Bonjour, bonsoir à tous! Je sais que ça fais extrême t longtemps mais je n'arrive plus a écrire cette histoire. Peut importe ce que j'écris, ça ne mène nul part. Je vais poster tous les chapitres qu'il me reste mais je ne suis pas du sûr de continuer cette histoire. Si j'ai un jour une grande inspiration, j'écrirai une suite mais pour l'instant, je m'arrête. Je suis vraiment désolé mais à quoi bon écrire si c'est d'une qualité vraiment médiocre et sans aucun sens. Alors, bonne lecture et merci d'avoir lu jusqu'ici. Encore désolé 😩
***
Après avoir expliquer le problème à Dumbledore, il accepte ma demande et nous fait transplaner, moi, Sirius et Belly à St.Mangouste, l'hôpital des sorciers. Nous nous retrouvons face à un grand bâtiment tout en briques blanches. J'entre avec la boule au ventre dans l'hôpital. Je demande à la première personne venue la chambre 221B. On m'indique qu'elle est au deuxième étage couloir B. Alors que je m'apprêtais à monter en vitesse au deuxième étage, Sirius me retient par le bras.
-Tu pourrais me dire pourquoi on est ici? Je commence vraiment à m'inquiéter.
-Notre mère s'est fait agresser par des mangemort et on a dut l'hospitaliser pour qu'elle reste en vie. Ça te va comme ça? répond Belly avant même que je puisse ouvrir la bouche.
-Merde... souffle Sirius dans sa barbe inexistante.
C'est exactement ce que je me dis depuis que j'ai reçu la lettre de St.Mangouste. "Mademoiselle Castello, votre mère, Aurore Castello est dans notre hôpital pour cause d'une agression de mangemort. Merci de venir au plus vite à St.Mangouste." C'est vachement direct comme lettre. Sirius me prend la main et on se dirige enfin vers la chambre 221B. Une fois arrivé devant la porte, je prend la poignet mais je n'ose pas l'ouvrir. J'ai peur de voir ma mère tellement mal en point que je pourrais en faire des cauchemars. Sirius pose une main rassurante sur mon épaule.
-Ne t'inquiète pas... Je serais là...
Je prend une grande respiration avant de baisser la poignet de la porte221B. La chambre est blanche, comme le reste de l'hôpital, il y a une table de chevet avec quelques livres, une lampe et des lunettes. Un tableau est accroché sur le mur et deux fenêtre nous permettent de voir à l'extérieure et de faire rentrer la lumière du jour. Ma mère est allongée dans son lit, les yeux mi-clos. Je m'approche doucement d'elle et je lui dis à voix basse.
-Maman, je suis là, je suis venue te voir...
Ma mère ouvre les yeux, me regarde puis tourne la tête vers Belly. Un faible sourire étire ses lèvres.
-Mes chéries... Je suis si contente de vous voir...
Je m'approche un peu plus pour la prendre dans mes bras.
-Ça va aller...
-J'ai eu si peur de ne plus vous revoir.
-Ne dis pas ça s'il te plait.
Belly avance et prend à son tour notre mère dans ses bras. Sirius reste en retrait en voyant bien qu'il n'a rien à faire dans ces retrouvailles. Mais il est heureux de voir Lou sourire. Au bout d'un long câlin, je lâche ma mère qui tourne sa tête vers Sirius.
-Qui êtes vous?
Sirius s'incline légèrement en avant et répond à la question de ma mère.
-Je suis Sirius Black madame, un... ami de Lou.
Ma mère sourit de nouveau.
-Enchanté Sirius, "ami" de Lou...
Je m'approche de Sirius pour lui prendre la main et l'emmener plus près du lit. Il s'assoie sur une chaise et je m'assoie sur ses genoux. Je pose ma main sur celle de ma mère.
VOUS LISEZ
La joie d'aimer (ou pas)
FanfictionLou, jeune sorcière étudiante de Poudlard, meilleure amie de Lily Evans a un vrai problème. Elle est folle amoureuse d'un garçon que tout le monde appelle James Potter ou Cornedrue pour les intimes. Malgré le fait qu'il soit dans la même classe et...