Chapitre quatorzième: Ils sont fous ces Américains!

214 13 0
                                    

-Enchantée, bienvenue à Ilvermorny, je m'appelle Jessica Cornacs, me dit une fille brune et aux grands yeux bleu avec un grand sourire.

-Enchantée, Lou Castello, je lui répond.

Je jette un coup d'oeil à Sirius. Presque toute les filles l'accueille avec de grands sourire charmeur. Je tourne la tête avec dignité et renifle avec dédain.

-C'est ton copain ? me demande Jessica.

-Plus ou moins... C'est dur de voir toute ces filles se pavanée devant lui.

-Ok, tu sors avec lui. Viens, on va le chercher pour éloigner les groupies.

Elle me traine de force vers lui. Dès qu'il me voit, il sourit, comme sauvé de toutes ces filles. Je lui lance un regard noir.

-Excuser-moi mais ce cher garçon ici présent à autre chose à faire, je dis d'une voix forte pour qu'on puisse m'entendre.

-Qu'est-ce que tu fait-là toi ? On t'a pas sonné ! me répond une fille dans le groupe.

-Effectivement, j'ai autre chose à faire, merci ! lâche Sirius.

Les filles poussent un soupir, déçus et prennent en chasse James tout de suite après.

-Moi aussi je suis occupé ! lance ce dernier.

Tout les cinq (Mumus, Sirius, James, Jessica et moi) on se faufile parmis la foule pour ce tenir à l'écart des groupies. Nous restons à l'avant du groupe et nous écoutons les profs. Sirius me chuchote quelques chose à l'oreille.

-Merci de m'avoir sauvé. J'ai cru qu'elles allaient me sauter dessus, Dit-il avant de m'embrasser.

Je rougis. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'embrasse en public.

-D'habitude ça ne te gêne pas....

-D'habitude c'était avant toi.

Jessica sourit.

-Vous savez où sont vos correspondant ?

-Absolument pas, répond Sirius.

Plus je le regarde, plus je le trouve beau. Je souris, sans trop savoir pourquoi. Surement parce-que je suis avec lui.

-Bien, venez avec moi, je vais vous faire une visite guidé.

On suivit tous Jessica à travers le jardin de l'école.

-Là, il y a la serre qu'on utilise pour la botanique.

On entre dans le collège. Le sol est parfaitement blanc, tout comme les murs. C'est un peu aveuglant.

-Le réfectoire est sur notre droite, derrière la grande porte. Ici, on est classé par maison, comme vous à Poudlard. Je suis dans la maison Puckwoodgenie ....

C'est cool de savoir qu'elle en sait plus sur mon école que j'en sais surla sienne. Sirius m'attrape la main. Elle réchauffe ma main, qui elle est gelée.

-Par contre, nos dortoirs sont fait par groupe de 7. Vous, les "Poudlariens", vous allez dormir dans 5 dortoirs que l'on garde pour les grande occasion où quant-il y a beaucoup trop d'élève. Ça arrive quelque fois. Les garçons seront bien évidemment séparé des filles.

Jessica monte des escaliers et passe un porte au quatrième étage.

-Vos dortoirs sont ici. Installé vous, vos valises sont déjà près de vos lit.

On sourit à Jessica avant qu'elle ne descende les escaliers. Les maraudeurs rentrent dans leurs chambres. Sauf Sirius qui ne m'a pas lâché la main.

La joie d'aimer (ou pas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant