chapitre 12

152 23 9
                                    

Nous sommes treize assis devant une journaliste j'ai le trac et je pense que je ne suis pas la seule.

-Journaliste:Bonjour bonjour aujourd'hui nous nous retrouvons en direct avec le cast de "Ça". Ils sont accompagnés de quelques personnes qui sont Fleur, Manon, Alexia, Chloé, Emma, Lukas et Louanne. Nous allons leur poser baeucoup de questions et pour commencer je vais me présenter, je m'appelle katelyn mais appelez moi Kate.

-Chosen:Est ce que je peux vous poser une question?

-Kate:Bien-sûr!

-Chosen:C'est où les toilettes?

-Kate:Euh... C'est à droite là bas .

-Chosen:Merci beaucoup!

Choses se dirrige vers les toilettes et tout le monde se met à rire. Il a détendu l'atmosphère. Kate dérangée se remet à parler.

-Kate:Commençons à poser les questions! Jaeden?

-Jaeden:Oui?

-Kate:Êtes-vous satisfait de votre choix je parle d'Emma ?

-Jaeden :Bien-sûr elle est adorable et on s'entend très bien.

-Kate:Ok vous Wyatt?

-Wyatt:Oui.

La façon dont laquelle Wyatt a parlé à Kate était très froide .

-Kate:D'accord et vous Jack?

-Jack:On sentend super bien et Manon est super sympa !

-Kate:Intéressant ,nous allons y revenir plus tard ! Sophia !!! Comment ça se passe chez vous?

-Sophia:Très bien je pense que Lukas et moi allons devenirs de grands amis !

-Kate:Je sent que cette interview va être très sympathique. Jeremy vous êtes content de votre choix ?

-Jeremy:Oui je pense que ça va bien se passer mais je ne la connais pas encore.

Chosen revient tranquillement puis il s'assoie.

-Kate:Chosen vous revoilà! Vous vous sentez comment avec votre petite Alixia?

-Chosen:À l'aise je trouve qu'on s'entend bien...

-Kate:Très bien tout cela est passionnant! Puisque Finn n'est pas là je vais poser la question à Fleur. Fleur trouvez-vous que Finn est gentil ?

-Fleur:Non je le déteste, il a fait un petit déjeuné à Emma et pas à moi donc je lui ai demandé d'aller en chercher un pour moi et il est parti. Je pensais qu'il serait parti me chercher à manger et il est parti à la convention stranger things.

-Kate:Où est Emma ?

-Moi:Je suis là .

-Kate:Bonjour Emma ! Que pensez vous de cela? Trouvez-vous que Fleur est jalouse?

-Moi: ...

-Kate:Bon c'est pas grave mais Finn est-il sympa avec vous ?

-Moi:Oui il est très gentil il m'a même fait une surprise hier.

-Kate:Vous l'aimez?

-Moi:Oui mais aussi ...

Je suis en train de penser à Wyatt et poursuit .

-Moi:Tout le cast ,même si je ne les connais pas encore .

-Kate:D'accord d'accord, et qui est la personne que vous préférez?

-Chosen:Moi bien évidemment!

Tout le monde explose de rire et Kate continue son interview.

-Kate:Reprenons! Emma pensez vous que Finn pourrait un jour occuper une place dans votre coeur?

-Moi:Euh... Non parce que j aime déjà quelqu'un d'autre mais je pense qu'un jour si après toute cette aventure nous gardons contact,nous serons peut-être comme des frères.

-Kate:Hum. Et qui est cette personne que vous aimez? Comment avez vous su que vous laimiez ?

-Moi:Je ne vous dirais pas qui est cette personne mais j'ai su que je l'aimais parce qu'il a fait quelque chose de très gentil. Je ne savais pas que c'était lui mais je l'ai appris il n'y a pas longtemps. Et quand je suis avec lui ,je suis différente.

Jaeden et Wyatt se lancent un regard très électrique et j'ai l'impression que j'ai séparé leur complicité.

-Kate:Et bien ça en fait des choses à raconter! Jaeden aimez-vous quelqu'un?

-Jaeden:Euh...Ouais mais je veux pas en parler.

Kate se met à poser la question à tout le monde et fini par Wyatt.

-Kate:Wyatt je suis sûre que quelqu'un occupe votre joli coeur.

-Wyatt:Oui mais je suis désolé je ne veux pas en parler .

-Kate:Ce n'est pas grave.

L'interview se fini, il est 12h00 et nous retournons à l'hôtel pour manger. Cette interview était juste indiscrete et la journaliste me faisais tout le temps penser à Rita Skeeter de "Harry Potter".

Hey! J'espère que ça vous a plus et que vous n'avez pas trouvé le chapitre trop long mais après cette pause j'était très inspirée donc voilà bisous. ❤❤❤



loser lover Tome 1 ~Emma~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant