Prologue

868 31 4
                                    

Tout commence à la sortie du train de ma sixième année. Même si cela fait maintenant six ans que je l'aime.

Depuis qu'il est venu s'assoir sur le tabouret en bois et que Mc.Gonagall lui a placée le Choixpeau sur la tête. Cette assurance qu'il avait m'a tout de suite fait fondre. Et ce n'était pas comme s'il était moche. Avec ses lunettes ronde et ses cheveux en bataille...

Bon, je ne me suis même pas présentée que je vous fais déjà part de mes fantasmes. Alors tout d'abord je m'appelle Lou Castello et j'ai seize ans. Ma mère est une sorcière et mon père un moldu. Ils ont divorcés il y a six ans.

Quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard en fait.

On avait réussi à cacher celle d'Abelone mais pas la mienne. Abelone est ma sœur. On est très différente physiquement mais dans la tête, on est un peu pareil. Elle a les cheveux rouge vifs et est à Gryffondor, en septième année.

Mon père ne savait pas que ma mère était une sorcière. Et... Bah, maintenant, il le sait... Ça lui a fait un choc. Et, depuis, il ne veut plus nous voir, ma mère, ma sœur et moi. Il dit que nous sommes des monstres et qu'il ne sait pas comment il a fait pour aimer une telle créature. Au moins il a avouer avoir aimé.

Comme ma mère gagne très bien sa vie, elle a achetée un grand appartement dans Londres.

Physiquement j'ai beaucoup de défauts (mentalement aussi d'ailleurs). J'ai une peau plutôt fragile, des cheveux brun tirant sur le roux, bouclés et court, de grand yeux couleurs... Je sais pas trop. Il y a du vert, du jaune, du bleu et du marron - bref : mes yeux sont bizarre. J'ai un petit nez retroussé et des lèvres pleines. J'ai beaucoup de grain de beautés.

Maintenant que les présentation sont terminées, je vais pouvoir vous raconter l'histoire.

***

Merci beaucoup d'avoir lu!! C'est le début d'une nouvelle histoire que j'écris depuis l'année dernière donc je suis très contente de la poster enfin! Je sais pas quoi dire d'autre part par «Merci de lire mon histoire jusqu'au bout!🙌🙌» et aussi j'espère vraiment que je vais la finir cette histoire parce qu'elle va être longue. Donc Bonne journée ou bonne soirée! Ah, j'avais oublier, Abelone (La sœur de Lou) est inspirée de BellyBarma qui écrit aussi des histoires sur Wattpad donc n'hésitez surtout pas d'aller lire ses histoire!!

Lucialmarose

La joie d'aimer (ou pas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant