Chapitre premier: L'amour à contre sens

725 37 1
                                    

Le trajet dans le Poudlard Express c'est bien passer. Voir trop bien. Je n'ai rencontrée personne, j'étais avec mes meilleures amies dans notre compartiment et d'après mes infos, les Maraudeurs n'on pas fait de mauvais coup.

***

 Il pleut, il ne faut pas s'en étonner en Angleterre. Si seulement il pouvait il y avoir du soleil de temps en temps. J'ai l'impression d'être une veille à parler du temps... Je sors du Poudlard Express avec ma grosse valise sur le quai de Préaulard. Charlotte sort derrière moi. Charlotte est ma meilleure amie depuis l'année dernière. Puis Lily sort derrière elle. Elle aussi c'est ma meilleure amie mais depuis ma première année à Poudlard. On prend la calèche et arrive au château en quelque minutes. Je déteste la cérémonie de répartition (en plus je n'ai pas faim) . Et c'est pour ça que dès que l'on entre dans la château je quitte Lily et Charlotte, monte discrètement au 7ème étage, traverse plusieurs couloirs et passe trois fois devant un mur en pierre. Une porte se forme et j'entre en poussant avec un peu de difficulté. Elle est lourde cette porte. C'est la salle sur demande, mon petit joujou, ma salle à moi toute seule. Enfin je crois que je suis la seule à connaître cette salle. J'espère parce que je ne veux pas la partager. La particularité de cette pièce c'est qu'il te suffit de penser à quelque chose pour qu'elle apparaisse. À l'exception des êtres humains, de la nourritures et de l'amour. Je fais apparaître plusieurs canapés confortables et une table basse. J'y place aussi un lit et une salle de bain. Je passe beaucoup de temps dans cette salle. J'y fais mes devoirs, j'y dors, j'y passe mon temps libre... Je m'installe confortablement dans un canapé et place une cheminée devant moi. Je vais prendre une bonne douche bien chaude et je m'endors dans mon lit avec un livre sur la figure. Plus tard dans la soirée, des gens entre dans la salle sans que je m'en aperçoive.

- Eh Patmol ... tu as jeté ton dévolu sur qui cette année ?

Pas de réponse.

- Je te parle, Sirius. Tu vas bien ? demande James Potter.

- Chut, je sens qu'il y a quelqu'un ici.

Les quatre Maraudeurs regardent autours d'eux. Trois canapés verts, une table basse, une cheminée, une porte fermée et un lit. James Potter approche du lit et y voit une fille dormir paisiblement. Il fait signe a ses amis d'approcher. Ils regardent cette apparition comme si elle est un extraterrestre.

-On devrait la laisser dormir et sortir vite d'ici, dit Remus Lupin.

-Non c'est pas juste, elle est à nous aussi cette salle, s'indigne Potter.

-James à raison, moi je reste, surtout pour être en si belle compagnie, lança Sirius Black en désignant Lou.

Lupin soupire et s'installe dans un des canapés. Potter et Black le suivent tout joyeux vite rattrapés par Peter Pettigrow. Ils discutent de tout et de rien pendant plusieurs heures.

-C'est qui cette fille ? demande finalement Potter.

-Patmol, tu es sérieux? Elle est dans notre classe depuis la première année.

-Aaaaaah... C'est pas Castel, ou Castello un truc du genre? 

- Si c'est elle, Lou Castello. Elle est très discrète mais un peu comme vous...

-Que veux tu dire par là mon chère Remus ? demande Black.

-Je veux dire quelle fait presque autant de connerie que vous. Par exemples la fois où la Grande Salle était devenue une patinoire, c'était elle. Elle agit dans l'ombre... mais elle agis !

-Et la fois où tout les Serpentards se sont retrouver avec les cheveux rose l'année dernière, ajoute Pettigrow.

-Mais elle pourrai faire partit des Maraudeurs celle là ! décrète Black. 

La joie d'aimer (ou pas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant