Mc.Gonagall me regarde comme si j'étais une criminel. Quoi? Elle l'a cherché aussi!
-Vous viendrez en retenue demain soir dans mon bureau!
Je hoche la tête avant de m'assoir à côté de Lily. Il faut que je trouve quelques choses pour me venger de Sirius aussi. Ce n'est qu'un... Rahh!! Je ne trouve même pas de mot pour le d'écrire! Et maintenant que je l'aime, c'est comme une maladie que je traine derrière moi en permanence!
***
Cela fait deux mois que nous sommes rentrés de l'Amérique et j'ai préparé quelques petites vengeances. Il a essayer de me parler hier mais je l'ai royalement ignoré. Ça m'a déchirée le coeur de voir tant de tristesse dans ses yeux mais je n'arrive pas à lui pardonner. Son absence me ronge de l'intérieur et je n'arrive plus à manger. C'est triste d'en arriver à ce point. D'ailleurs en parlant du loup. Sirius, suivi de tout les Maraudeurs fonce vers moi. Visiblement, James et Remus essayent de le dissuader de faire un truc. Pour la première fois depuis notre séparation, un sourire étire ses lèvres. Mon instinct me supplie de partir en courant mais je dois faire comme si de rien était. Je redresse les épaules et le menton tout en marchant droit vers eux, sans leur porter aucune attention. Mais Sirius, lui, a l'air concentré sur moi. Il commence à me faire peur. Quand il arrive juste à côté de moi, il me prend violemment par les épaules et me pousse dans une salle vide. Je me fige de frayeur. Sirius verrouille la porte avec un sort puissant. Puis il se retourne vers moi. Son expression me terrifie. Il s'approche de moi avec un grand sourire de fou. Je recule le plus possible.
-Pourquoi est-ce que tu me fuis Lou?
-Tu sais pourquoi! Tu veux que je revienne vers toi comme un chien?
-Je veux juste que tu comprennes que je t'aime bordel!
Je ne sais pas quoi répondre. Je l'aime aussi, de tout mon coeur, mais je n'arrive pas à lui pardonner.
-Je t'aime Sirius! Mais tu me fais mal. Plus que tu me fais du bien...
-Cette fille, s'est jeté sur moi, JE suis la victime et TU m'en veux?! Tu devrais être avec moi et me soutenir!
Je tremble. Il a raison. Si j'étais dans sa situation, je n'arriverai pas à continuer sans lui... Je baisse les yeux pour qu'il ne voit pas mes larmes.
-Je veux que tu saches... Tu es la première fille qui arrive à me faire ça. Mon coeur ne connais que ton nom... Je veux juste te sentir près de moi...
-Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à te regarder sans voir cette fille. Ça me ronge...
Il tourne la tête, agacé, mais aussi triste.
-Si je t'attend encore, je vais craquer Lou... je n'en peux plus...
Ce qu'il me dit me brise le coeur.
-Ah croire que ça te fais marrer.
-Comment?
-Tu prends plaisir à me voir comme ça pas vrai? C'est un jeu pour toi?!
Cette fois, je ne peux pas retenir mes larmes. En plus de ne pas manger, je suis à fleur de peau. Elles coulent abondamment sur mes joues. Je serre les poings pour me calmer mais ça ne change rien.
-Rien de tout ça n'est un jeu Sirius. Il me faut juste du temps pour oublier.
-Oublier notre relation? Oublier notre amour?!
-Non! L'oublier elle! Nous étions en couple depuis deux semaines seulement! Comment être sûr que ça n'arrive pas encore si je reviens?!
Sirius à l'air abattu. Il fait un geste de baguette en direction de la porte. Je me dirige vers la sortie et juste avant de sortir, je me retourne. Il est de dos à moi. Je tend lentement la main vers, juste pour sentir sa peau contre la mienne, mais je me retiens avant de le toucher. Je sors rapidement de la pièce et tombe nez à nez au reste des maraudeurs. J'essaye avec rage mes larmes avant de partir en courant. Je fais pitié pas vrai?
Je cours jusqu'à mon dortoir sans m'arrêter. Je me jette sur mon lit et je pleure toutes les larmes de mon corps.
Mais soudain, j'entend une voix qui m'appelle.-Lou. Viens. Rejoins moi.
Je me lève, comme hypnotisé par la voix. Le son viens de dehors, mais pas de la salle commune. Dehors, dans le jardin.
-Qui êtes vous?
-Saute et tu verras bien.
Je regarde par la fenêtre et je me penche. Il y a un balai et un homme qui me tend la main dessus. Je n'arrive pas à voir son visage, la pluie est trop forte pour ça. Sans réfléchir, je monte sur le rebord et saute dans le vide. Des bras musclé me rattrape et je reçois un grand coup sur la tête avant de sombrer dans le noir complet.
***
Je suis désolé pour le retard!! J'avais écrit cette partie il y a longtemps et elle s'est effacé sans être enregistrée. J'étais légèrement dégoutée alors je ne voulais plus écrire ce chapitre, essentiel pour la suite de l'histoire. Voili-voilou! Pour me faire pardonner, je vais publié le chapitre d'après aujourd'hui et en plus, j'ai écris un bonus que je publierai dans pas longtemps! Sur ceux, bonne journée à tous!
VOUS LISEZ
La joie d'aimer (ou pas)
FanfictionLou, jeune sorcière étudiante de Poudlard, meilleure amie de Lily Evans a un vrai problème. Elle est folle amoureuse d'un garçon que tout le monde appelle James Potter ou Cornedrue pour les intimes. Malgré le fait qu'il soit dans la même classe et...