chapitre 14

163 23 24
                                    

Je me lève et me retourne. je le savais! C'est Finn.

-Finn:Je peux te parler?
-Moi:Oui pourquoi?
-Finn:Suis moi.

Je le suis sans poser de questions. Il me fait aller deux ou tous wagons plus loin puis il s'arrête.

-Finn:C'est bon il y a plus personne?
-Moi:Non. Qu'est ce qu' il y a?
-Finn:Avoue.
-Moi:Que j'avoue quoi?
-Finn:Pour Wyatt. Tu l'aime.
-Moi:Quoi?! Tu nous a entendu parler avec Manon?
-Finn:Non je le sais c'est tout et je sais aussi que tu ne dormais pas la nuit dernière. Et que tu as tout entendu.
-Moi:Euh... Oui mais n'en parle a personne s'il te plait je te fait confiance.
-Finn:T'inquiète.

Finn me pris dans ses bras et je compris que j'avais raison et qu'il comptait déjà comme mon frère.

Pdv Wyatt

Finn part avec Emma.

-Moi:Je vais me chercher un coca vous voulez quelque chose?
-Jack:Je veux bien un coca s'il te plait.
-Manon:Et moi je veux bien de l'oasis si tu veux bien.
-Moi:Je vais vous chercher ça et je reviens tout de suite.

Je passe dans plusieurs wagons et je ne trouve pas la buvette. Je vois Emma et Finn qui parlent et qui... se prennent dans les bras.
Les larmes montent à mes yeux mais je les retiens. Je fais demi-tour et cherche la buvette. J'achète les boissons et reviens à ma place.

-Jack:Merci bro!
-Wyatt:Derien.

Le train a dû démarrer depuis au moins dix minutes puis je vois Emma revenir.

Pdv Emma

Je retourne à côté de Wyatt et sors le pled que Jaeden m'a offert. Il fait pas très chaud alors je m'enroule dedans. Je regarde autours de moi comment les gens sont placés. Jaeden est avec Océane, Alessandra et Tyler. Il fait la gueule. Chosen est avec Alexia, Fleur et Finn. Puis Jeremy est avec Sophia.
Je regarde Wyatt, il est tellement beau, j'aimerais tellement toucher ses boucles.
Mais ça serait bizarre avec lui. Manon dors déjà, sa tête est sur l'épaule de Jack qui dort aussi. Ils sont tellement mignon et je ne l'ai pas dis à Manon mais, je sais qu'ils vont finir ensembles. Wyatt regarde dehors, il a l'air perdu dans ses pensées. Je commence à avoir envie de dormir, je pose ma tête sur l'épaule de Wyatt. Je sent qu'il tourne la tête pour me regarder puis je sent son bras m'entourer. Je trouve ça vraiment agréable. Je me sent protégée mais pourtant ce n'est qu'un bras. Les paupière se referment lentement oui je m'endors.

Cc j'espère que ça vous a plus dites moi en commentaires les couples que vous préférez. ❤

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant