Après notre discussion, nous sommes rentrées chez nous chacune de notre côté. Arrivée à la maison je prépare mon sac et tout ce qu'il faut pour aller au collège demain.
Le lendemain matin à 6h20
Mon réveil sonne, the judge de twenty one pilots. Je me lève de bonne humeur, choisis une belle robe à mettre. Noire simple avec un collier pour embellir la tenue. Je me fais un chignon et met des bottines avec un peut de talons.
Je vais dans la cuisine et me prépare un cappuccino... Mon Frère me rejoins, je crois qu'il est choqué de me voir autant de bonne humeur.
J'attends le bus avec mon frère, toujours de bonne humeur. Notre voisin arrive et le bus aussi. Nous montons dans le véhicule puis je vois.... Mateo qui est vers le fond du bus et qui paraît surpris que je sois là. Il me fait signe de le rejoindre mais je lui réponds gentiment que je ne veux pas avec un sourire et un doigt d'honneur. Je m'assoie à côté de mon voisin, branché mes écouteurs et monté le volume au maximum. 🎶I'm not her🎶.
Je suis devant le collège, et marche lentement par peur mais quelqu'un me tapote l'épaule. Corentin. Corentin était l'un de mes amis à qui j'ai donné des autographes du cast de stranger things mais je le déteste maintenant parce qu'il est dans le groupe de Mateo et se fout de ma gueule autant que l'autre exhibitioniste.Corentin: Salut alors comme ça t'as décidé de revenir en cours sans tes gardes du corps ?
Moi: Ferme la parce qu'en attendant celle qui a des gardes du corps elle avait FINN WOLFHARD que tu kiff tant dans stranger things.
Corentin: En fait... Je... Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait.
Moi: Tu peux pas t'excuser tes qu'un simple débile qui n'a même pas d'arguments pour montrer que tu es désolé.
Corentin: Attends ! Est... Est ce que tu peux me passer le numéro de Sophia... S'il te plaît ?
Moi: Tu parles de sophia ? Sophia Lillis ? Dans tes rêves et en plus elle est déjà prise si tu t'informais. Et puis... Comme si un con comme toi pouvais être avec une fille super sympa comme elle ? T'as rêvé mon vieux allez tchuuuuus !Je pars fière de mon ptit discours même si je ne suis pas sûre qu'il ai été d'une grande utilité. Tout le monde me défigure comme si j'étais un extraterrestre. Nathan arrive en courant aussi vite qu'il peut. Il est essoufflé.
Nathan: E... Emma... T'es venue ?! En vrai non repars... S'il te plaît.
Moi: Pourquoi ? Tu veux pas me voir.
Nathan toujours essoufflé: Non c'est juste... Que... N'entre pas.Je force le passage et rentre. Tout le monde me regarde. En riant. Ils me dévisagent. Je vais à mon casier. Quand je l'ouvre , une trentaine de feuilles en tombent. Des lettres sur mon casier il y a marqué : Emma la fille qui se fout de la gueule du monde. Ok tout est normal. Je ferme mon casier et voit Matéo qui me regarde comme si il allait me tuer. Je crois qu'il veut me tuer. Je l'ignore et pars rejoindre Nathan et Louis en rangeant les lettres dans mon sac.
Louis : C'est quoi toutes ces feuilles.
Moi: Bonjour Louis, oh comment je vais? Bah très bien et toi?
Louis : Excuse moi, en vrai tu as l'air en meilleure forme qu'avant.
Nathan: Oui depuis que le cast est partis parce qu'elle a embra...
Moi: Ta gueule Nathan...
Louis: Qui?
Nathan: Wyatt !!!
Moi: Mais tu te fiches de moi ?! Tu... Tu viens de le dire ?!
Nathan: C'est ton ami quand même
Louis: Wyatt Oleff ?! Mais tu parles tout le temps de Finn ?!
Moi: Finn est mon meilleur ami pas...
Nathan: Donc c'est officiel ?
Moi: Non ! Non... On s'est juste embrassé.
Nathan: Mais vous allez plus jamais vous revoir ?
Moi: À ce propos...
Louis: Ça veut dire qu'ils vont se revoir !
Moi: Ferme là... Je vais je revoir cet été. À une cenvention.
Nathan: En France ?
Moi: À Vancouver.
Nathan: emmène moi alors!
Moi: Non !
Nathan: OH ça sonne ! On va en cours ?Nous allons dans ma classe, je reste attentive à ce que dit le prof.
Arrivée chez moi, je fais mes devoir et Finn m'appelle en face time, je décroché et nous commençons à parler.Finn: Salut ma princesse !
Moi: Salut mon roi, comment tu vas ?
Finn: Bof....
Moi: Pourquoi ?
Finn: Ça nous manque à tous de plus vous voir Manon et toi.
Moi: Je sais vous nous manquez à nous aussi.
Finn: Bon ! C'est bien les cours en France ?
Moi: BAH ça va et toi à Vancouver ?
Finn: C'est trop bien ! Chosen et Jack ont emménagé ici et du coup ils restent souvent dormir puisque maintenant on est dans le même établissement, même si Jack est en troisième et que Chosen et moi on est au lycée, on se voit assez souvent.
Moi: OH ouais la chance ! Tu me manque...
Finn: Toi aussi tu me manque, si tu veux je peux m'arranger pour que tu puisse venir chez moi pendant les vacances, enfin que tu soit logée chez moi ou chez un autre du cast... Comme ça t'auras plus qu'à payer le billet.Je laisse un silence, j'ai tellement envie de lui dire qu'on se verras bientôt mais j'ai pas le droit sous l'ordre d'Andy...
Moi: Oui mais alors Manon vient aussi !
Finn: Okay, je peux te poser une question ?
Moi: Oui.
Finn: Tu fais toujours semblant de pas savoir que c'est Wyatt qui t'as offert la robe ?
Moi: Oui mais je compte lui dire la prochaine fois à la...
Finn: À la quoi ?
Moi: Euh non... Je veux dire la prochaine fois qu'on se voit.
Finn: T'aurai pas un truc à me dire ?OH non il a vu que j'ai failli gaffer pour la convention mais il sait pas que c'est ça.
Moi: Euh non rien... Euh oh ma mère m'appelle pour aller manger allez bisous à plus tard !
Puis je raccroche directement. Il est 17h00 mais avec le décalage horaire il va y voir que du feu !
Pdv Finn
Emma est bizarre. Je crois qu'elle me cache un truc. Mais ?! Mais c'est pas l'heure de manger il est 17h en heure Française. Wyatt entre dans la chambre d'hôtel. Je suis dans un Hôtel pour tourner la saison 3 de stranger things et Tout le cast de "Ça" Ont eu le droit de venir.
Wyatt: Tu ? Tu parlais avec qui ? C'était bien la voix d'Emma ?! Laisse moi lui parler.
Moi: Elle a raccroché, elle était très étrange aujourd'hui.
Wyatt: Ah parce que tu lui parle tout les jours ?!
Moi: Non pas tout les jours, hier par exemple on a pas parlé... Mais elle doit te parler tout les jours puisqu'elle te pose des questions sur l'acheteur de la robe ?
Wyatt: Oui mais... Pourquoi vous... Oh au pire laisse tomber.Il prends sa veste et sort de la chambre. Génial.
Coucou toi,
J'espère que ce chapitre t'as plu et si oui n'oublie pas de voter et de me dire en commentaire ce que tu en a pensé ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
loser lover Tome 1 ~Emma~
Novela JuvenilSalut cette histoire est une fanfiction du film "it" et de la série "stranger things" j espère que sa va vous plaire !!! Emma et Manon, deux amies partent à Paris pour une convention du cast de "it". Elles sont heureuses d'y aller et apprennent qu'e...