Chapitre septième: Chez Belly!

362 21 0
                                    


Je sors de Défense Contre les Force du Mal. C'est dernier cours de la journée et la dernière journée avant les vacances. Je les passe chez Belly. Elle a achetée une nouvelle maison. Il parait quelle est grande et qu'il y a piscine. Elle vit avec son copain. Il est cool son copain, je l'aime bien mais il ne sera pas là pendant les vacances.

Ma relation avec Sirius est stable, on se parle, on rigole et s'insulte, normal quoi. C'est étrange mais à chaque fois qu'on se croisait dans les couloir ou en cours, j'avait la gorge qui se serrait, le cœur qui battait de plus en plus vite et je rougissais. Pourtant, il n'occupe pas une place particulière dans mon coeur.

Je monte dans mon dortoir pour faire ma valise. On toque à la porte et Belly entre.

-Salut! C'est à quelle sujet ? Je lance.

-Salut. Euh... Tu traine souvent avec les maraudeurs. Ils ne t'embêtent pas trop ?

Je suis assez surprise par la question. Je ne vois pas en quoi ils m'embêtent.

-Non, ce sont mes amis. Ils sont hyper cool. Merci de t'inquiéter mais je traines avec qui je veux non ?

Ma remarque est légèrement plus froide que ce que j'avais imaginée.

-Euh...Oui désolé, c'est juste qu'il ont pas une très bonne réputation. Bon, on se voit demain. Tu veux repasser chez Maman avant de venir chez moi ou c'est bon ? questionne t-elle

-C'est bon merci. À demain, je lui répond

Elle sort et d'un coup habile de baguette, je range toute mes affaires dans ma valise.

Je garde mes affaires pour demain, comme on part tôt, il vaut mieux tout préparer. J'ai besoin de m'aérer, du coup, je me ballade dans le parc. C'est la dernière fois que je vois un coucher de soleil sur le lac avant deux semaines. C'est tellement beau que je ne le dis jamais assez. Le soleil rouge sur le lac noir... aaaah, quelle merveille.

Je regarde ma montre. Il reste dix minutes avant le couvre-feu. Je m'approche du lac, enlève mes chaussures et trempe mes pied dans l'eau gelée. Le froid remonte dans mes jambes et elles s'engourdissent. J'éclate de rire. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis prise d'un soudain fou rire. Je remet mes chaussures et part vers le château, sans savoir que Sirius est derrière moi et m'observe avec un petit sourire aux lèvres. (Ça fait pervers un peu non ?)

J'avais préparer la veille, une chemise blanche sans manche avec un short en jean. En bat je met des chaussettes hautes (jusqu'aux genoux) et des converses blanches. Il fait hyper chaud aujourd'hui, presque vingt cinq degrés. Je descend ma valise jusqu'au train et personne ne m'aide. Super, je me sens vachement entourée... J'arrive dans le train dans les premiers. Je garde un compartiment pour Charlotte, Lily et moi. Quand ces deux dernière entrent, nous parlons pour la centième fois depuis Noël de Sirius.

-Moi je te dis qu'il t'aime, me répète Lily.

-Peut-être mais pas moi, ce n'est qu'un ami séducteur, je répond.

-Un ami séducteur qui n'a pas eu de conquête depuis Noël, lance Charlotte

J'abandonne en restant en position foetal contre la fenêtre. Pour moi c'est très claire. J'aime James... Qui aime Lily certes mais, ça, on peut toujours espérer un changement.

-Lily, ne me parle pas de Sirius si tu ne veux pas que je te parle de James !

Elle rougit. HaHa ! Je le savais !! Soudain, on ouvre la porte de notre cabine. James apparaît à la porte.

-Quand on parle du loup... lance Charlotte.

-Vous parliez de moi. En même temps c'est normal ! Je suis trop beau, trop intelligent, trop...

La joie d'aimer (ou pas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant