Nous sommes arrivé devant la villa. Tout le monde avais la bouche ouverte ils était choqué.
Moi: Bon je me range dans ma chambre et choisissez celle que vous voulez!!
Eux: Sa marche!!
Rosa: On peut dormir a deux dans une chambre!
Moi: Faite ce que vous voulez!
Eux: Ouais!!On entre dans la villa, il visite pendant que moi je me dirige vers ma chambre. J'entre, que de bon souvenir. Je pose et m'allonge sur le lit, je ferme les yeux. J'entend la porte s'ouvrir j'ouvre les yeux et vois mes deux amours entré. Natsu me saute dessus et il me fait un calin.
Natsu: Maman ta maison est trop cool!!
Moi: Merci mon amours.
Castiel: *Tombe sur mon bras*
Je suis fatigué!!
Moi: Ahhhh est tu croit que je n'ai pas mal!!
Castiel: *remarque qu'il est sur mon bras* Ah pardon! *se retire*
Moi: *souffle* Merci... même si j'avais pas mal!
Rosa: *toque a la porte* Sarah je peut entré!
Moi: Oui entre!!
Rosa: *Entre* On pourrait allé a la plage!! Et se baigné la bas!! S'il te plaît!!
Moi: *soupir* Si tu veux...
Rosa: Iiiiiii tu te prépare et on y va!!
Moi: Ouais...Elle sort de la chambre je me lève et part dans la salle de bain me changé puis je sort. J'était en robe.
Castiel rougit et Natsu me saute dessus.
Natsu: Tu es magnifique maman!!
Moi: Merci!
Castiel: *se rapproche et chuchote a mon oreille* Je crois que je vais te mangé rien quand te regardant *voix sensuelle*
Moi: *rougit et chuchote* Eh toi ne t'approche pas trop des filles ou je te fait la gueule!.
Castiel: Sa roque pas d'arrivé! *clin d'oeil*
Moi: Vous êtes prêt!
Eux deux: Ouiii!
Moi: Allons y!!On sort de la villa est on se dirige vers la plage nos amis sont au bord de la plage et nous attend.
Kevin: Ouah!! Soeurette tu es magnifique dans cette robe!!
Moi: Merci fréro!
Rosa: Tu es trop belle!! Et j'adore ta robe!!
Moi: Merci ma belle!
Alexy: C'est partit allons nous baigné!!
Nous: Ouais!!Ils se sont tous mis en maillot, y en a qui joue dans l'eau t'en disque d'autre bronze et joue sur la plage. Violette c'est mis a l'ombre pour dessiné. Je me dirige vers les toilettes pour me changé je sort et j'était en maillot a 2 pièces.
Castiel m'attend et dés qu'il me voit il rougit instantanément. En même tant j'était plus tôt mignonne et sexy dans se maillot.
Castiel: Je crois que je vais te surveillé de prêt!! Et ta une énorme poitrine en faite!!
Moi: *boude* Genre j'ai une petite poitrine!! Va te faire foutre!! Et tes qu'un sale cochon!!
Castiel: Pourquoi tu dis sa!??
Moi:… *pointe le bas de son maillot*Castiel regarde et remarque qu'il a une bosse dessus. Il est malalaise de remarquer sa. Puis je me dirige vers les autres en le laissant en plan. Rosa me voit.
Rosa: Sarah tu as un corp de rêve et en plus tes magnifique dans se maillot!! *yeux qui brille*
Moi: Rosa se n'est qu'un maillot!! Mais c'est pas ma faute si j'ai se corp!!
Rosa: C'est clair!!Tout d'un coup en me soulève court vers la mer et on me jète dedans. Je remonte a la surface et vois mon fréro mort de rire.
Moi: Non mais sa va pas!!!
Kevin: *rit* Tu devrais voir ta tête!!Je commence a m'énervé alors pour me vengé je le prend et le jète dans l'eau aussi. Il remonte et on se fait une bataille d'eau.
Puis je fait apparaître un pistolet a eau et le tire dessus. Puis on se bat pendant au moins 20 min. Je sort, je remarque que Castiel n'est pas là. Je crois savoir ou il est. Je me dirige prêt des toilettes je regarde et le vois se faire du bien il n'y arrive pas trop. Je le dit.Moi: Castiel sa va??
Castiel: *sursaute et se retourne* Ah c'est toi tu ma fait peur!!
Moi: Eux c'est moi ou tu es excité a cause de moi??
Castiel: *rougit* C'est pas de ma faute!! Si ma copine est bien foutu est sexy!!
Moi: Laisse moi t'aidé!Puis vous savez la suite.
Il est tard nous rentrons et nous allons nous douché et mangé. Nous rigolons puis nous allons dormir.
******************************
Je croit savoir se que vous allez dire: "Mais elle mets une scène cochon alors qu'il faut pas" Ben pardon!! Je voulais pas mais je suis partit un peu loin aussi. Bon je vous dit a bientôt!!! Et bisous!!!😍😘😘😍
******************************
VOUS LISEZ
Mon histoire (amour sucré surnaturel)
FanfictionVoulez vous savoir l'aventure d'une jeune princesse demonne qui d'écouvre l'amour venez découvrire cette aventure!! Et le crush c'est castiel alors voila!!