Nous sommes arrivés chez moi et nous allons dormir directement!
Le lendemain matin:
Je me réveille et Manon est dans la chambre sur son portable.-moi:je me demande bien avec qui tu parles !
-Manon: Rhô Emma il est gentil.
-Moi: Je sais je sais... OH MERDE il faut que j'appelle coco et Louisette !
-Manon: Pourquoi ???
-Moi: Bah pour leur passer les signatures du cast de stranger things!
-Manon: Ah oui c'est vrai !Nous allons prendre le petit déjeuner (des crêpes au Nutella précisément) puis nous allons faire nos douches.
Après ma douche, j'appelle Corentin et Louis pour qu'ils viennent. Mais Louis me dit qu'il aura de la compagnie. Super !
En attendant, Manon et moi rererererereregardons Harry Potter 6 et le prince de sang mêlé. J'entends sonner pile quand Cornac vomit sur les chaussures de Rogue. Je vais ouvrir, c'est Corentin.-Corentin:Bon alors c'est quoi l'urgence là ?!
-Moi:Salut déjà et attends que Louis arrive.
-Corentin: Pfffff OK. Salut ! Oh salut Manon je t'avais pas vu.
-Manon: Euh ouais salut.Nous attendons 2 minutes puis Louis arrive, avec Nathan. C'est mon meilleur pote gars mais puisqu'il veut pas regarder stranger things, il a pas d'autographes et puis voilà.
-Louis: Jeu salut à tous les amis c'est David la fa...
-Moi: Stop arrête avec ça dis-je en riant.
-Louis: Mais tu m'a cassé mon délire.
-Corentin: Du coup il se passe quoi là Emma ?!
-Moi: Vous savez qu'avec Manon on est allé à la convention ça.
-Corentin, Louis et Nathan: Oui...
-Moi: Et que Finn Wolfhard joue Richie.
-Corentin, Louis et Nathan: Oui...
-Moi: Et ben...
-Louis: Quoi tu lui as parlé ?!
-Moi: Mieux...
-Louis: Quoi t'as eu un autographe?!
-Moi: Mieux..
-Louis: Son numéro ?!
-Moi: Mieux.
-Louis: bah... Je sais pas t'es en couple avec lui ?! T'as couché avec lui ??!!
-Moi: Bah non ! j'ai des autographes de tout le cast de stranger things pour vous deux !
-Corentin: Même Nancy ?!
-Moi: oui !
-Corentin et Louis: oh trop bien !
-Nathan: Et moi ?
-Moi: T'inquiète pas j'ai un cadeau pour toi !
-Nathan: C'est quoi ?
-Moi: Tu verras !
-Nathan: Ooooooooh
-Moi: et en fait, j'ai quelque chose à vous dire... Le cast de stranger things viens une semaine chez moi et une semaine chez Manon !!!
-Louis: Genre mais ça se fait pas ça veut dire que Finn Wolfhard va passer une semaine chez toi !
-Moi: Oui et il va aller en cours toute la semaine où ils seront chez moi !Les garçon n'ont fait que de se pleindre et je leur ai dit que j'allais passer une semaine (la semaine prochaine) chez fleur ! Avec les acteurs et Manon. Ils m'ont demandé si je m'entendais bien avec eux, si ils étaient gentils... J'ai répondu à toutes les questions qu'ils m'ont posé puis je leur ai montré la robe. Mais je leur ai dis que je ne savais pas qui me l'avait offerte parce que les connaissant, ils seraient capable de le dire au monde entier. Vers 14 h, les garçons et Manon partent mais on se revoit tous demain. Et même toute la semaine jusqu'à ce que j'aille chez Fleur.
Vers 23 h
Je reçoit un message, c'est Finn.
Finn:
Hey! Comment ça se passe sans le meilleur au monde 🐸👑 ?Moi:
Ça va même si j'avoue que... Que... Que vous me manquez 😭😭😭Finn:
T'inquiète pas on se voit dans moins d'une semaine si tu compte pas cette nuit.Moi:
C'est long !!!Finn:
Bah oui ! je suis pas là.Moi:
Euh ça va les chevilles ?Finn:
Bah oui ! 😂😂😂Je me suis clairement endormie en discutant avec Finn. C'est mon doudou !
5 jours plus tard
Je continue à parler à Finn et à Wyatt. Je pose des questions du jour totalement débile à Wyatt comme est-ce qu'il aime stranger things...
J'ai déjà fait ma valise, je suis prête pour aller chez Fleur ! En fait non, je suis prête pour voir le cast et Manon. J'ai trop hâte !!!Voilà c'est fini pour ce chapitre et désolé pour le retard. Mais quelqu'un m'a dit que ce que j'écrivais depuis le chapitre 10 était plutôt merdique. J'avoue que j'ai fait de la merde ces temps ci.
J'espère que ça vous à plu quand mêmeKisses 💙💙💙
VOUS LISEZ
loser lover Tome 1 ~Emma~
Teen FictionSalut cette histoire est une fanfiction du film "it" et de la série "stranger things" j espère que sa va vous plaire !!! Emma et Manon, deux amies partent à Paris pour une convention du cast de "it". Elles sont heureuses d'y aller et apprennent qu'e...