-Casse-toi Black !! je répète pour la 100ème fois.
Depuis une semaine Black me colle aux basque sans arrêt. Il me fout en rogne celui-là, j'ai envie de lui passer la tête au mixeur. Nous sortons du cours de potion (mon chaudron à exploser 3 fois ( c'est un record ! ) ) et Black vient me prendre dans ses bras et me demande :
-Tu veux un pitit bisou ?
Je sers les poings et pars à toute vitesse avant qu'il y est un accident. C'est l'heure du déjeuner mais je n'ai pas faim et je n'ai vraiment pas envie de voir les deux tarés*. Alors je monte au 7ème étage, dans la salle sur demande. Je m'allonge sur un canapé avec un livre. Enfin tranquille ... Je me perd dans mes pensée. J'aimerais connaître mieux James. Parce que c'est pas tout ça mais je ne connais presque rien de lui. Je pense à ses yeux, si magnifique. C'est dingue, je pense tout le temps à lui, j'en est marre de moi, à chaque que je pense à quelqu'un, il faut que se soit lui. Bon c'est pas que je m'ennuie mais un peu comme même.
J'entre en salle d'histoire de la magie. Youpi ... 2h d'ennuie en plus, bah,je vais dessiner, comme d'habitude. Je dessine toute les personne de la classe, James ( il est trop beau ! ) , Lupin, Pettigrow, Charlotte,Lily et même Black ( même si personnellement, je le trouve raté ). Mais le problème c'est qu'il reste encore 1h de cours. Pfff, la vie est chiante. J'ai plus qu'à observer James, il est vraiment craquant de dos. Que faire quand on s'ennuie à mourir ? On fait des origamis, pardi !! Putain, il faut vraiment ce faire chier pour faire des bateau en papier. Mais c'est plus marrant avec un peu de magie, un petit coup de baguette et mon bateau s'envole dans la classe jusqu'à arriver à Charlotte. Bon, maintenant, un oiseau. J'ai appris à faire des origamis avec mon père. Franchement, il ne manque pas vraiment. Maman est beaucoup moins sévère avec Abelone et moi. Parlons de Belly ( c'est son surnom ). Elle passe c'est ASPEGIC cette année et je pense quelle va les réussir haut la main. Elle pourrait même devenir Auror, mais elle préfère le dessin que les sortilège. Oui je sais que c'est un truc de moldu mais elle est très forte, sérieux, il faut voir un de ses dessins. Ils sont juste magnifique.
Enfin !! Le cours est terminé ! Je range vite mes affaire et essaye de sortir de ma rangé, mais, avec ma nature très adroite, je m'écrase comme un caca sur le sol. Vu l'affreuse douleur envahie ma cheville, je me l'a suis cassé. Je prend ma cheville dans mes mains en retenant ma respiration. Lily et Charlotte s'approche précipitamment vers moi.
-Lou, ça va?
-Je crois que ma cheville est cassé.
En moins de deux secondes, je me fais soulever par des bras assez musclés. Je regarde avec surprise mon «sauveur». Je rougis en voyant James me faire un petite sourire.
Nous sommes à l'infirmerie. Lily me tient par la main. Autour de moi, il y a Potter, Lupin, Charlotte, Black et Mme Pomfresh qui me regarde tous avec des regard inquiets. Je leur fais un sourire, même à Black. J'essaie d'être gentille. Lily me donne un miroir. Je ne veux pas vraiment me regarder mais puisque qu'il le faut, je penche ma tête vers le miroir. Franchement c'est pas pire. Je me suis légèrement ouvert sur l'arcade sourcilière et j'ai quelques griffures sur la joue. Ça va, j'ai déjà eu pire.
J'ai une mine blanche mais pas de cernes. Je n'ai jamais de cernes, je ne sais pas pourquoi j'en n'ai jamais eu même si je fait une nuit blanche. Mme Pomfresh veut chasser mes amis mais ils insistent pour rester. Elle leur accorde vingt minutes. Ça fait du bien d'être entourer, surtout des gens avec qui tu as toujours rêver d'être amis. Je les regarde un par un. D'abord Remus et ses yeux ambre presque doré, il faut avouer qu'ils sont magnifique. Puis Charlotte, Je me perd dans ses yeux bleu océan, elle à l'air vraiment inquiète. Je me concentre sur James, je plonge mes yeux dans ses yeux couleur chocolat qui pétillent de vie. Il me regarde avec son air de chien battu et un grand sourire se dessine sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
La joie d'aimer (ou pas)
FanfictionLou, jeune sorcière étudiante de Poudlard, meilleure amie de Lily Evans a un vrai problème. Elle est folle amoureuse d'un garçon que tout le monde appelle James Potter ou Cornedrue pour les intimes. Malgré le fait qu'il soit dans la même classe et...