Chapitre 19

123 21 2
                                    

1h49

Je me réveille, par ce cauchemar qui me revient régulièrement. Je regarde autour de moi, tout le monde dort. J'ai peur, j'ai du mal à respirer. Je me lève et vais dans la salle de bain, je passe de l'eau sur mon visage et reprend une respiration à peu près correcte. Demain il y a de l'orage. Qu'est-ce que je dois faire ?
Je retourne dans la chambre en essayant de ne pas faire de bruit mais miss maladroite est de retour ! J'ai réveillé Finn. Qui me regarde étrangement.

-Moi: Désolé de t'avoir réveillé...

-Finn: Mmh. C'est pas grave.

Il se frotte les yeux et me regarde.

-Finn: T'as pleuré ? Qu'est ce que tu as ?

-Moi: Euh... R... Rien j'ai... Juste fait un cauchemar.

-Finn: Qu'est ce qu'il se passait dans ton rêve ?

Vite Emma trouve un truc loin de ce cauchemar là vite ! C'est bon !

-Moi: C'était une apocalypse de zombie et je voyais ma famille mourir devant moi.

OUI dans l'immédiat j'ai pris la violence.

-Finn: Ah oui c'est affreux ! Vient là.

Il me prend dans ses bras et me chuchote "je suis là, ne t'inquiète pas, il y a pas de zombie et tout le monde va bien" je me remets à pleurer en repensant au vrai cauchemar. Nous sommes resté comme ça pendant plus d'une demi heure. Il m'a dit de m'allonger. Puis il s'est posé à côté de moi, et à commencé à me faire des papouilles dans les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme. C'est quand même incroyable ! J'ai rencontré plus de 15 stars en une soirée, et une semaine plus tard, me voilà dans les bras d'une des stars préférée des filles de mon âge ! Quelle chance j'ai !

[...]

Je sent que quelqu'un me secoue doucement, j'ouvre les yeux. C'est Finn. Je frotte mes yeux et allume mon portable et regarde l'heure. Il est 4h27 ! Je lui lance un regard interrogé. Le sien est neutre, je regarde à ma droite et vois que Jack est levé. Manon aussi. Personne d'autre. Je me retourne vers Finn.

-Moi: C'est quoi ce délire ?

-Finn: Bah quand tu t'es endormie, Jack s'est réveillé et a parlé. Et donc on s'est dit qu'on allait vous réveiller pour qu'on puisse quand même parler avant que tout le monde se lève.

-Moi: Ok mais on va parler de quoi ?

-Finn: De tout et de rien...

-Manon: Je suis partante !

-Moi: Moi aussi. Vous allez porter quoi demain ?

-Finn: Moi je mettrais mon sweet rouge et un pantalon noir. Et vous chère princesse ?

-Moi: Moi ? Oh MERDE !

-Manon: Quoi ?

-Moi: J'ai pris que des t-shirts pour le haut ! J'ai pas pris de sweet, pull...

-Jack: Alors Emma, il va falloir que je t'explique que dans une semaine, c'est halloween. Et toi, tu n'as prévu que des t-shirts ?!

-Moi: Oui...

-Finn: Si tu veux je t'en passe un.

-Moi: Oh merci mais..

Finn se dirige vers sa valise en essayant de ne pas faire de bruit, il en sort quelque chose et me le lance.

-Moi: Merci... Finn.

Le bouclé me souris et s'assoit à côté moi.

-Moi: Bon bah du coup avec ça, je vais mettre un jean noir troué. Et toi la personne ninja que va tu porter ?

-Manon: Je vais mettre mon sweet à capuche "minie" dessus et un jean noir troué aussi. Et toi jack ?

-Jack: Moi ? Euh je vais mettre un sweet gris avec un jean noir.

-Moi: Eh ben je dis qu'on est la team des jeans noirs ! Autrement ça vous dit de faire un action ou vérité ?

-Jack: Carrément !

-Manon: Ouais

-Finn: Je sens qu'on va apprendre des choses !

-Moi: Ok Finn ! Action ou vérité ?

-Finn: Euh action !

-Moi: Traverse toute la chambre en passant par les matelas de ceux qui dorment sans les réveiller !

-Finn: J'y vais !

Il se lève et on le voit déambuler dans la chambre, on pourrait croire qu'il twerk par moments. C'est trop drôle, il se rassit à sa place.

-Finn: Jack! Action ou vérité ?

-Jack: Vérité.

-Finn: Que penses tu de Fleur ? Même si je connais la réponse ?

-Jack: T'es pas sérieux ? Je la déteste ! Bon euh Manon ?

-Manon: vérité !

-Jack: Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?

-Manon: Aller vivre au Québec avec Emma. Tien justement ! Emma ?

-Moi: Vérité.

-Manon: T'as emmené 2 élastiques pour les cheveux ?

-Moi: Euh oui! Finn action ou vérité?

-Finn: Vérité

-Moi: Comment tu as su que... Pour wyatt ?

-Finn: C'est le talent ! Non je rigole c'est juste que tu change de tête quand il arrive, et on voit que t'es stressée quand il est là. Maintenant je peux changer l'ordre ? Manon, action ou vérité ?

-Manon: Vérité.

-Finn: C'est quoi la plus grande peur d'Emma ?

Je fixe Manon choquée. S'il te plaît n'en parles pas, tu peut parler de l'orage mais pas de ça ! S'il te plaît Manon ! Je veux pas qu'il sache ! Pourquoi ça existe pas la télépathie ! J'ai l'impression de lui faire des appels de phare.

-Manon: Euhm elle... Elle a peur... Des.. Elle a peur des... Ouais elle a peur du démogorgon !

J'essaie de ne pas rire mais c'est difficile ! Finn me regarde et me dis "je te comprends". Bon bah peut être que la télépathie marche en fait ! Merci Manon ! Tu m'a sauvé la vie ! Le jeu a continué et la question des élastiques de Manon était programmé pour que je fasse des couettes à FINN. Nous avons continué à parler jusqu'à ce qu'il soit 5h30. Nous faisons semblant de dormir jusqu'à ce que la mère de Fleur arrive pour nous réveiller. Finn avait toujours ses couettes et il devais passer la journée avec. Nous nous sommes bien amusé cette nuit.

Hey j'espère que ce chapitre était bien, il est un peu plus long que d'habitude, dites moi si je faire des chapitres plus longs comme celui là ou plus court ❤️❤️❤️😘

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant