Je me réveille lentement. Je papillone des yeux et m'assoie sur mon lit. Je n'ai aucun souvenir de la veille à part que Sirius m'a craché à la figure... et moi aussi... J'ai terriblement mal à la tête. Je me jette un sort mais la douleur reste là. Je me lève avec difficulté pour me brosser les dents et me laver. Je descend ensuite dans la salle commune. Lily et Charlotte cours vers moi.
-Ça va mieux?
-Oui pourquoi je n'irais pas bien.
-Tu as oublié?
Je hausse un sourcil. Oublier quoi? Sirius s'approche de moi. Il tend la main vers moi mais je recule.
-Ne me touche pas!
Je lis de la tristesse dans ses yeux. Lily fronce les sourcils. Elle me prend par le bras et me ramène dans la chambre.
-Qu'est ce qui te prend? Hier, Sirius était tellement inquiet, je ne l'ai jamais vu dans cet état. Il t'aime vraiment Lou!
-Je sais mais on en a déjà parler et, le seul fait de le voir me fait mal.
-Lou... hier, tu t'es fais envelé par un mangemort et c'est Sirius qui est allé voir Dumbledore pour qu'on aille te chercher.
Je soupire. C'est vrai? On m'a vraiment enlevé? Je baisse les yeux. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas du tout étonnée. Je le savais?
-Ne bouge pas, j'arrive.
Lily sort de la chambre et on toque quelques minutes plus tard. Je me retourne mais ce n'est pas Lily devant moi, c'est Sirius.
-Euh... désolé pour tout à l'heure... je ne souvenais pas d'hier... je...
Il ne répond pas et regarde le sol. Je m'approche de lui jusqu'à sentir son souffle sur ma peau.
-Sirius?
Il ne répond toujours pas. Je me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il ne bouge pas. Je fronce légèrement les sourcils.
-Sirius... Répond moi...
Je prend son menton délicatement pour qu'il me regarde.
-J'essaye de me faire pardonner et tu reste immobile. Regarde moi bordel!
-Je suis vraiment désolé... tellement désolé... Je ne veux pas te faire de mal...
Il baisse les yeux par terre pour éviter mon regard.
-Sirius... je me suis rendu compte que ton absence me ronge et je n'arrive plus à avancer sans toi...
Il reste immobile. Des larmes commencent à monter.
-Répond moi Sirius...
Une larme coule sur sa joue.
-J'ai besoin de toi Sirius... je veux rester avec toi...
Il hoche négativement la tête. Je la prend entre mes mains.
-Si Sirius... je ne peux plus vivre sans toi... je t'aime...
Une larme coule sur ma joue.
-Je t'aime... Merde! Ça ne te suffis pas?! Tu veux que je te le prouve?!
Il ne répond toujours rien. Je m'écarte de lui et m'approche de la fenêtre. Je monte sur le rebord.
-Si tu ne bouge pas, je saute.
Il lève enfin la tête vers moi. Je recule un pied et il avance enfin mais il s'arrête juste devant moi.
-Sirius, empêche moi de sauter.
VOUS LISEZ
La joie d'aimer (ou pas)
FanfictionLou, jeune sorcière étudiante de Poudlard, meilleure amie de Lily Evans a un vrai problème. Elle est folle amoureuse d'un garçon que tout le monde appelle James Potter ou Cornedrue pour les intimes. Malgré le fait qu'il soit dans la même classe et...