Chapitre 35 (fin Du Tome I)

129 12 15
                                    

Nicholas hurle sur Lucie pour qu'elle arrête de lui courir après. Elle s'arrête net et Jackson viens se cacher derrière Manon et moi.

Nicholas: MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS ESPÈCE DE FOLLE ?! T'AS PAS COMPRIS QU'IL VOULAIT PAS QUE TU L'APPROCHE ?
Lucie: Euh je voulais juste faire une photo avec lui faut te calmer !
Nicholas: Il doit pas vouloir faire de photo avec toi ? C'est parce que t'es moche.
Lucie: Quoi ?!
Jackson: Non c'est pas ça. Elle me fait peur, comment elle parlait avec Emma, elle est agressive j'ai peur.
Moi: ah bah voilà. Maintenant tu veux bien le laisser tranquille?

Elle se tourne et pars dans un canapé. Elle croise les bras et nous regarde mal.
La journée passe très lentement, heureusement que Nicholas et Jackson sont là.
À un moment, Finn est venu nous voir alors que la convention n'est même pas encore terminée. Il nous prends dans les bras et nous dit qu'on lui a manqué. Lui aussi m'a beaucoup manqué. Il repars à sa place et nous lance des regards de temps en temps.
Il est 17h47. C'est bientôt fini. Je regarde mon portable et remarque 5 message.

Nathan:
YO ça te dis qu'on se vois ?

Nathan:
EMMA ???

Nathan:
Pk tu réponds pas ?

Nathan:
Tu fais la gueule ?

Nathan:
Bon bah tu veux pas me voir...

Moi:
EXCUSE moi je suis pas la de tt façon

Nathan:
Bah t'es où ?

Moi:
À Vancouver

Nathan:
Mais qu'est-ce que tu fous là bas ? 😂😂😂

Moi
Bah je suis à une convention... Et je suis avec Manon en train d'attendre que ça se finisse pour aller à la carrière avec Wyatt et tout.

Nathan:
OH mais tu es avec ton petit copain c'est trop mignonnnnn.

Moi:
Oui maintenant tu peux le dire... C'est officiel ! 😂

Nathan:
ATTENDS QUOI ? JE VAIS CHERCHER SUR GOOGLE 😂 😂 😂.

Moi:
Ok tu sais que t'es bizarre😂 ?

Nathan:
Olala, moi le seul truc que je vois c'est que Finn il se fait chier derrière 😂😂😂

Moi:
Non mais en fait il pensait que j'allais le voir en 1er sauf que bah y avait Wyatt...

Nathan:
Donc tu kiffes aussi Finn ?

Moi:
Nathan, tu me désespère désespérément 😒😒

Je range mon portable et attends jusqu'à la fin. C'est chiant.

C'est fini !!!!!! Là on est dans une limousine, chaque choisi devais être assis à côté de celui qui l'a choisi. Donc je suis à côté de Wyatt qui est à ma gauche et à ma droite, il y a Manon. Je regarde à côté de Finn pour voir à quoi ressemblais la personne qu'il avait choisi. Et ??! Lucie?!

Moi: Finn ? Tu... Tu as choisi Lucie ?!
Finn: Non. Moi j'ai choisi Clara.
Moi: OK mais si c'est l'autre personne à côté... Chosen ?!

Je me tape la tête parce que là, je suis désespérée jusqu'au bout.
Arrivé à l'hôtel, la chambre est énorme. Il y a sept lits deux place donc si je comprend le système d'Andy c'est un choisi à côté d'un acteur. Nous posons tous nos valises. Et Finn nous dit qu'on va aller à la carrière mais si il y en avait qui ne voulaient pas y aller, ils pouvaient rester dans la chambre. Il n'y a que Manon et moi à vouloir y aller, tout les acteurs veulent venir avec nous.
On va mettre nos Maillots de bains chacun dans une salle de bain, il y en a sept aussi. J'en profite pour mettre ma robe de bal sur la porte, comme ça elle sera prête quand on reviendra.
Nous partons tous en courant tellement heureux d'aller à un endroit du tournage !
On monte très vite dans la limousine, ce n'est qu'à cinq minutes à pied de l'hôtel donc nous arrivons très vite.
Nous descendons du véhicule et suivons le cast.
Du haut du rocher duquel ils ont sauté, la vue est magnifique. Tout le cast nous regarde.

Wyatt: Alors ? Vous sautez ou pas ?
Chosen: Juste si vous plongez de là, il va falloir sauter loin parce qu'il y a des rochers tout près en bas.
Moi: Comment ça ?
Manon: SI on saute pas assez loin on se prend le rocher et on peut mourir.
Jack: Mais euh... Il y a pas beaucoup de chances de vous le prendre...
Jeremy: Alors ? Vous le faites ou pas ?

Qu'est ce que je fais bordel de merde ?!

Fin du tome 1

Salut toi,
J le tome I est fini, je sais cette fin est nulle mais c'est parce que mon tome 2 sera difficile à écrire... En gros, c'est vous qui allez choisir si Emma plonge ou pas et donc je vais écrire le tome 2 en deux parties comme ça vous lisez par rapport à votre choix.
Donc si elle saute, le tome 2 s'appellera "〰️loser lover tome 2〰️"
ET si elle saute pas il faudra lire "◀️loser lover tome 2▶️"

Je ne sais pas quand je vais publier le tome 2 et en plus ça va me prendre 2 fois plus de temps...
VOILÀ !!! Bonne journée à vous mes démogorgons 😘😘😘😘😘😘😘😘

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant