Chapitre 25

104 16 34
                                    

Salut ! Avant de commencer ce chapitre je voulais vous dire merci pour les 1k de vues et pour les 200 votes ! Merci 💙💙💙 !
Sans vous je serais encore en train d'inventer une histoire soit sur papier soit dans ma tête parce que j'ai honte de ce que j'écris... En fait avant wattpad, j'étais dans ma bulle, avec quelques personnes dans les même délires que moi mais dans ma bulle. Et maintenant ceux qui lisent cette histoire sont aussi dans mon petit monde. Ma deuxième famille ❤️❤️❤️.love you!

⏺️⏺️⏺️

Pdv Manon

Nous sommes chez moi, Emma va bientôt arriver avec Wyatt. Pendant ce temps là, je fais la visite de la maison aux autres. Jack à l'air choqué de ma chambre. En même temps j'ai pleins d'affiches "ça" et "stranger things" partout. Si ma chambre lui fait peur, il va carrément flipper quand il verra selle d'Emma la semaine prochaine. Pendant que tout le monde parle, Finn m'aide à installer les matelas par terre.

-Finn: Alors ? Ça avance avec Jack ?
-Moi: Euh pardon ?
-Finn: Fais pas semblant, je sais tout. Dit-il avec un sourire en coin.
-Moi: Mais t'es chiant à tout savoir ! Bah je sais pas on s'entend bien mais il serait pas avec Ellie Hiyar ?
-Finn: Non ils se sont disputer parce qu'elle voulait pas qu'il fasse ce style de convention avec des rencontres comme ça.
-Moi: Ah ouais elle est du genre jalouse.
-Finn: Carrément et en plus je préfère que ça soit toi plutôt que Ellie sa petite copine...
-Moi: Merci je vais pré dire ça pour un compliment.

Finn est obligé de refermer ma porte pour fait passer l'un des matelas. Comment dire... Il vient de voir un dessin "FACK is real". Il me regarde bizarrement, je me sent rougir et l'enlève parce que c'est super gênant. On fini d'installer les matelas puis j'entends ma mère hurler "Manon ! Emma et son ami est arrivé !". Je descend rapidement et remonte avec Emma.

Pdv Emma:

Je monte dans la chambre de Manon. Quand j'ouvre la porte je vois les matelas éparpillés et tout le monde en train de discuter. Je regarde le mur ou Manon met touts les dessins qu'une amie de Manon et moi faisons. Il n'y a aucun dessin entre le démogorgon et grippe sous.

-Moi: Eh Manon t'as enlevé Fa...

Elle me met la main devant la bouche. Elle m'a retenue de fait eune gaffe comme d'habitude !
Demain, c'est Halloween, j'ai emmené la robe de 011 dans stranger things. Manon se déguisera en Max de cette même série.

[...]

Demain on a cours. On va dans le collège de Manon. La directrice nous laisse avoir une salle pour les pause donc on va manger dans une salle de classe avec une ou deux amies de Manon.
On a déjà mangé et pris nos douches on est sensés dormir mais on préfère parler.

-Moi: Alors c'est comment la vie de star?
-Wyatt: C'est... Ça a des bons et des mauvais côtés...
-Manon: Les bons ?
-Jack: On peut partager des moments avec des fans comme en ce moment, rencontrer d'autres célébrités...
-Moi: Et les mauvais ?
-Finn: Le fait que quand tu crois rencontrer une personne tu t'intéresse à elle, et en fait quand tu commence à la connaître, tu te rends compte qu'elle connaît ta vie mieux que toi même comme un livre ouvert.
-Sophia: Et aussi que tu peux pas de balader tranquillement sans que personne ne te reconnaisse.

On entends une voie. "Dormez ! Vous avez cours demain !"

Bon bah on dors alors. Je crois que je suis entre Finn et Wyatt sur les matelas. Et je ne sais même pas comment sont positionnés les autres. Bref bonne nuit !

[le lendemain matin]

Tout le monde se réveille. Et je me rends compte que je ne suis plus entre Wyatt et Finn mais je suis affalée sur ces deux là. D'accord, je crois que je vais toujours me réveiller étrangement !
Tout le monde descend et on prends nos petits déjeuner assez rapidement parce que nous devons prendre le bus qui va arriver dans 20 minutes.
Tout le monde est prêt, nous allons à l'arrêt de bus. Le bus arrive et quand nous montons, il y a des regards sur nous, plus précisément sur le cast. Nous nous installons quand une fille viens vers Finn et lui demande un autographe. Il signe, elle le remercie et essaye d'engager une discussion. Il me regarde lassé. Le bouclé réponds à ses question et elle repart à sa place.
Nous sommes arrivés, les amies de Manon nous rejoignent. L'une de ses amies, fait la bise à chacun des acteurs comme si ils se connaissent. Cela les fait tous rire.
Nous allons en classe, Manon va à sa place, nous la suivons mais la prof nous retiens. Quand tout le monde est arrivé, elle leurs dit de se taire et commence son discours.

-Prof: Chtchtcht. Aujourd'hui nous avons des nouveaux élèves. Ils vont rester pendant une semaine. Je vous présente Jaeden, Sophia, Jack, Wyatt, Jeremy, Chosen, Finn et... Ton prénom ?
-Moi: Emma.
-Prof: Et Emma, allez vous asseoir... Dans le fond.

Youpiiiiiii c'est pas loin de Manon et c'est dans le fond ! Les cours passent assez rapidement, je discutais avec Finn par écrit sur un cahier, c'était trop drôle, son écriture ressemble à des hiéroglyphes.
C'est l'heure d'aller manger, on va devoir passer par la cour pour changer de bâtiment. On mange dans une salle de classe. On arrive dans la cour, il y a pleins de visage tourné vers nous, puis un énorme groupe de fangirls courent vers nous. Donc on sprint jusqu'à la salle où on doit manger, on a le temps de fermer la salle à clé. Sa tape de l'autre côté de la porte, j'ai l'impression d'être dans the walking dead à essayer de survivre à une apocalypse.
On s'installe tranquillement puis une dame arrive pour nous servir à manger. C'est trop bizarre qu'on se fasse servir.
Nous mangeons avec quelques amies de Manon. On parle on rigole, c'est cool.

Moi: Wyatt ?
W

yatt: Vas-y pose la question !
Moi: euh est que en ce moment même il serait entrain de manger ?
Wyatt: Bah oui tout le monde mange là, ou est ce que tu vois quelqu'un qui ne mange pas?
Moi: LÀ !

Je montre Chosen du doigt qui venait de finir de manger.

Wyatt: Et bien oui il est entrain de manger !
Moi: Donc je doit barrer Chosen de ma liste. Minceuh moi je l'aimait bien dis-je en riant.
Chosen: OH t'es trop chou !

Tu le monde se met à rire sauf Wyatt et Jaeden qui ont une tête vexée.
Je change donc de sujet.

Moi: Alors vous vous habillez comment pour Halloween ?
Finn: En fait on avait décidé de se déguiser sur le thème Stranger things. Donc moi j'étais en mike, Chosen en Lucas, Jack en Will. Jaeden en Jonathan, Sophia en Nancy, Wyatt en Billy et Jeremy en Dustin. Et vous ?
Manon: Bah nous aussi c'était en stranger things. Du coup moi j'étais MAX et Emma en 011.
Finn: Bonjour elf !
Moi: Bonjour Mike !

C'est super bizarre, je me sent rougir et Finn aussi. Je détourné le regard et voit encore une fois Wyatt et Jaeden, vexés
Je crois que je vais jamais trouver un sujet qui ne vexé personne. Ah en fait si.

Moi: Qui est content de ne plus voir Fleur ?

Tout le monde lève la main et explose de rire.

❤️❤️❤️
Recoucou, ouais je sais je suis chiante, j'espère que le chapitre vous a plus et je suis désolé d'avance parce que je ne sais pas quand je pourrais publier le prochain chapitre.
Bisous 💜 💙 💚 💛

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant