Mes amies était choqué de me voir avec les cheveux blancs leurs était rond comme des billes avec la bouche en forme de o.
Rosa: Tu peut m'expliquer pourquoi tu as les cheveux blancs??
Moi toujours les larmes aux yeux: Je (snif) peut tout vous expliquez.Je me suis calmé et je suis rester dans les bras de mon frère. Il se sont tous assis en silence et ils attendent des explications.
Castiel: Si c'est à cause de moi je m'excuse... *il évite mon regard*
Moi: Non se n'est pas ta faute c'est juste que ce moment c'est passé à l'époque mon jumeaux à perdu sont sang froid et il a tué cette personne il c'est retrouver au commissariat et j'ai du allé les expliquer et il a pu être libérer j'avais peur de le perdre alors je suis parut le sauvé c'est tout.
Castiel: *une tête térifier* Ah... Heureusement que tu ma sauvé ou sinon je serais déjà mort a l'heure qu'il est!
Moi: *rit* Derien! *je lui sourit*
Rosa: Bon tu m'explique pourquoi tu as les cheveux blanc?!
Moi: Ne soyez pas effrayé après d'accord!!Ils ont tous fait oui de la tête, je regarde mon frère et il fait signe de la tête.Je respire un bon coup et commence:
Moi: Enfaite je suis une démonne/faucheuse/louve.
Les autres:..... *rit au éclat*
Castiel: Mytho sa n'existe pas!!! Tu pars a la parano là!!!
Moi: Ce que je vous dit est vrai!!!
Castiel: Alors prouve le nous!! * avec un regard de défis*Mon frère me lâche et je m'éloigne d'eux je commence avec la transformation démonne:
(Petite précision il fait jour)
Il était tous choquer. Sa me fait rire puis j'en chaîne avec celle de faucheuse:
La je vois les garçons rougir en même j'était très mignonne comme sa puis ma dernière transformation louve:(Encore un précision il fait jour encore je sais je suis chiante)
La je vois qu'il sont épater je me détransforme et je me rapproche d'eux avec leur tête de choquer.
Castiel: *toujours choqué* Ok... je retire ce que j'ai dit...
Rosa: Hiiiiiii!!!!!! Je t'adore tu es trop belle et j'en suis sûr trop forte!!!! J'imagine que ton frère doit être comme toi?!
Kevin: *rit* Non Rosa!! C'est sa qui nous différencie nous deux moi je suis mi-ange mi-démon!Il s'éloigne de nous et commence sa transformation:
(Pareil il fait jour)
Les fille rougis en même tant mon frère et très beau sa se comprend.Il se détransforme puis viens vers nous et s'assoie a côté de moi.
Alexy: Pourquoi vous êtes différents ?
Kevin: Normal moi je ressemble plus a notre mère *il me laisse terminer sa phrase*
Moi: Et moi je ressemble plus a notre père.
Rosa: Ahhhh donc si j'ai bien compris ton frère es comme ta mère et toi tu es comme ton père.
Moi: Oui c'est sa.
Rosa: Tu peut me dire votre vrai age. *avec des étoile dans les yeux*
Moi: J'ai 118 ans- *Kevin fini ma phrase*
Kevin: J'ai aussi 118 ans.
Armin qui vient de se recésir: Tu peut voler?? Tu as quoi comme pouvoir ??? Est ce que vous êtes immortel ??? *rapidement*Je lui jette un sort et il reste en statut ils étaient tous choquer j'ai soupirer et je l'ai remis comme avant.
Moi: Armin une question a la fois d'accord *il se tue immédiatement* Oui je peut voler quand je suis en démon, oui j'ai des pouvoir j'en ai plein donc tu pourra tous les voirs au files du temps et oui nous sommes immortel.
Armin était fasciné. Puis la sonnerie retentie fini la pause il nous reste 2 cours puis la pose déjeuner la on a musique OUI!!! Ma matière préférer!! On tous parti a la salle de musique la prof nous a dit de s'assoir j'était a coté de....
******************************
Voila j'espère que sa vous plais je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce chapitre si vous avez aimer dit le moi en commentaire et je vous dit a bientôt pour la suite!!! Bisous!!😘😘
******************************
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!