Après cette merveilleuse soirée qu'à été le bal, la semaine parait bien simple. J'ai suivis les cours aussi ennuyant qu'à Poudlard. Jessica heureusement m'accompagne dans tout ces ennuyeux cours. On est déjà Samedi et on doit repartir demain. Ô malheur!! Pourquoi cette torture de retourner à Poudlard?! Je suis dans mon dortoir et j'ai déjà fais ma valise pour demain. Jessica entre et s'assoie sur mon lit. Elle me prend dans ses bras pendant quelques secondes et relâche son étreinte. Je la regarde dans les yeux et lui dit:
-Il y a pas un truc amusant à faire ici?
Elle me recule légèrement, surprise par ma question.
-Euh... Bah... on a une bibliothèque... une cuisine... un terrain de golf...
Je soupire, blasé.
-Vous n'avait pas, je sais pas... Une piscine?
Ses yeux s'illumine.
-Oui! On a une piscine d'intrieur! Au rez-de-chaussé!
Un immense sourire étire mes lèvres. Je la prend par la main et cours dans le couloir. Je toque rapidement à la porte des garçons. James m'ouvre.
-Ça vous dit un après-midi à la piscine?
-Ouais!
-Alors retrouvez nous au rez-de-chaussé! A toot !!
Je claque la porte et entraine encore une fois Jessica en courant vers la piscine.
D'un coup de baguette, je me met en maillot de bain deux pièces. Je dois avouer que je suis pas trop moche dans ce maillot rouge écarlate. Je fais un parfait plongeon. Je sors ma tête de l'eau et secoue ma tête. Les dernières personnes qui étaient dans la piscine sont partie un peu après notre arrivé. Je fais la planche quand quelqu'un fait une bombe juste à côté de moi. Je me fais éclabousser et éclate de rire et essayant de voir qui m'avait attaqué. Je sens quelque chose sous moi me prendre par les hanches. Je me retrouve dans les bras de Sirius.
-Très jolie maillot!
Je lui tire la langue avant de l'éclabousser. James, Remus et Peter rentrent à leur tour dans l'eau.
-Oh... ils sont mignons tous plein! Dit James avec des petits cœurs dans les yeux.
Je lui tire la langue avant de lui répondre:
-Jaloux!!
Il éclate de rire à cause de mon immaturité. Lui aussi il est immature!! Une bataille d'eau commence. J'ai de l'eau plein les yeux et je ne vois plus rien. Mais je rigole quand même.
Je pense que c'est l'après-midi la plus drôle que j'ai passé de l'année. J'ai encore mal au ventre et les larmes aux yeux en y repensant. Je rigole toute seule dans ma chambre en finissant ma valise.
Je descend pour manger. Pour le dernier repas, ils nous ont préparer des frites et des saucisses de Strasbourg. J'éclate encore un fois de rire en voyant Newt prendre sa saucisse et la gigoter d'un air dégoûté.
-Pourquoi ils nous font manger cette chose? Ça à la même forme que...
Jessica l'interrompt.
-On a compris l'idée Newt!
Il finit par goûté un petit bout. Ses yeux s'éclairent.
-Mais c'est trop bon!
Il finit sa saucisse rapidement, accompagné de mes fous rires. Après ce repas fort amusant, je vais me coucher avec Lucie.
Le lendemain, c'est le départ. J'attend dans la cour du collège avec d'autre élèves. Nous allons bientôt partir. Jessica m'accompagne. Quand Mc.Gonagall arrive, je serre une dernière fois Jessica dans mes bras. C'est fou comme je m'attache vite aux gens. Je prend aussi Newt dans mes bras. Il m'a fait mauvaise impression au début mais il est vraiment gentil.
VOUS LISEZ
La joie d'aimer (ou pas)
FanficLou, jeune sorcière étudiante de Poudlard, meilleure amie de Lily Evans a un vrai problème. Elle est folle amoureuse d'un garçon que tout le monde appelle James Potter ou Cornedrue pour les intimes. Malgré le fait qu'il soit dans la même classe et...