Je suis sur le chemin pour aller chez Fleur, c'est ma mère qui m'emmène. J'ai peur et je suis joyeuse à la fois, c'est assez bizarre comme sensation. Nous sommes arrivés. Je sors ma valise du coffre et vois Sandra, la mère de Fleur arriver. Elle est gentille avec moi mais pas trop avec mes parents à cause d'une dispute pendant une soirée où elle était bourré. Elle me sourit, me fait la bise et prend ma valise. Elle me fait entrer et Fleur arrive pour me faire un simple signe de tête. Elle fait la gueule, comme toujours. Je monte à l'étage avec elle. Et me montre sa nouvelle chambre que j'avais déjà vu, elle fait le triple de la mienne. Dans cette chambre, il y a deux lits, une bibliothèque, un dressing et même une pièce dans laquelle elle ne veut pas que je rentre. J'essaie de parler avec elle mais elle ne me répond pas et part dans son lit en hauteur, je décide de m'asseoir sur le lit double à côté de moi et sort mon portable. Je crois que le pire est que je suis la première arrivée, il y a personne. J'envoie un message à Manon :
Moi:
Tu sais que ça fait 5 minutes que je suis avec Fleur et j'ai déjà envie de m'en coller une...Manon:
Tkt j'arrive dans même pas 30 seconde on vient de se garer !Moi:
Ptn tu me sauvé la vie 😂😂😂!Ça sonne à la porte et je me met à courir, je me trouve devant Sandra qui ouvre la porte porte à ma sauveuse ninja. Fleur ne se précipite pas. Je vois la tête de Manon et me met à sourire comme St mon rêve se réalisait. Je l'aide à monter sa valise pendant que Fleur se tourne les pouces derrière nous. Elle ne parle pas plus à Manon qu'à moi. Nous sortons toutes les deux nos portables et jetons un coup d'œil sur Instagram. Il y a une nouvelle photo de Finn. C'est lui, Wyatt, Jack et Jaeden. Il y a marqué Dans moins de 30 minutes on a hâte de vous revoir les filles ! À tout à l'heure Emma et Manon ! Bisous !
Cela m'a fait sourire et Fleur me regarde bizarrement.-Fleur: Pourquoi tu souris ?
-Moi: Non pour rien...
Elle se jette sur mon portable et voit la publication. Elle fait encore plus la gueule.
Eclipse de 30 minutes
Ça sonne, je me redresse d'un coup ce qui fait sursauter Manon. Nous courrons vers la porte d'entrée. Faux espoir, c'était la père de Fleur, Baptiste qui avait Anaïs, la petite sœur de Satan dans ses bras donc il ne pouvait pas ouvrir la porte. Je lui dit bonjour et retourne en haut accompagné de Manon. Arrivée dans la chambre, ça sonne encore. Je tourne les talons et fais demi tour vers les escaliers, puis la porte. Sandra ouvre la porte lentement, cela deviens un peu stressant. Une fois cette foutu porte ouverte, trois gardes du corps arrivent avec plusieurs valises en main. Puis une rousse entre le sourire aux lèvres. C'est Sophia qui nous saute dessus. Puis elle dit bonjour aux autres pendant que Jeremy et Chosen arrivent en mode touristes, ils me font rire, nous nous faisons la bise. Jack est là, j'ouvre mes bras pour lui faire un câlin mais je me prends une tornade. Il se dirige vers la personne ninja, je reste les bras ouverts à regarder les deux personnes se parler timidement et met à rire encore une fois ils sont trop minions. Mes bras toujours ouverts, je regarde toujours derrière et je sent quelqu'un me porter et me prendre dans ses bras, je tourne la tête et c'est un bouclé. WYATT !? J'étais gênée et réconforté en même temps donc je décide de refermer mes bras sur lui. J'avais l'impression que ce moment dure une éternité pourtant ça n'était que quelques secondes. Il m'a chuchoté quelque chose à l'oreille. "Tu m'as manqué miss maladroite".
Wyatt me repose par terre puis je vois Jaeden, il me regarde déçu c'est très étrange je ne comprend pas, je lui fait la bise, il fait la gueule on dirait Fleur. Je le regarde aller derrière moi pour aller voir Manon. Et boum ! J'en ai marre de tomber tout le temps et de me cogner à des gens. J'ai mal à la tête mais rien de grave. Je suis tombée à cause de Finn.-Finn: Salut désolé j'étais tellement content de te voir que j'ai foncé et voilà ! Je t'ai pas fais mal au moins ?
-Moi: Euh ouais nan mais ça va pas la tête ! Non c'est bon j'ai pas mal. Dis-je en riant.
C'était assez gênant, il était à califurchon sur moi dans l'entrée de la maison. Il se redresse, se met debout et m'aide à me relever. Il me prends dan ses bras et je sent son odeur, il sent bon, vraiment bon. Je ressent mes joues se colorer lentement. Nous nous séparons puis Finn salut Manon, Fleur, Anais et les parents. Fleur fronce les sourcils et accentue son regard menacant qui m'est destiné. Ça me donne des frissons. Nous montons avec le cast de "Ça" et nous installons dans la chambre de miss chiante. Celle-ci ci nous dit où nous devons dormir. Jeremy est éloigné de tout le monde avec Chosen dans le lit superposé (Jeremy en haut Chosen en bas), Fleur veut dormir avec Manon dans le lit deux places, et sur trois matelas éparpillés Finn, Jaeden, Jack, Wyatt, Sophia et moi. Génial. Donc c'est un matelas pour deux personnes.
-Finn: On mange quoi ce soir ?
-Fleur: Il n'est que 17h39 et tu te demande déjà quand est ce que l'on mange !? Tu es vraiment trop comme Emma, bizarre. Dit-elle sèchement.
-Emma: Euh... Super sympa tu te fous de la gueule de tes invités mais tu réponds même pas à la question.
-Fleur: On mange des pizzas.
-Jack: Enfin quelque chose de positif !
-Chosen: Elles sont où les toilettes ?
-Fleur: Dans ton...
-Emma: Tu sors du couloir, il y a une porte à droite et c'est celle là ! Lui coupais je.
-Fleur: ... Euh comment tu sais ?
-Emma: Je te rappelle que je suis déjà venue chez toi plusieurs fois donc je connais.
Elle arrête de parler et Chosen se dirige vers les toilettes.
JE sent que la semaine va être longue pffff.Salut j'espère que ça vous a plu et j'avais une question ! Est-ce que vous avez amino, si non je vous conseille cette application elle est trop bien. Vive la pub !
VOUS LISEZ
loser lover Tome 1 ~Emma~
Teen FictionSalut cette histoire est une fanfiction du film "it" et de la série "stranger things" j espère que sa va vous plaire !!! Emma et Manon, deux amies partent à Paris pour une convention du cast de "it". Elles sont heureuses d'y aller et apprennent qu'e...