Chapitre 24

128 17 2
                                    

Nous avons pris la routine de Fleur, chaque jour nous nous levons, nous allons à la patinoire, après cela nous faisons un jeu tous ensemble. Puis nous retournons à la patinoire, nous mangeons là bas et nous regardons les gens qui glissent quand c'est ouvert au public pour attendre l'entraînement du soir. Ensuite Sandra vient nous chercher, on mange encore une fois puis quand tout le monde dort, FINN, Jack, Manon et moi nous levons et parlons presque jusqu'à la fin de la nuit.

Nous sommes dimanche, Carol a remarqué que Manon et moi avons bien entraîné les losers club, elle nous a donc dit que si on voulait venir on pouvait, nous partons demain matin. C'est trop bien parce que nous allons faire halloween chez Manon et sans Fleur. Je crois que Sandra a organisé une sortie pour aujourd'hui. Il est exactement 10h00 et tout le monde dort sauf moi. Je vais vers Manon qui dort de la façon la plus élégante, je la bouscule gentiment, elle se tourne vers moi, ouvre les yeux et les referme directement agressée par la lumière du soleil. Celle-ci se lève et me questionne du regard.

-Moi: Hey désolé de te réveiller mais il est 10h00 et personne n'est encore réveillé. En plus je viens de penser, demain je viens chez toi avec le losers club mais les cours reprennent. Et il faut une dérogation pour qu'on vienne tous dans ton collège. Et toi aussi la semaine d'après si tu viens.

-Manon: Tu penses à ça que maintenant, dit elle en riant. J'ai appelé ma mère et c'est bon par contre toi du dois appeler la tienne pour quand on viens chez toi.

-Moi: Tu l'a appelé quand ? T'y a pensé ? Alors là t'es vraiment intelligente et moi je suis vraiment bête, je vais appeler ma mère maintenant.

C'est bon elle va y aller demain pour dire que je serais absente toute la semaine et que celle d'après je serais accompagnée. Les autres se réveillent tranquillement. Nous avons tous fini nos valises et nous discutons tous ensemble même avec Fleur qui est plutôt souriante pour une fois. Nous parlons de tout et de rien, c'est drôle quand on s'en rends compte, je parle avec eux comme si je les connaissait depuis toujours. Pourtant il y a encore un mois, ils représentaient des célébrités que je ne pourrais jamais voir en vrai. Mais, je les ai vu, parlé, bref comme des personnes normales. Il est midi, Sandra veut faire à manger mais je lui dit qu'elle doit être fatiguée et que nous allons tous faire le repas. Elle s'affale dans le canapé. Finn sort de quoi manger des bons trucs parce que toute la semaine, on a fait que de se nourrir à base de mcdo, pizza, kebab, burger king et tout ce style de bouffe. Donc on a pris des les légumes pour faire un truc équilibré. Chosen interdit Finn de cuisiner cela fait rire tout le monde. Au final c'est jaeden qui prépare le repas, Manon et moi préparons le dessert et Sophia et wyatt font l'entrée. Quasiment tout le monde fait quelque chose pour une fois, c'est vraiment sympa. Bref, il y a une superbe ambiance.

[...]

Nous avons finis de manger. On a fini de faire nos valises et on reste tranquillement dans la chambre de Fleur on fait un max de photos tous ensemble. On parle de tout et de rien puis je reçoit un message.

INCONNU
YO la fille dont mon frère me parle tout le temps depuis que vous vous connaissez !

Moi
Heu pardon on se connaît ?

Inconnu
Bah logiquement si je te dis mon nom tu sais qui je suis et je sais qui tu es parce que finn me parle de toi h24.

Inconnu
AH merde euh oublie le prénom je ne connais pas de FINN et je suis personne au revoir !

Moi
Ça c'est bizarre, Nick Wolfhard viens me parler comme si j'étais sa pote
Bonjour Nick !

Nick
OK je suis nul tu m'a reconnu direct. Vous faites quoi en ce moment ?

Moi
On parle tous ensemble et toi ?

Nick
Je vais aller faire les course avec ma mère, à+ !

Moi
Euh OK.

Après cette discussion je vois que Chosen me fait signe de venir. Il me dit qu'il veut publier la chanson du losers club aujourd'hui. Donc je demande à Fleur si on peut aller dans sa salle d'enregistrement ce qu'elle accepte. Quand on entre, on voit une énorme salle avec un micro et tout ce qu'il faut pour enregistrer. Je sais même pas pourquoi elle a ça, personne ne chante chez elle. Bref elle commence à tout installer. Chosen se prépare et je regarde. Chosen chante super bien.

Après ça nous retournons dans la chambre et Chosen publie sur Instagram la chanson, je suis là première à commenter.

@emmananasse: 😍😍😍

Pdv Jaeden :

Emma et chosen sont partis avec Fleur je sais où. Ils sont revenu environ 10 minutes plus tard. Et je vois que Chosen a publié quelque chose sur Instagram, je crois que tout le monde a vu la publication puisque tout le monde fixe son portable. C'est la première chanson qu'il publie lui même, je la connais pas ! Pourquoi il y a une photo du losers club? Oh mais c'est une chanson sur nous !

Chosen: Surprise ! Dit il avec le plus grand des sourires.

Le jour suivant
Pdv Emma

Bon on part chez Manon, enfin le losers club. Moi je vais aller chez moi pour poser mes affaires de patin et prendre des affaires de cours, mon collège a accepté que j'aille dans celui de Manon pendant une semaine. Ma mère viens me chercher. Wyatt est aussi venu juste pour voir ma maison avant les autres. Pendant que je cherche mon sac de cours, Wyatt regarde ma chambre en détail. Il s'arrête un moment à ma porte qui est recouverte de cartes postales, dessins...

Moi: Quoi ?

Wyatt: Non rien c'est juste que j'imaginais pas ta chambre comme ça.

Moi: Et tu l'imaginais comment alors ?

Wyatt: Moins colorée...

OUI ma chambre est un peu colorée, mais il y a juste un mur qui est de couleur saumon avec des paillettes quand on allume la lumière. Tout les reste est blanc et gris. Ça se voit, il est content de ne plus voir Fleur.

Pdv Manon

Ma mère nous conduit chez moi, tout le monde est là sauf Emma qui devais aller chercher son sac de cour et Wyatt qui voulait l'accompagner. Je met la musique et tout le monde se met à chanter et danser dans la voiture. C'est trop bien que des acteurs soient nos amis. En fait l'inaccessible est devenu accessible.

⏺️⏺️⏺️

Coucou mes démogorgons !
J'espère que ce chapitre vous a plu et que votre rentrée s'est bien passée.
Je penses que je publierais moins fréquemment à cause du lycée, j'aurais moins de temps pour wattpad mais je ne vais pas non plus disparaître.
Voili voilou
😘 😘 😘

loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant