Je me réveille direction la douche je m'habille et sort de la salle de bain sans réveillé mes amours.Je laisse un petit mot sur la commode, dessend prépare le petit dej des garçons puis sort de la villa et va a la cascade pour m'entraîné.
PDV de Castiel
Je me réveil et ne vois pas Sarah je voit un petit papier je prend l'ouvre et vois le magnifique message de ma douce.
------------------------------------------------------
Bonjour mon amour💕,
Désoler de ne pas être là a ton réveil mais je dois m'entraîné. Tu m'en voudras pas j'espère! ><'
Je serais là a l'heure de mangé. Je t'ai préparé ton petit déjeuné bonne journée mes amours!-Celle que tu aime❤
------------------------------------------------------
Je souri a la fin de ce message et réveil le petit. Nous allons prendre notre petit dej fait par ma belle Sarah.
Fin du PDV de Castiel retour au PDV normal
Sa fait 3h que je m'entraîne sans faire de pose. Rien n'a changé puis je vois un poisson venir vers moi.
Je m'approche de lui et caresse ses écaille. Il était magnifique. Puis une lumière bleu m'entoura et je tombe dans l'eau. J'ouvre les yeux et vois une queue de poisson j'ai réussi je suis une sirène.Le poisson s'approche de moi et me parle.
Poisson: Bonjour princesse comment allez-vous!!??
Moi: Très bien merci! *sourie* comment t'appel tu mon amie??
Poisson: Je m'appel Corail! C'est un honneur pour moi de vous parlé ainsi! *fait la révérence*
Moi: *rit* Ne m'appel pas princesse voyant! Appelle moi Sarah! Je préfère! *sourie*
Corail: D'accord Sarah appartir d'aujourd'hui je serais ton gardien!
Moi: D'acccord! ^^
Corail: Si tu as besoin d'aide n'ésite pas! Et si tu veut me parler ou me demandé des conseil appel moi par mon prénom et j'apparaîtrai!
Moi: Ok!
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!