Chapitre quatrième: On va partir en Voyage !

409 27 1
                                    


Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ? La pluie dans la Grande Salle ? Échanger tous les plats avec de la purée pour bébé ? Ou alors mettre un cornichons dans toute les verres d'eau ? Non ! Pas assez original! Quelque chose de plus imaginatif, de plus cruelle! La pluie c'est pas mal! Remarque c'est pas top niveau imagination. Dumbledore fait t'inter son verre pour avoir le silence.

-Je demanderai aux élèves de sixième années de bien vouloir quitter la Grande Salle et rejoindre les autres professeurs dans le parc. Merci et bonne appétit pour les autres ! S'exclame t-il.

Tout les élèves nommés sortent et marchent lentement vers le parc. J'espère qu'il a une bonne raison ce type parce que j'ai faim moi ! Mais si c'est une mauvaise nouvelle ? Bon, j'écoute ce que dit Mc.Gonagall parce que je crois qu'elle explique pourquoi on est là.

-Nous vous avons fait venir ici car le professeur Dumbledore à organisé un voyage en Amérique pour les sixième années. Il n'y a que trente-cinq places de libres alors faites vite. Mme.Chourave va vous donner les papier à remplir si vont y allez. Merci de m'avoir écouté et vous pouvez retourner manger.

QUOI ??!!! Juste pour ÇA ?! On nous a interrompu juste pour un voyage de merde !!? Tout le monde se tourne vers moi. Mince... Je crois que j'ai pensée à haute voix. Je jette un regard noir à tout ce qui me toisent et tourne les talons pour retourner manger. Ils ne vont pas me dirent que c'était nécéssaire de nous le dire dehors. En plus ça caille le soir ! Je compte y aller à ce voyage mais comme même... ! DEHORS ?! Calme toi Lou, ce n'est rien. Par contre je n'est pas pris le papier... je m'exaspère... Je fais demi-tour, prend un papier retourne encore une fois vers la grande salle. Je mange en vitesse et m'apprête à monter vers mon dortoir avant de penser à ma petite farce à la quelle j'avais réfléchis. Sur le pas de porte je murmure un « aquamentis » bien placer. Toute la salle hurle et un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'entends Mc.Go accuser les Maraudeurs. J'en jouis presque. J'ai bien dis presque, je ne suis pas mal élever ! Mouahaha ! Je suis cruelle ! Arriver dans la salle commune, je lis et re-lis papier. Il ne faut que 60 gallions pour y aller. Ma mère va tout de suite accepter surtout si c'est pour que je me cultive. Sur la feuille donnée par Mme.Chourave il y a écrit :

«Voyage en Amérique.

Ce voyage se déroulera du 29 Mars au 10 Avril.

Les élèves logerons dans l'école Ilvermorny en Amérique du nord diriger par Le Professeur Clinton.

Ils auront des correspondant et le voyage se reproduira dans l'autre sens, les Ilvermorniens viendront à Poudlard.

Le voyage coûtera soixante gallions à tout les élèves voulant y aller.

Un autre papier sera distribué aux élèves qui y participeront.

Cordialement,

Minerva Mc. Gonagall, directrice adjointe.»

J'envoie tout de suite un hibou à ma mère avec la lettre et quelques nouvelles pour qu'elle ne s'inquiète pas trop. Je m'endors sur mon bureau en pendant que je fais mes devoirs.

La semaine passe très vite. Ma mère a répondu à ma lettre en en m'envoyant les soixante gallions avec. Les profs nous on donner un autre papier avec une liste de vêtements à prendre et un programme des deux semaines. Les profs qui nous accompagnent sont Mc. Gonagall, M.Martin, M.Graciela et Mme.Chourave. Je suis très exciter par ce voyage.

La première semaine des vacances se déroule lentement et nous ne sommes que samedi matin. Enfin matin... il est presque treize heure... La salle commune est vide. Je suis sur le canapé à côté de Lily et de Charlotte. On lit chacune dans notre coin. Soudain, on m'arrache mon livre des mains. Je lève la tête les sourcils froncés. Les maraudeurs me font un grand sourire.

La joie d'aimer (ou pas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant