chapitre 11

149 21 2
                                    

Je me réveille dans ma chambre d'hôtel et entend des voies autour de moi. Je me redresse et vois un petit déjeuner juste devant moi sur un plateau .

-Wyatt:Mais non Finn tu sais pas faire des pancakes! Laisse moi faire.
-Finn:Mais c'est peut être bon les pancakes cramée.
-Jaeden:Laissez moi faire et occupez vous de ceux que vous avez choisis.
-Finn:T'as vraiment cru que j'allai faire un petit déjeuner à Fleur.

J'éclate de rire et les gars se retournent.

-Finn:oh t'es réveillée!! Tu veux bien goûter mes pancakes grillés.
-Moi:Oui si sa peut te rendre heureux.
Ah mais c'est dégoûtant.

Les garçons se mettent encore à rire. Tyler,Océane et Alessandra nous regardaient sagement. Je vois Jack manger avec Manon,ils ont l'air de bien s'entendre. Quelqu'un toc à la porte je vais ouvrire et je me retrouve devan Fleur qui me cogne l'épaule pour entrer,elle voit Finn et commence à embrouiller avec lui parce qu'il  ne lui à rien fait à manger. Elle lui ordonne de faire quelque chose pour elle. Il exécute donc ses ordres et sort de la chambre. Les gars sont fous,ils m'ont fait un petit dej' pour trois personnes !

-Moi:Mais pourquoi tout ça ?
-Jaeden:Ba je savais pas ce que t'aime bien.
-Moi:Merci !
-Océane:Ohlala comme j'ai faim et je n'ai pas manger !

Tout le monde éclate de rire et je partage avec Océane,Alessandra,Tyler, Wyatt et Jaeden.

-Jaeden:le programme d'aujourd'hui est ... Il est qu'elle heure?
-Wyatt:9H27
-Jaeden:Et bien à 10H00 on doit tous être à une interview sauf Finn qui va à la convention stranger things.
-Manon:Quoi 10H00 mais on à que 33 minutes pour se préparer!
-Wyatt:Non 32 maintenant.
-Océane:Aller on se dépêche c'est pas moi qui vais y aller!!

Nous nous dépêchons et partons dans une énorme limousine. Wyatt me regarde, je veux faire comme si je ne savais rien mais c'est impossible c'est mon acteur préféré qui a voulu me choisir et qui m'a offert la robe de mes rêves. En plus j'ai tapé Jaeden et il avait rien fait.

-Moi:Je peux poser ma question du jour ?
-Wyatt:Vas y?
-Moi:Est ce que c'est parce qu'il m'aime qu'il l'a achetée?
-Wyatt:Surtout parce qu'il te trouvais belle dans la robe .
-Moi:Là c'est toi qui n'a pas répondu à ma question
-Wyatt:Et ben il ...il ne sais pas.

Je rougis pourtant il n'a rien dit d'extraordinaire. On est arrivé au lieu et chaque fan doit s'assoir à côté de celui qui l'a choisi. Je me retrouve entre Jaeden et Wyatt, c'est un des moments les plus gênants de ma vie sachant qu'il faudra répondre franchement aux question de la journaliste.

Salut j'espère que ce chapitre vous a plus même si il ne s'est pas passé grand chose et je vais faire une pause parce que pars en Allemagne donc j écrirais à partir du 21 avril!!!😍❤

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant