Chapitre 21

135 20 9
                                    

Nous montons dans le petit salon. Rien n'a changé, les rideaux rouges, les tables et les chaises violettes accompagnés de gris. Je vais vers Manon.

-Moi: Merci de n'avoir rien dit...

-Manon: De quoi ? Pour ta peur ? J'en parlerais à personne, bon par contre tu dois faire semblant d'avoir peur du démogorgon maintenant ! Dit-elle en riant.

-Moi: Merci...

-Manon: De rien !

Finn arrive et me prends dans ses bras. Pourquoi ?

-Wyatt: Euh il s'est passé quoi cette nuit ? Pourquoi Finn a des couettes ?

-Finn: Et bien pendant que tu dormais tendrement, nous avons parlé, puis Emma avais pour défis de me faire des couettes ! Mais elle s'est aussi rendu compte qu'elle n'avait pas de sweat donc je lui en ai passé un. Et il lui va très bien.

-Moi: Merci monsieur le roi du monde !

-Finn: De rien chère princesse !

Tout le monde se met à rire puis nous regardons les gens patiner. Manon et moi détections les sauts, pirouettes, enchaînements...

-Moi: Wouahh l'axel de Leslie est le plus beau de tous comme d'habitude !

-Manon: Ouais et t'as vu le salchow de zelia !

-Moi: Et l'arabesque de Camille, elle est trop mignonne !

-Jaeden: Bon vous avez fini de parler chinois ?!

-Jack: OH tais toi c'est le language artistique!

-Wyatt: Ouais Jaeden si t'es pas content tu te barre !

-Jaeden: Non mais c'est bon je disais ça pour rire...

-Sophia: Mouais c'est ça...

-Chosen: Eh euh...

-Moi: Alors tu descend, et les toilettes seront en bas sous l'escalier des gradins ! Tu vois ?

-Chosen: Ah ouais merci !

Les deux heures se passent assez vite donc nous rentrons tranquillement. Fleur entame une discutions.

-Fleur: Ils vous ont dit quoi les profs ?

-Manon: Ils nous ont dit qu'on pouvait patiner quand tu le faisais.

-Fleur: Quoi ?! Mais vous n'avez même pas vos patins !

-Moi: Nos mères nous les emmène ce soir.

-Fleur: D'accord... Dit-elle contrariée. Au fait, ton pull ne te va pas du tout je ne sais pas où tu l'a acheté mais c'est vraiment moche.

-Moi: Merci Fleur! Dis-je avec beaucoup d'ironie.

-Fleur: Il y a quelqu'un en couplé ici en fait ? Levez la main ceux qui le sont !

Jeremy lève la main ! Je savais pas ! Je suis super contente pour lui. Fleur est passée du sourire malsain à un dégoût des plus honnête.

-Fleur: Quoi?! Toi en couple, mais c'est pas possible ? Tu t'es regardé ?

-Moi: Fleur pourrait-on parler s'il te plaît quand nous serons arrivé ?

-Fleur: Mais avec joie ! Et qui possède quelqu'un dans son petit cœur qui bat gentiment ?

Tout le monde lève la main sauf Chosen. Et Fleur mais elle a un cœur de pierre donc ça ne compte pas.
Nous entrons dans sa demeure puis Fleur et moi allons quelque part on les autres ne peuvent pas nous entendre.

-Moi: C'est quoi ton problème, pourquoi t'en veux tant à Jeremy ? Je sais que tu peux être gentille à quelques moments. Alors active ta gentillesse pendant une semaine et après tu feras chier le monde comme tu la toujours fait ! Okay ?

-Fleur: Si ça te va...

-Moi: Merci !

Nous rejoignons les autres et Chosen propose de faire un foot. Tout le monde accepte, nous somme 10. D'un côté, il y avait Manon, Jack, Finn, Sophia et moi. De l'autre Wyatt, Jeremy, Chosen, Jaeden et Fleur.
La partie commence très bien, nous marquons un but. Nous nous amusons mais je sens comme si quelque chose allait mal se passer. Fleur prends le ballon et cours le plus vite possible, je reste à ma place et vois ce ballon voler dans ma direction. Et voilà ! J'avais bien senti, je me suis pris le ballon dans la gueule et je suis tombée. Et bah là c'était puissant !

-Finn: Mais putain Fleur c'est quoi ton problème ? Qu'est ce que t'as après Emma ?!

Elle a l'air apeurée, et désolée, c'est la première fois que la vois comme ça.

-Fleur: Je... J'ai... Pas fais exprès je suis vraiment désolée Emma, je ne t'ai pas fais mal ?

Je lève la tête et elle est surprise. Elle est perdue. Celle-ci me tends sa main.

-Fleur: Viens, je vais te mettre de la glace sur la tête si tu ne veux pas avoir de bleu.

-Finn: Non c'est bon ! Je vais le faire ! Tu fous trop la merde.

Après ceci il me porte en princesse ce que je proteste.

-Moi: Non mais c'est bon elle s'est excusée, elle a pas fait exprès ! Oh FINN je peux marcher. C'est à la tête que j'ai mal pas aux jambes.

Il me pose et nous allons mettre de la glace accompagnée de Manon. Bon et ben c'était bien sympa quand même !
Finn me prends par la taille pour pouvoir me porter et m'asseoir sur je ne sais quoi. Ça me fait mal aux côtes, avec les coups que j'ai pris ce matin.
Il m'a mit de la glace puis nous repartons à pieds au cours du midi. Les parents de Fleur sont partis travailler.

[...]

23h17

La nuit est tombée sur la ville, je pars me mettre en pyjama. Comme d'habitude, un T-shirt XXL de courses. Manon et moi avons fait plusieurs courses et à chacune de celles-ci, ils nous offraient des t-shirt. Mais puisque qu'ils sont trop grands nous nous en servons de haut. Et je met un short de nuit.
Je m'installe sur le m'installe entre Jaeden et Finn. Jaeden dors déjà.

00h38

Tout le monde dort, je suis stressé, l'orage commence. Je ne sais pas pourquoi cela me terrifie tant mais je ne peux pas supporter le bruit. Ce soir il est très fort. J'ai trop peur, je pars dans la salle de bain le rafraîchir. Je couvre mon visage d'eau et me regarde dans le miroir.
La porte de la salle de bain s'ouvre...

HEY ! J'espère que ce chapitre vous a plus et que vous ne vous ennuyez pas pendant vos vacances ! 😘😘😘

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant