tous ce que j'ai a dire!
Kevin: On va dur de trois mot a nos parents!
Moi: Oui mes seulement pendant les vacances!
Kevin: Bien sur!
Moi: J'ai dormait pendant combien de jours??!
Tous: 3 jours !!
Moi: Ah!
Kevin: Ne t'inquiète j'ai expliquer pour ton absence!
Moi: Merci!
Nath: Tiens voila tous les cours que tu a raté! *sourir*
Moi: Merci Nath!! *je lui souri*
Castiel: *tousse* Tiens! *me tend un sac*
Moi: *je sort le contenu* Ouah!!!
Il est magnifique!!

C'était un violon rouge avec marquer mes inicial dessus.

Moi: Attend une minute pourquoi tu m'offre un violon alors que...

Castiel court vers la porte mais je la gel. Il se retourne.

Moi: *en colère* Castiel!!!!!
Castiel: Pardon!! Sans faire exprès j'ai cassé ton violon et j'ai du en racheté un autre!! *peur et panique*
Moi: *soupir* D'accord de tout façon tes pas le premier a avoir cassé l'un de mes violon.

Tim se retirer je me lève et sort de la chambre le violon en main et va vers.....

******************************
Ouf!! Je peut enfin respiré!! Ce chapitre est plus long que je l'aurai cru!! J'espère que sa vous a plu!!! Et je file me reposer salut!!!! Bisous!!!😘😍
******************************

Mon histoire (amour sucré surnaturel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant