chapitre 8

175 22 6
                                    

Après cette suprise, nous nous changeons dans le silence.

NNous avons mis la même parce que c'est un coup de coeur et qu'on allais pas mettre les robes qu'il nous ont offerts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NNous avons mis la même parce que c'est un coup de coeur et qu'on allais pas mettre les robes qu'il nous ont offerts. C'est vrai je peux pas me rammener avec cette robe alors que je vais le frapper. Et oui je suis sérieuse mais Jeaden ne risque pas d'avoir mal parce que je sais pas taper. On part au restaurant, il faut déjà nuit et le stress monte,je trouve quand même ça gentil qu'il m'ai offert la robe.
***
Nous voilà arrivée dans le restaurant il y a pleins de gens,les losers, les choisis, et le reste des acteurs accompagné de Andy. J'aperçoit Jaeden,Jack et Wyatt qui discutent à l'autre bout de la salle. Jaeden me voit et me fait signe de les rejoindre. J'arrive en courrant.
-Jaeden:Ah ba t'es là Miss maladroite!!!
Manon me rejoint et tente de me calmer.
-Manon:Emma relax s'il te plait ne fait pas de ...mort.
Trop tard,le coup est parti avant même qu'elle ai fini sa phrase.
-Jaeden:Aïe mais pourquoi tu m'a tapé? En fait sa m'a pas fait mal mais pourquoi???
-Moi:Je t'ai dis de ne pas m acheter la robe,le pled m'allais amplement.
-Jaeden:Quoi ?! Mais de quoi tu parles???
-Moi:Fait pas le mec qui ne sais rien.
-Jaeden:Je comprends pas. Tu peux m'expliquer .
-Moi:Tu...Tu m'a pas acheté la robe??
-Jaeden:Ba non j ai pas insisté quand tu n'en voulait pas.
-Moi:Mais c'est qui alors !???
Jack explose de rire suivi de Wyatt. Jack explique a Manon que c'est lui qui lui a acheté la sienne. Je me sens bizarre. Finn arrive,il a l'air heureux et pommé à la fois.
-Moi:Euh ça va?
-Finn:Bien-sûr pourquoi?
-Moi:Comme ça. Fleur m'a dit qu'elle attendais,t'es pas allé la chercher???
-Finn:Non elle a des pieds comme tout le monde.
-Moi:Ba elle risque pas d' arriver bien vite .
-Finn:C'est pas une grande perte.
-Fleur:Finn!!!je t'ai attendu ET entendue!
Finn me fait une tête de dépressif et pas en se disputant avec Fleur.Nous passons à table. Après l'entrée Finn me propose de venir dehors avec lui. Je le rejoins sur la terrasse derrière le bâtiment.Il me souris étrangement.
-Moi:Qu'est ce qu'il y a ?

Cc le chapitre 8 est fini et j'espère que sa vous a plus. 😘

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant