Nous allons déposer nos affaires avant d'aller manger. Il y a un ascenseur et un escalier pour arriver à nos chambres. Manon et moi avons fait la course en prenant les escalier et les autres partent dans l ascenseur. Ils ont gagné. Nos parents ont réservés deux chambres collées parce qu'on est 9 et qu'on ne passe pas dans une seule chambre. Les chambres sont énormes. Je pose ma valise,et nous descendons pour manger. Je pensais qu'on sortirais mais le restaurant est dans l'hôtel.
Arrivés au resto,nous choisissons nos plats:Manon et moi prenons des bolognaises (comme d'hab mais c'est la vie),Océane (la petite soeur de Manon) a pris
des nugets avec des frites,Alessandra (la soeur jumelle d Océane)pris une pizza qu'elle a partagé avec tyler(mon frère).Je ne me rappelle plus de ce que les adultes ont pris.
***
Arrivés dans nos chambresparents:Alors!Qui dort où?
-Tyler:les enfants d un côté les adultes de l'autre?
-Moi:Ouais sa serais trop cool
-parents:D'accord mais si il y a trop de bruit on vous sépare.
-Manon ,Océane ,Alessandra, Tyler et moi: Ok !!!
***
Vers 22h00,Tyler essaye de dormir mais il y a des énormes rires dans la chambre a côté de la notre. Pas celle des parents mais celle de l'autre côté...Tyler toc au mur pour que les rires cessent. Pour une fois il m'a étonné, plus un seul bruit.
Il est environ 23h00 ,tout le monde est en train de dormir sauf moi ,j'ai tellement hâte à demain. Je sors de ma chambre,traverse quelques couloirs et arrive là ou je voulais. Je me retrouve sur une terrasse publique de l'hôtel juste en face de ce que je voulais voir. La tour Eiffel! Elle est illuminée,il n'y a personne appart 3 couples qui s embrassent. Tout est tellement parfait hors-mis le fait que je suis en pyjama (un t-shirt XXL qui me sert de robe de nuit et un short et une veste).Je commence à avoir froid,je me retourne pour retourner à ma chambre mais je me cogne à quelqu'un et tombe:
-???:oh je suis vraiment désolé
-Moi:aïe!Mais faites attention!
-???:Oui désolé tu n'a pas mal?Je relève ma tête et ne sais plus quoi dire.
-Moi:N..non ça...ça va . C'est...c'est m..moi qui suis désolée.
-Manon:Emma!!!reviens vite si les parents voient qu' on est parties de la chambre on est mortes!!!
-Moi:J'...j'arrive!
-???:Tu veux que je t'aide à te relever?Je me relève souris en regardant la personne qui m a fait tomber et part en courant pour rejoindre ma chambre.
-Manon:Non mais t'es folle de partir comme ça tu m'a fait trop peur!
-Moi:Désolé mais je me sentais pas bien.En plus t'as vu qui j ai bousculé?
-Manon:Bah un inconnu de très grande taille!
-Moi:Non c'était bill,l'acteur de grippe-sous!!!
-Manon:Quoi mais t'es sérieuse!?
-Moi:Bah oui!Nous sommes arrivée dans la chambre et tout le monde dort appart nous,on continu à parler jusqu'à la fin de la nuit.
VOUS LISEZ
loser lover Tome 1 ~Emma~
Teen FictionSalut cette histoire est une fanfiction du film "it" et de la série "stranger things" j espère que sa va vous plaire !!! Emma et Manon, deux amies partent à Paris pour une convention du cast de "it". Elles sont heureuses d'y aller et apprennent qu'e...